Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Avec un responsable

Ecrit par cori
Parue le 22 novembre 2014
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 4661 fois | Cette histoire erotique a une note de : 14.5/20

Noter ce récit erotique !


Corinne 24 ans marié depuis deux ans je suis une salope j'aime me faire sauté par les hommes.
Je travaillé dans une petite entreprise de carrelage de six salarié et j'avais 19 ans j'étais dans cet entreprise depuis deux mois il savait embauché un nouveau chef Rémi qui me regardé de la tete au pied, il me draguait, il me critique sur ma tenue comment j'étais habillé et ma coiffure.
Il me questionné si j'avais un copain j'avais couché avec plusieurs hommes a la fois quelle type d'homme que je préférè mes tenue préférè j'étais un peut harcelé pas Rémi il avait dans les 36 ans grand et très fort depuis une semaine il mettait aussi la main au cul de temps sans temps.
Il me demande le jeudi soir si je pouvais travail samedi toute la journée a la vente oui là j'ai réfléchir comment j'allais n’habillè comme on été au moi de février et en plus il tombé un peut de neige.
Je décidé de me mettre en mini jupe porte jarretelle bas un string a ficelle rouge un chemisier transparent et un petit soutien gorge rouge qui caché jute mes bout de seins et un gilet fin sur moi.
Le samedi matin j'arrive pour 9h au travail.
J'avais mis mon manteau pour tout caché, je rente dans le bureau pour lui dire bonjour et je vais direct dans la salle d'exposition de carrelage, j’enlève mon manteau et je n’installe devant mon ordinateur.
Au bout une demis heure Rémi vient me voir et me félicite sur ma tenu et ben tes belle aujourd’hui diton là tu me plait des hyper sexy là sa me donne envie de couché avec toi, il dit les dessous son pareil ces joli aussi oui ces joli tu veux voir salle cochon je lui dit, il neigé bien si j'avais su j'aurai du resté a la maison dans mon lit bien chaud.
Il répare, je range un peut mon bureau et j'affiche des prix en haut des panneaux mes bras levé ma jupe remonté en haut de mes fesses a ce moment là il se trouve dernier moi avec deux café dans les main.
Il dit ta un beau cul Corinne ma proposition tiens toujours je me retourne et je regarde vers sa braguette. Je voir une grosse bosse dans son pantalon je commencé être excité et ma chatte se lubrifié tout seul comme dans la salle il fessait très bon l’enlève mon gilet pour dévoilé ma petite poitrine.
Je n'approche vers lui et je l’embrasse en pleine bouche, il avait au moins 3cm de neige au moins personne viendra nous dérangè.
Je n’assoie sur le bord du bureau la jambes relevé en buvant mon café il se rapproche de moi et glisse sa main sous ma jupe j'écarte les jambe ces doigt frotte sur mon string et il sans ces doigt après tu sans la femelle en chaleur Corinne il m'embrasse et nos langue se mélange, il peloté partout avec ces main il enlève mon chemisier mon soutien gorge tombe aussi parterre.
Je lui défait sa centurie de son pantalon avec les trois bouton de sa braguette et tout tombe a ces pied avec mes deux main je baise son boxer je sans un truque qui tape en bas de mon ventre c'était sa queue je la regarde au putain là elle et belle elle fessait au moins 23 cm de long et de diamètre au moins 16 cm je lui enlève son pull et sa chemise il se trouvé tout nu devant moi il fini de retire son pantalon il n'allonge sur le bureau jambe en l'air il me remonte ma jupe il écarte mon string et rente deux doigt dans ma chatte et me masturbe en sucent mes bout de seins aaaaoouuuiiii........il dit tu es magnifique avec des petits seins bien rond, ton copain il a de la chance d'avoir une belle femme comme toi, non j'ai pas de copain ooouuuiiii.......continu de me masturbé ooooohhhhhhooouuiiii... il s’agenouille entre mes cuisses et avec sa langue fouille l’intérieur de ma chatte
il suce mon clitoris qui grossis il le décalotte complètement ma cyprine coule il avale tout le jus il se relève et présente sa queue a l'entrée de ma chatte ta une capote Corinne non et je n'en fou ! je prend la pilule ! va si prend moi ! il enfonce d'un seul coup sa verge dans ma chatte là je les sentir passé avec la grosseur quelle fessait il prend ces va et viens il caressait en même temps mon clitoris avec deux doigt ohohohooouuuiiiiiii........continu je jouir en serrent mes lèvre j'ai sentir quand il a jouir je santé son sperme sortir de sa vierge.
Sa vierge sursauté dans mon vagin a chaque gicle de sperme qui sortais il se pencha et m'embrassa a nouveau.
Je regarde ma montre il été 12h15 je suis relevé du mon bureau j'ai remis mon string pardessus son qui coulé de mon vagin je suis fini de me rhabillé on coupé toute la lumière de la salle d'exposition je suis monté dans sa voiture et on été mangé a 500m dans un petit restaurant qui se trouve dans le village on discute en mangent son sperme coulé de ma chatte, le chien du restaurant et venu me sentir entre mes jambes et il incité que j’écarte mes cuisses et je tenez bon on retourne a l'entreprise pour 14h j'étais en chaleur en rentrent dans le bureau je suis mis tout nus devant Rémi en me caressent la chatte il neigé encore plus.
Lui aussi il bandé comme un terreau il baise son pantalon j'écarte les jambes et enfile sa queue dans ma chatte me saute debout au long du mur il me donnée des grand queue dans la chatte oooouuuuiiiiiii......... bourre moi la chatte ooouuuiiiii................. il n'envoie des giclé de sperme dans mon ventre se salaud il m'embrasse et me traite de salope et de pute.
quand il ces retiré dans moi son sperme ces mis a coulé au long de mes jambes je santé bon la femelle en chaleur je suis rhabillé sans n’essuyai la chatte, j'ai remit mon string et le reste il ma dit tu peut rentrée chers toi je ferme boutique.
J'ai repris ma voiture en sortant de la cour de l’entreprise sa glissé , je roulé au pas peurs de glissé et allée au fossé je traverse la campagne sur des petites route et merde je glisse et au fossé un 4X4 arrive, je lui fait signe de s’arrête et si il pouvait me tiré il descend de son véhicule il mes une chaine et me tire une fois que la voiture été sortir du fossé je le remercie je lui demande combien je lui toi rien ces bon a la prochaine qui me dit et je repart j'ai mis 2h pour rentrée chers moi pour fini j'ai encore couché avec Rémi plusieurs comme çà et quatre mois pares il a quitté l'entreprise.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !