Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Faire l'amour avec un arbre

Ecrit par JeanLoup
Parue le 13 janvier 2019
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1575 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Mon amie et moi, on se promenait dans la foret, quand elle a aperçu un arbre avec une jolie branche assez basse .Très exitee, elle s'est approché, l'a caressée puis a posé sa bouche autour. Cette branche était très lisse, elle a baissé sa petite culotte sur ses jambes et a présenté ses fesses. Je regardais bouche bée ce spectacle inhabituel, voyant ses jolies fesses se rapprocher de cette branche, puis celle ci disparaître en elle.
Je la voyais se crisper sous l'effort, son joli visage exprimant un plaisir jusqu'ici inconnu, je voyais la branche aller et venir en elle au rythme de ses hanches, tours plus profond dans son sexe qui devait être brûlant.
Soudain dans un spasme violent j'ai vu qu'elle jouissait intensément,elle poussait de petits cris du fond de sa gorge, son visage se transformait, devenait rayonnant, cela n'en finissait pas, jamais je ne l'avais vu aussi belle , son plaisir pour moi semblait irréel.
Au bout de quelque instants, qui ml'ont paru des heures, elle s'est affalée sur le sol, et là, j'ai vu quelque chose d'extraordinaire, cette branche sortie de son sexe, semblait éjaculer un liquide sirupeux vert clair, a long jets, comme si l'arbre avait joui en elle.
Mon amie, Lydia avait un visage souriant, les yeux mi clos, elle reprenait tout doucement ses esprits, me regardant avec un air à la fois ravi et surpris de son audace. Je me suis doucement approché d'elle et ai déposé un doux baiser sur ses lèvres brûlantes, lui montrant par cela que je la comprenais, et lui proposais de marquer cet endroit pour qu'elle puise revenir.
Elle ml'a rendu mon baiser avec un merveilleux sourire, elle semblait flotter comme dans un rêve, je lui ai pris la taille et nous sommes rentré lentement.



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !