Total : 3065
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (875)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (258)
A plusieurs (837)
Jeune adulte (140)
Mature (122)
Soumis,soumise (285)
Inclassable (159)

La pute de maître Titou la folle soirée
Les voisins
Christian accueille sa voisine un soir dans son lite dans son lit
Frégat accueille sa voisine dans son lit
Epilation maillot (3)






Epilation maillot

Ecrit par Michel
Parue le 26 juin 2024
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 213 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Epilation maillot chez à l'institut de beauté (1)


Cette histoire est vraie.

L’institut de beauté où j’allais me faire épiler le maillot ayant fermé, j’ai dû en chercher un autre. Je l’ai trouvé à deux kilomètres de chez moi. Je suis client depuis quelques années.

Un jour, je suis entré et j’ai été reçu par la patronne. Je lui ai dit que j’avais une demande qui allait peut-être l’étonner voire la choquer :

- Je cherche un institut qui pratique l’épilation maillot intégrale pour les hommes, acceptez-vous ce soin pour les hommes dans votre institut de beauté.

- Bien sûr, l’institut est ouvert aux hommes et nous faisons des épilations intégrales pour les hommes, sans aucun problème. Votre question n’a rien de choquant, elle est légitime. Rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul homme à qui on fait ce type d’épilation.

J’ai donc pris rendez-vous.

Le jour fixé, je me suis retrouvé dans l’institut et j’ai été conduit dans une pièce où je me suis déshabillé pour me retrouver nu.

La patronne est arrivée et elle a commencer par me passer une lotion sur le pubis, le sexe, les testicules et dans l’aine.
Elle a mis une petite bande de cire que mon pubis, a attendu quelques secondes et à tiré la bande avec les poils indésirables. Elle a procédé de la sorte et je le suis retrouvé avec le pubis parfaitement net et lisse.
Il a fallu m’épiler la verge et elle a dû prendre mon sexe en main, pour l’enduire de cire et arracher les poils. Je suis parvenu à rester zen et rien ne s’est passé même si à un certain moment j’ai senti mon sexe commencer à durcir un peu, mais pas suffisamment pour se retrouver en érection.
Après le sexe, ce furet mes testicules, mes fesses et le SIF (sillon inter fessier), donc l’entre fesses.
Le résultat était impeccable et j’ai évidemment pris un rendez-vous pour quelques semaines plus tard.

A la quatrième séance d’épilation, pendant que Chloé (la patronne) tenait mon sexe en main, et l’écrasait pour bien retirer la bande de cire, mon sexe a commencé à durcir. Elle l’a lâché pour touiller la cire et en prendre avec la spatule, et ma queue a commencé à gonfler. Quand elle s’est retournée, ma queue était en train de se déployer et de se tendre. Je me suis excusé, confus et gêné.

- Pas de quoi être gêné, c’est la nature et vous n’êtes pas le seul à qui cela arrive. Et pour le dire franchement, c’est beaucoup plus facile d’épiler un sexe dur qu’un sexe mou. Donc, tout va bien.

Elle a retiré les minuscules poils récalcitrants à la pince à épiler, tournant et retournant mon sexe pour ne rien laisser passer et j’ai commencé à éjaculer. Elle a alors commencé à me branler histoire de faire tout sortir. Elle a ensuite essuyé le tout, m’a passé une lotion apaisante et une fois encore elle m’a assuré qu’il n’y avait rien de mal à cela, que c’était la nature et que bon nombre d’hommes régissaient de la même façon.

Cela m’a complètement rassuré et les fois suivantes, je n’ai plus eu de gêne lorsqu’une érection se présentait.

La suite pour bientôt.









Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !