Total : 3051
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (870)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (833)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop
La glissade 3
La glissade
La glissade 2






Cabine

Ecrit par Benjamin
Parue le 09 mai 2017
Il y a 37 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2352 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Mes parents m'avaient donné de l'argent pour que j'aille m'acheter un jean car j'étais difficile dans le choix de mes pantalons et excédés ils m'avaient donné la liberté de choisir moi même.
J'avais repéré un magasin de frusques et j'ai poussé la porte vitrée pour m'introduire dans ce commerce. Aussitôt un jeune commercial vint à ma rencontre tout sourire et me demander ce que je désirais.
Il sortit plusieurs jean de différentes couleurs et les posa dans un cabine au fond du magasin. Une fois dans la cabine, il se retira pour que je puisse enfiler le premier pantalon, puis réapparut deux minutes plus tard. J'avais juste eu le temps d'enlever mon pantalon et je me retrouvais en slip devant lui. Il se mit à genoux et m'aida à mettre ce nouveau jean en me demandant de s'appuyer sur lui. J'enfilais donc une jambe puis l'autre et je sentis son souffle sur mon sexe à chaque fois ce qui me mis dans une excitation étonnante. Une fois remonté, il boutonna et remonta le zip de la fermeture, puis ressortit pour me laisser me regarder dans la glace. "il vous va bien" me dit-il. Mais essayez donc les autres... Il déboutonna lui même le jean que je venais d'enfiler,se baissa et un genou à terre descendit mon effet et je me retrouvais encore une fois en slip devant lui mais celui-ci avait une bosse et mon jeune serviteur s'en aperçut. Toujours un genou à terre il saisit un autre jean suspendu à la patère et entreprit de me faire relever les jambes pour l'essai. En le remontant il s'arrêta à mi-cuisse et donna un coup de langue sur le haut de la bosse. J'étais figé et en même temps je planais dans cette ambiance surexcitante et me laissais faire. Ses doigts glissèrent derrière l'élastique du slip et tira dessus pour faire ressortir mon sexe raide à l'air. Il baissa mon slip et mit ses mains sur mes hanches. Sa langue virevoltait autour de mon prépuce puis sa bouche avala le bout de mon sexe. En pinçant les lèvres et e aspirant il arriva à me décalotter. Il était précis et méthodique sa bouche pleine de salive jouait avec mon gland le faisant entrer et sortir avec un douceur incroyable, c'était génial. C'était ma première pipe et je n'imaginais pas que c'était si bon. Il souleva une de mes jambes et alla avec sa langue titiller mon oeillet si sensible. Sa bouche et sa langue allait de mon anus jusqu'au gland en passant par mes boules lisses. Quand il reprit mon gland entre ses lèvres, trop excité, je déchargeais tout mon sperme dans le fond de sa gorge. Il échappa quelques petits cris de plaisir en avalant tout le jus dont je disposais. Il garda un long moment mon sexe dans sa bouche en aspirant légèrement pour n'en perdre aucune goutte.
Il se redressa et avec son pied repoussa les vêtements à terre, me fit retourner et je vis qu'il avait défait son pantalon et j'aperçus son sexe tendu par l'intermédiaire de la glace. Il mit sa main derrière mon genou pour m'inciter mettre mon pied sur le tabouret. Une fois les cuisses écartées il mouilla de salive sa tige et posa son gland sur ma rondelle déjà à moitié dilatée. Puis lentement Il me pénétra en appuyant progressivement et son gland franchit sans trop de mal la bague anale et lentement mais fermement il plongea son sexe dans mon ventre. Un mélange de douleur et de plaisir m'atteint mais il s'immobilisa une fois arrivé au fond et enfin il commença un petit va-et-vient mettant mon anus en feu, mais que c'était bon. Il lima un bon moment me tenant toujours par les hanches et s'arcboutant je sentis quelques jets arriver dans le fond de mon ventre. Une fois vidé, il se retira lentement et je vis son sexe un peu ramolli et enduit de jus et de sperme par le miroir. Il se rhabilla après avoir sorti un mouchoir pour s'essuyer et me le tendit pour que j'en fasse autant. Je me rhabillais à mon tour empoignant le dernier jean essayé et me rendis à la caisse. Il me fit une grosse remise en me priant d'emporter le deuxième pantalon et en me promettant de revenir.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !