Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Camping naturiste

Ecrit par cori
Parue le 21 janvier 2015
Il y a 12 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 23819 fois | Cette histoire erotique a une note de : 14.4/20

Noter ce récit erotique !


Je suis Corinne 24 ans marié j’étais en vacance avec mes parent en Ardèche sur un camping naturiste.A l’époque j’avais 16 ans Ma mère me demande de fait les course a la supérette.

J'étais entièrement nue dans ce petit magasin en train de choisir mes fruits et légumes lorsqu'une voix derrière moi m'interpelle. C'était DAVID le voyeur pour lequel j'ai écarté mes cuisses lui offrant mon abricot tout lisse sur la plage. Le fils de nos amis avec lesquels nous avons passé la soirée hier soir. Il se rappelait bien de moi ou tout au moins de mon fruit juteux dont il s'est délecté en se masturbant devant moi en me matant. Regrettant certainement l'arrivée de ses parents.
David qui me suivait avec sa bouteille de coca a la main,je lui dit ta passer une bonne soirée hier soir oui sa va j'arrive a la caisse je me penche pour attrapé la barres de caisse. Je sentais son sexe sur mes fesses nues au travers de son short.
Excusez-moi les barres sont tellement loin...je ne pense pas que cette insistance à me coller était involontaire.
Tu veux de l'aide Corinne à ramener des courses
Ce n'est pas de refus David, merci.
Tu c'est il et ou mon père.
Oui il fait un tennis avec mon père. Tu ces David je pensais qu'un naturiste dois être tout nu comme moi et toi tu portes un short.
Oui mais je n'ai rien dessous.
Rassures toi je l'ai bien senti dans le magasin.
On arrive au chalet mes parents été partir chacun leur coté.
Tu peux poser les courses la dessus, je vais les ranger.
En me baissant pour accéder aux placards pour ranger les course je sentais que David matais mon minou de derrière, il était assis au bord du clic-clac il devait même le voir tirer sa petite langue rose. La réponse ne se fît pas attendre,il avait retiré son short et il était en érection sur le clic-clac.
Regardes Corinne voila la raison pour laquelle je porte toujours un caleçon ou un short car dès que je vois un petit bout de fesse je bande et c'est très ennuyeux dans un centre naturiste. Est-ce que tu te masturbes ou tu te soulages avec tes copines.
Il se mît à rougir, je lui parle aussi franchement de branlette. Cette jeune verge durcie m'excitait, je les prise dans ma main avec ses testicules et je lui malaxais.
Quelle l'age a tu David 15 ans tu voir moi j'ai 16 ans j'ai déjà couché avec des hommes.
Tu as les bourses bien pleines je vais t'aider à les vider, en enfilant goulûment son membre dans ma bouche. Je remontais et descendais mes lèvres le long de son sexe en passant ma langue sur les papilles de son gland.
Tu voir hier j'avais envie sur la plage de ton jeune zizi et je suis restée sur ma faim hier avec l'arrivée de tes parents mais aujourd'hui nous sommes seuls et l'occasion se présente alors enfiles-moi.
Attend Corinne a tu un préservatifs je prend la pilule et puits, je veux le sentir dans moi.
Tu t'énerves pas David comme cela, fais comme si tu étais avec une tes copines, il faut pas paniquer comme çà.
Excuse moi Corinne je suis encore puceau et que c'est euh...la première fois que je fais cela euhh....avec une fille euh... pardon.
Tu n'as aucune honte à avoir, il faut bien une première fois et je suis heureuse que ce soit moi, d'ailleurs pour moi c'est pas la première fois, j'ai déjà dépuceler des jeune homme comme toi. Ce qui est primordial pour une fille ce sont les préliminaires, il faut que les deux partenaires ont très envie l'un de l'autre. Nous avons tous et toutes des zones érogènes qui procurent du plaisir, il faut les embrasser, les caresser, titiller les bouts de leurs seins, le clitoris pour que l'envie de fornication s'installe.
Je m'allonges sur le lit les cuisses grandes ouvertes pour lui offrir mon intimité, comme la veille
sur le sable.
Viens me bouffer le minou,Il mes sa tête entre mes cuisse il sort et la pose sur mon clitoris je lui dit mange mon ma chatte oui... comme cela doucement aaaah remontes un peu ohhhh ouiiiii oooohhhhh oooouuuuuiii tu y es, c'est booon David continue. Aspires mon clitoris et passe doucement ta langue dessus aaahhh aaaaaahhhh, je mouille, enfiles moi ton doigt dans ma chatte ahhhh ooui bouge oouuui pinces le bout de mes seins c'est boooon Daviiid têtes mes bout des seins . Ouiiii Ouiiii mets un autre doigt aaaaaaahhhhh aaaaahhhh ummmmhh c'est bon j'ai envie viens me baisée.
Sa queue de 12 cm et de 10 cm de diamètre rente sans difficulté dans mon vagin, écartant mes lèvres et glissant au plus profond de mes entrailles me procurant un désir intense de lui faire cracher toute sa semence, un plaisir personnel à dépuceler ce beau jeune homme. Je passais mes jambes autour de sa taille pour qu'il s'enfonce un peu plus dans ma foufoune en chaleur. Sa bite me labourait maladroitement mon abricot mais avec une telle excitation qu'il me procura un orgasme en même temps qu'il éjaculait.

Je venais de dépuceler David qui continuait à me tringler comme si rien ne s'était passé , je senti son membre se dilater de nouveau , je sentais dans ma chatte la tête de son nœud prendre du volume et des spasmes me confirmèrent qu'il venait de m'envoyer une seconde giclée de sperme.Au fond de mon vagin et déclencha en quelques secondes un second orgasme. Pour un coup d'essai c'était un coup de maître, il y avait longtemps que je n'avais pas prise mon pied de la sorte. Deux orgasmes grâce à deux rasades consécutives de sperme avec le même partenaire en une heure de temps avec un jeune puceau , ce fût un des meilleurs moments .

Est-ce le fait de dépuceler un jeune homme, d'être pénétrée par une bite qui n'a connue aucun autre trou où d'être baisée par ce jeune homme. Je crois que les trois raisons en sont la cause lorsque l'on sait que le cul c'est avant tout dans la tête que cela se passe bien.

David heureux quitta le chalet sans prendre la peine de remettre son short.

J'avais à peine fini rager les course mes parents arrivé.

Je vais prendre une douche après ce match très disputé avec Jacques, dit mon père Ma mère me dit je te demande pas comment tu as passé ta matinée, pourquoi tu me demande çà maman tu sens le sperme ma chéri c'est l'avantage d'être dans un centre naturiste, tu peux choisir la grosseur et la longueur du membre que tu désires te mettre entre les jambes. Je répondis oui maman je viens dépucelè David il ma bien remplir la chatte avec son sperme regarde sa coule entre mes cuisses maman c'est mon premier partenaire de ce matin. Après tout, donnes du plaisir à ce jeune homme, lorsqu'il m'a exhibée sur la plage maman.

Ma mère me demande si il baisée bien je lui dit oui sa va.

Dans l’après midi j'ai revu David il se promener tout nue dans le camping, je lui et proposé de venir avec sur la plage, on étend nos serviette sur le sol et je n'allonge sur le ventre lui il se gêne pas il viens sur moi et il frotte son sexe dans ma raie des fesses elle grossisses oui David continu comme çà il me dit ces tes bien baisée se matin oui très bien même.bourge Corinne sa viens il n’envoie tout son sperme dans ma raie des fesses se salaud tout le restant de l’après il et resté avec moi vers 18 h on ces quitté il devait faire sac les vacance été terminé pour lui

Lendemain matin il et venu au chalet pour me dire en revoir j’étais sous la douche ma mère lui dit va la voir il rente dans la salle de bain j'étais entrain de n’essuyè j'ai pas perdu de temps j'ai baisé son short et son slip il bandé déjà je lui fait une pipe quand il a mis sa main sur ma tête j'ai compris qui allée craché son sperme et me donne un coup de rein et j'ai reçu des giclé de sperme impressionnent au font de la gorge et j'ai tout avalé son sperme je continu a le branlé et le sucé il me dit branle moi encore j'ai encore envie et la porte de la salle s'ouvre c’était me mère elle dit a David de-perche toi tes parent son devant le chalet ma mère me regarder comment je me prenez pour faire une pipe a un homme aoui...... sa viens je le branle plus vite et il n'avoie tout son sperme sur mon visage un fois fini il remonte son short et il pare.

Je les jamais revu David.

Corinne


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !