Total : 3055
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (258)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

histoire vraiment vécue, à scènes sales...
Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir






COCU CONTENT SUITE 3

Ecrit par Guy77
Parue le 18 09 2023
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 991 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Ma femme après cet après-midi torride dans l'arrière boutique de Kadi notre jeune boucher magrehbin fut rappelé par lui car elle avait complètement séduit son oncle et celui-ci voulait recommencer car il aurait souhaité la sodomiser si elle acceptait. Kadi ne pouvait pas lui refuser car sinon il serait dénoncé par son oncle à sa fiancée et sa famille c'est donc contraint et forcé qu'il dû accepter cet affreux chantage hors il ne voulait ni perdre sa sage fiancée ni sa jolie maîtresse beaucoup plus salope.
Elle partit donc sans trop se forcer car elle savait qu'elle passerai un très agréable moment avec ces deux baiseurs au bites bien fermé ce qui la changeait par rapport à la petite vergé de son mari.
Elle arriva à 14h comme convenu et l'oncle de Kadi était déjà présent et il s'était mis sur son trente et un pour faire honneur à ma femme qui allait leur offrir ce moment merveilleux.
Après s'être embrasser langoureusement avec Kadi celui-ci commença à lui déboutonner son chemisier et lui dégrafer son sous soutien gorge faisant surgir ces deux magnifiques globes gonflés par le désir au bout de mamelon bien formé et dur. L'oncle approcha timidement l'une de ses mains pour en effleurer sa peau et puis saisi fermement un sein à pleine main ceci ne faisant qu'accentuer l'excitation ambiante.
Kadi passa une main sus sa mini jupette et farfouilla dans sa petite chatte d'autant plus facilement qu'elle n'avait pas mis de culotte. Ils s'affaisserent sur une banquette Kadi lui pratiquant un cunilingus ma femme dénudée complètement et l'oncle présenta son sexe à ces lèvres pour qu'elle le suc comme la dernière fois. Comme elle excelle particulièrement dans cette pratique cette fois encore l'oncle ne tarda pas à lui envoyer une bonne giglée pour lui lubrifié les amygdales.
Kadi se présenta aussi à sa bouche pour se faire sucer Mais lui plus endurant ne dechargea pas tout de suite,l'oncle impatient de pouvoir la sodomiser demanda qu'elle se mettre à quatre patte sur la table basse et commença à s'occuper de son petit trou,il la lècha bien et tout en la lubrifiant il lui enfonça un doigt puis bientôt deux pour en assouplir
Les chairs. C'est seulement après avoir enfilé un préservatif qu'il présenta son gland à l'entrée de son anus. Ma femme se laissa introduire Sans broncher car l'introduction bien préparée ne lui occasionnait aucune douleur et le fait de s'introduire un plug anal à la maison facilitait grandement la sodomie et la verge de l'oncle quoique de belle taille n'était pas démesurée mais néanmoins assez longue pour lui procurer un vif plaisir. L'oncle encore une fois succomba et jouit bruyamment en elle.
Kadi vint à son tour prendre place pour la sodomiser mais son calibre étant beaucoup plus gros l'introduction fut légèrement douloureuse en début il ressortit son gland et le lubrifia copieusement pour recommencer à nouveau sans préservatif pour laisser le jus de sa jouissance dans ses entrailles pour satisfaire le cocu nettoyeur. Une belle jouissance pour ma femme avec kadi planté dans son cul, termina cette partie fine en espérant que l'oncle les laissera maintenant tranquille même si c'était un bon partenaire de jeux. Elle me revint encore une fois pour mon plus grand plaisir avec son petit trou dégoulinant du sperme de son amant que je nettoya des son arrivée à la maison.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !