Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






En vacances en Ardèche

Ecrit par cori
Parue le 15 octobre 2014
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 5603 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10.3333/20

Noter ce récit erotique !


Je me présente Corinne 24 ans marié je vais vous raconté une aventure que j'ai u à 19 ans, j'étais en vacance une semaine au moi de mai avec mes parent sur un camping naturiste en Ardèche le samedi soir il avait une fête à 1km du camping je demande a mes parent si je pouvais allée à cet fête il me réponde oui mes tu rente pas à 6h du matin oui papa.
Comme il fessait très chaud, je suis habillé très léger sur moi, j'ai mis une robe qui n’arrivè a ras des fesses et ouverte dans le dos et un string très fin et transparent sans soutien gorge à 20h, je suis partir à la fête.
A la sortir du camping j'ai prit un chemin qui me conduis directe a la fête il avait un bal, j'ai dansé tout seul on change de musique ces un slow un homme n'invite a dansé. Il avait dans les 18 ans je danse avec lui et je me colle a lui, il me caresse le dos et il glisse sa main entre me peau et ma robe en caressent mes fesses comme j'étais déjà excite.
Je colle ma bouche sur la sienne nos langue se mélange et je santé en bas de mon ventre une grosse bosse qui venet de sa braguette, mes bras autour de son coup et je le fixe dans les yeux et me dit tu la veux, il se frotte encore plus pour n’excitè une foi le slow fini.
Je lés suivie il apprit un chemin qui conduisais à son véhicule.
Je suis monté dans sa voiture on ces embrassé il ma enlevé ma robe il descend sur mes seins pour les sucé. Je chercher la ceinture de son pantalon il me caresse mon entre cuisse, j'écarte les jambes, j'ouvre son pantalon il couche dossier du siège il caresse mon bas ventre et n’écarte la ficelle de mon string il rente deux doigt dans mon vagin et me masturbe oui....oui...... tu mouille ma petite oui..... prend moi il me fait descendre de la voiture les deux main sur le capot de la voiture le cul en l'air et jambes écarté.
Il baise mon string sur mes genou, il se baise me bouffe la chatte il passe sa langue partout même sur ma petite rondelle d'anus oooouuuuiiii......... me lèchent bien en sucent mon clitoris n’arrache un orgasme aaaaaooouuuuuiiii......encore je tortillé du cul.
Il se lève et présente son gland a l'entrer du vagin il caresse sa queue a l'entrer de la chatte et me l'enfonce la moitie dans ma chatte.
Je pour un crié aaaooouuuuiiii..... va si doucement elle et grosse ta queue il mes ces deux main sur mes hanche il donne un grand coup de rein et elle rente tout entière dans ma chatte aaaaaaaoooouuuuiiiii....... il me limé ooouuuiiii...... bourre moi la chatte encore un couple passe il dise putain quel recoin dans la cul aaaaooooouuuuuiiiii et trois homme passe eu s’arrête et regarde la seine il sorte leur queue de leur pantalon en se branlant oooouuuuiiii.
Je jouir il déchargé tout sa semence chaude dans mon ventre il se retire et il vient devant moi entre mes bras suce là salope, je passe ma langue tout le long de sa tige pour la nettoyé, en la fessent glisse dans ma bouche et me lime il dit autre qui nous regarde si vous voulez baiser allée ci ces pas ma femme ces une salope que j'ai récupéré comme çà.
Un ces pas privé il enfonce sa queue pardessus le sperme du premier et me baise.
Je pouvez pas dire un mot, j'avais la bouche bien pleine il se vide dans ma chatte un autre prend sa place lui il la présenté a l'entrer de l'anus il la rente un peur et décharge tout sa semence dans l'entrer le sperme me coulé au long de mes jambes.
Je sucé toujours le premier lui aussi il ces vidé au font de ma gorge j'ai tous avalé le dernier a tout craché sa semence dans ma raie des fesses.
Il ma donnée un torchon pour que je n'essuie tous la semence que j'ai reçu.
J'ai remis mon string et ma robe je suis retourné danses avant j'ai but la moitié d'une bouteille d'eau pour me rincé l’intérieur.
Un hommes n’invite à danses un slow. Il avait dans les 25 ans, on danse ou bout cinq minute, je l'embrasse en pleine bouche comme j'avais toujours chaud au cul ma main sur sa braguette de pantalon tu bande, il devait avait un beau mandrin.
Comme il avait beaucoup monde sur la piste et les lumière très base. il lève ma robe et caresse mes fesses. Je proteste pas on danse encore sa me chauffé en bas du ventre ma tête été sur ces s'épaule il me murmure ta chaud au cul oui tu veux qu'on baise ensemble oui, tu viens d’où du camping, je lui dit.
Viens ma petite il fait signe à un autre copain du même age que lui avant monté dans le véhicule il n’enlève la robe. Je n’assoie a l’arrière du véhicule à coté et en roulent il mon fait écarté les jambes il rente deux doigt dans ma chatte et me sucé les bout des seins, je mouille mes bras autour de son cou pour lui laissé le champs libre le véhicule s’arrête à 20 m d’arrière du camping dans un chemin un peur lumineux il me font descendre du véhicule. Il s’étendre une couverture au sol je suis mis a genou dessus et gobe une queue dans ma bouche avec ces main il me tenez la tête et me baise la bouche sa queue tape au font de la gorge.
Oh putain elle suce bien je pressé ces couille avec une main oui..oui...salope elle pompe bien un avait rentrer deux doigt dans ma chatte et avec une main il caressé mes seins il se retire de ma bouche et je suce l'autre queue après il avait une belle dimension lui aussi.
Je suis mis a quatre patte avec une chienne un ces agenouille devant moi et un derriere moi sa queue prête a rentrer dans ma chatte et il me la rente d'un seul coup dans la chatte et je suce l'autre il me lime avec deux main sur mes hanche et il son tournait un dans chatte et je sucé l'autre un ces suite oui...oui...oui... bourrez moi, je santé leur couille tapé sur mes cuisses surtout une queue été plus longue que les autre elle tapé au font de mon utérus.
La pute qu’elle pipe qu'elle ma fait la salope petite traîné avale çà aspire tout il n’envoie des giclé de sperme au font de la gorge j'ai u du mal avalé tout.
L'autre me limé toujours ahahahaaaaaooooouuuuiiiii je jouir encore défonce moi il me grand coup de queue et il éjacule tout sa semence a grand cacarde dans ma chatte.
Je me suis caressé avec leur sperme sur tout mon corps je santé bon, j'ai reprit ma robe et mon string je leur dit en-revoir avec mes bout des doigt. Je rente dans le camping il été 23h30 je marché dans le camping tout nu en arrivant au chalet j'avais ma serviette sur le file a linge entrain de séchè. Comme je santé pas bon, j'ai prit ma serviette. J'ai filé au douche en arrivant au douche il avait déjà un homme dans la quarantaine, il se branlé sous la bouche, je me suis coulé sous la douche pour me lavé
Je lui sourit et lui demande si il avait un peur de gèle à me passé. II me passe son flacon de gèle, il dit tu revient de la fête oui aussi tu tes bien amusé, je lui répond sa va il avait beaucoup de monde oui sa va' tu des fait des copains non ta l'aire bien fatigué oui, je me lave la chatte et je passe mes doigt à l’intérieur pour lavé le sperme qui me coulé, mes bout de seins pointé dure je lui sourit. Il se caressé les couilles se salaud avec un doigt je me caressé mon clitoris sous la douche.
Il s'approche de moi et me dit tout bas ta envie oui baiser avec moi, Il m'embrasse en pleine bouche nos langue se mélangé il me caressé partout sa voir ces un expert du cul sa voyais oooouuuiiiii....... encore tu me fait du bien mes bras autour de son cou ,il mes ces deux main sur mes cuisses. Me soulève et n'assoie sur une tablette.
J’écarte les jambes il descend sa bouche en m'embrassent tout mon corps et quand il arrivé à la hauteur de ma chatte il ces occupé de mon clitoris j'avais mis mes main sur sa tête en lui suppliant de continu aaaaaaahhhhhhoooooouuuuuuuiiiiiiii........... encore encore je me crispé je voulais pas jouir de suite oui.....oui..... baise moi mon clitoris été tout gonflé. il se relève il m'embrasse encore en me caressent partout me prend dans ces bras et n'allonge sur le sol. Il se positionne sur moi et enfonce sa queue dans ma chatte d'un seul coup elle venu tapé au font de mon l’utérus elle fessait au moins 20 cm et 5 cm de large en me donnent des coup de rien en douceur mes jambes autour de sa taille mes main sur ces fesses baise moi encore ooouuuuiiiii........ on s'embrasse aaaaahhhhhhoooooouuuuuiiiiiiii............. encore ooouuuiiiiii là je vais jjjjjooouuuiiiiiii........ décharge tout au font ooouuuiiiii.........il donne trois grand coup de queue au font de ma chatte et me le bloque bien au font, il giclé tout son sperme, je le santé se vidé il me remplir la chatte encore vide toi encore oui...oui......je l'embrasse encore j'étais folle de lui il se retire il viens a cheval sur moi avec sa queue il caresse mes seins et je la suce je lui fait une pipe.
Ohohohoui suce moi bien la queue putain tu suce bien sa viens oui..oui....il se vide dans ma bouche jean paire pas une miette on reprend une douche et je rente au chalet mes avant il me donne rendez vous le lendemain a 13h30 au sauna du camping

A 13h30 j’étais au rendez-vous comme prévu on rente dans le sauna comme il avait personne on s'embrasse. Il caresse ma chatte en rentrent un doigt dedans merde la porte s'ouvre ces un amis à lui qui rente un homme dans les 45 ans grand et très musclé comme il été nus j'ai vu son sexe très belle taille.
j'étais entre deux hommes on je change nos prénom se lui dit hier soir c’était bien Antoine et son amis Samson.
Samson me dit sa ta plus qui ta fait Antoine hier soir oui, j'ai prit ma dose et tu veux en-prendre une autre dose oui avec vous deux ensemble mes par ici hors du camping. Je retourne au chalet pour dire a mes parent que je sortais avec un homme et on va mange extérieur mon père me donne 50 euro.
Je mes une robe sans rien en dessous qui n’arrivè là a ras des fesses si je me baisse un peut là on voir mon cul . Je les rejoints a la sortir du camping il arrive avec sa voiture, il avait trois place devant Antoine me dit tu monte au milieu on pare et en roulant il relève ma robe, des fait ta robe Corinne après je mis mes bras au tour de leur coup jambes écarté. Samson sort un gode dans son sac a dos belle dimension et l'enfonce dans ma chatte avec le vibreur il active l'enfonce complétement dans ma grotte oui.... mes la deuxième vitesse oui..... j'avais sorti leur queue de leur short en caressent leur bout de gland Antoine gare le véhicule sur un parking on descend on prend le petit chemin a pied qui nous s'amène à une rivière rocheuse il avait deux petite grotte comme j'étais tout nus, je suis allongé sur un rocher jambes écarté Antoine lui ces pas fait prié il ces mis tout nus et Samson à suivie j'avais un homme chaque côté de moi il son commencé a me caresse mon entre cuisses et léché mes seins leur doigt se promener partout.
Je suis levé Samson me rentrer un doigt dans l'anus baise toi et suce la bite de Antoine sa queue de 20 cm son gland été gorgé de sang il me rem-plissé ma bouche avec ma langue je la léchè de haut en bas en caressent ces couille bien pleine Samson j’occupai de mon petit cul il avait deux doigt a l’intérieur.
Et bien tu va avoir une dans ton cul tour ta leur.
Il sort de son sac une poire il la remplir et me la fout dans le cul il me fessait un lavement se salaud Samson me retourne et n’allonge sur un rocher enfourne sa grosse queue de 21cm dans ma bouche pour lubrifié de ma salive Antoine s'occupe de ma chatte il était entrain de la léchè de haut en bas, il écarte mes petite lèvres du vagin et rente sa langue en le tournant à l’intérieur aaaaaahhhhhhooooouuuuuiiiiiii........... encore oui....oui....... mes téton été tout dure mes seins gonflé d'envie Antoine ces allongé sur le rocher et je venu n'assoie sur sa queue j'ai prit un va et viens sur sa queue il ma attiré sa lui pour qu'ont s'embrasse Samson il été debout derriere moi deux doigt dans l'anus avec une main il écarta mes fesses et présenta sa grosse queue à l'entrer il pousse pour son gland il rentre, je pousse un cri comme une folle et la rentre centimètre pas centimètre ohohohoh...non il me fait mal il s’arrête un peur la douleur passe.
Il reprend son va et viens et Antoine aussi je santé les deux queue en moi j'avais prit appui sur mes deux bras Antoine caressé mes seins Samson caressé mon dos leur coup de queue qui me donnez du plaisir Samson dit que j'étais une bonne salope et une femme comme moi devait se faire enculé tout les jours les couille de Samson tape sur la queue d’Antoine .ooouuuiiii ,je vais jouir les gars jouir moi dans mon cul et toi dans ma chatte bourré moi partout oui...oui....oui... Samson avait mis ces deux sur es hanche il me limé le cul Antoine été prés a tout exploser au font de ma chatte aaahhhhhoooouuuiiii je jouir oui...oui......oui......aaaaoooooouuuuuuuiiiiiiii je m écroule sur Antoine il été entre se vidé et Samson lui aussi se vidé dans moi tes une salope Corinne t'aime le cul salope j'embrasse Antoine en plein bouche Samson me redonnez des coup de bites encore il savait encore envie.je suis relevè et eux son vite lavé leur queue dans la rivière ces Samson qui ces allonge je suis venu n'assoie sur sa queue quand elle été bien rentrer je me suis cambre vers l'avant et Antoine lui il là rentrer sa queue dans mon anus ils sont prie tout les deux. Les va et viens là je roulé des pelles à Samson qui apprécié là ces couilles qui tape sur la queue de Samson oui.....oui.....encore bourré moi encore oouuiiii.......Samson m’embrassè en plaine bouche j'en voulez encore plus oui....aaaaaooooouuuuiiiii........... encore tu va en-prendre plein le cul encore .
Il me limé tout les deux oui...oui......putain déchargé dans moi encore oui...oui... aaaahhhhhoooouuuuiiiii.........aaaoouuiii......je jouir il se vide tout les deux dans mes trous.J'ai encore reçu le paquet de sperme dans mes trous tu va être bien graissé pour la semaine on ces relevé.
J'étais au bord de l'eau pour me laver mes fesses et mon entre-jambes on ces allongé pour bronzé et vers 18h on et repartir pour mangé au restaurant j'étais toujours tout nus sous ma robe un peut transparente on rente dans un restaurant et on mange sur la terrasse pendant le repas on à parlé par loin que du cul j'étais excité j'avais bu un peut de vin .
A la fin du repas j'ai rien réglè, après on ces promener dans le coin les main qui ce baladé sur mes fesses dans le dos il mon excité encore dans une petite rue mon relevé ma robe pour faire voir mon cul a deux petit vieux il été 2Nh30 on et repartir sur le retour comme Samson avait encore de boire un demi on ces arrêtè dans un petit village le bistro se trouvé dans renfoncement d'une rue on rente dans la bistro il avait cinq jeune et trois homme 35 ans environ on reste au bar il prenne deux demi et moi un cognac que j'ai bu cul sec Antoine relève ma robe pour me caressé les fesses un jeune lui dit fout là à poil Samson répond attend on prend notre temps le patron mes de la musique, le patron ma payé un autre cognac deux jeune tape sur la table a poil à poil je me retourne vers eux en me caressent mon corps pardessus ma robe ,je la levé un peut pour les excites ma main passe sous ma robe et je rente un doigt dans ma chatte et je vais le jeune lui faire respiré mon doigt putain elle sans la mouille je retourne auprès de mes deux protégè Antoine me donne une claque sur les fesses ta envie Corinne oui je suis en chaleur je leur fait un show-sexy le patron ferme son bar et tire les rideaux je me frotte au long des jeunes et les deux hommes en soulevant ma robe.
Je la retire en douceur je suis retrouvé nus après touts çà tout le monde avait sortir les queue de leur pantalon, je suis allongé sur une table les pied sur la table j'ai relevé mon cul en l'air et les jambes écarté je me caresses la chatte devant eux .
Leur queue à la main entre se branlé, un dit viens nous la sucé, Samson leur dit sauté là, que vous sa-tendez enfourne ta queue dans sa chatte elle attend que çà un homme viens devant moi il baise son pantalon et son slip.
Je lève la tête, je vois un mandrin dressé devant ma chatte non elle va pas rentrer "si elle va rentrer qui dit".
Avant il me relève et je m’agenouille devant lui il la frotte au long de mes lèvre et force le passage pour que j'ouvre la bouche et la pousse à l’intérieur; J'ai u du mal à tout avalé ma langue tourné autour de son gland elle grossisses encore plus. Avec une main, je caresse ces couille bien pleine, il me donner des coup de bite elle tapé au font de ma gorge tellement quelle été longue et grosse; Je n’étouffè
Il se retire et me rallonge sur la table il rente deux doigt dans la chatte pousse regardé si je mouille bien et il présente son gland a l'entrer du vagin ces deux sur mes hanche.
Il dit regarde moi bien les yeux, il me sourit je serre les dents il donne un grand coup rein et il l'enfonce tout entière dans ma chatte. Je souffle au putain quelle et grosse il resté au moins 6cm dehors de ma chatte? il prend un va et viens sa queue a chaque foi elle tapé au font du vagin.
Je sucé des bites entre deux, temps qui me baiser un pouvez put tenir il n’envoie tout sa semence sur mes seins il demande a deux jeune me tenir les jambes en l'aire il accélère ces va et viens et se vide dans ma chatte il demande au autre de se vidé aussi dans mon vagin qui son fait en se branlant au-dessus ma chatte il long remplir de leur sperme.
Après j'ai fait une pipe a tous le monde il son déchargé tout leur semence sur mon corps et mon visage après avec Antoine et Samson on et repartir ces dommage que j'ai pas jouir.
En arrivant au camping, j'ai pris une douche avec Antoine et Samson il mon refait l'amour il mon allonge sur le sol il mon baiser sans retenu j'ai jouir comme une folle et jean redemandé comme il été 1h du matin on ces quitté touts il son partir lendemain pour moi c’était pas un problème lendemain j'ai retrouvé des hommes pour couché avec eux
A Bientôt Corinne



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !