
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 1790 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 16.0769/20
Noter ce récit erotique !
Bonsoir
Dans mon environnement a Laloubère près de Tarbes et Lourdes , une histoire singulière s est déroulée il y a quelques temps . Des gens originaires du Val de Marne , Fabienne et son Jules Robin ayant 12 ans de difference d age au bénéfice de Mme sont venus s installer car ils aspiraient a la verdure , en soi c étaient des voisins tranquilles et assez sympathiques Seulement. Mme avait peur que Robin soit stérile. Du coup Fabienne vint me demander des conseils pour être absolument certaine de cet état de fait , Je lui donnai quelques astuces pour mettre du piment dans leur couple .
Pas d observation spéciale durant quelques semaines puis un soir Robin vint me consulter . Je lui demanda quel animal vous a laissé une cicatrice indélébile dans votre enfance ,il me répond une oie cycnoïde, je lui dis alors offrez en une a votre femme , et si l oie essaye de vous attaquer dites a votre femme d etre dans les parages surtout si elle est encore en tenue de nuit ,Robin me fit pourquoi ça. Je repris une femme qui defend son homme ou son enfant contre une attaque d animal surtout si elle est en tenue de nuit est trois fois meilleure au lit après et ca devrait résoudre vos suspicions de problème sexuels.
Sur ce en Mars suivant Robin commanda pour Fabienne a l occase de son anniversaire une oie de Chine a la ferme de Beaumont et sur 3 suisses.net un magnifique assortiment de nuit en rouge grenat avec peignoir mules et autre ,le résultat ne se fit pas attendre ,un matin l oie essayant de niaquer Robin alors qu il prenait le petit déjeuner en terrasse, Fabienne encore en tenue de nuit attrapa le martinet et cria pour faire fuir l oie , Robin embrassa Fabienne sur la bouche ,celle ci lui fit en prime un gros câlin et le soir suivant ils firent l amour dix jours plus tard Fabienne était enfin enceinte et ils eurent une petite fille 8 mois et demi plus tard dénommée Clarisse .
Eux deux virent me remercier et m invitèrent au restaurant avec ma femme et mon fils .
Robin sans le savoir retrouvait en Fabienne , l attitude protectrice d une femme qui lui rappelait sa tante Christine qui l avait délivré d un jars agressif dabs sa jeunesse et il recherchait enfin le déclencheur pour resserrer les liens avec sa femme .
Peut être des nouveautés viendront plus tard ,je précise les noms ont été volontairement modifiés mais ce topo vient de faits réels.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: