Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 706 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
La vie dans un Love Hôtel réserve bien des surprises et d’agréables moments.
Je travaillais à l’hôtel depuis environ 3 ans. Un après midi, je suis avec la patronne. La sonnette retentit. La patronne sort de la pièce. Un couple dans la cinquantaine est là. La dame, très jolie d’ailleurs, est en jupe et haut talons. L’homme qui l’accompagne est en costume cravate.
A l’étage, au bout d’un couloir, il y a deux chambres contigües ; ils ont réservé celle de gauche.
La configuration de l’espace fait qu’il y a une encoignure qui permet d’être là et d’entendre ce qui se passe dans les deux chambres, sans être vu des autres clients qui sortiraient de leur chambre pour aller à la toilette ou pour quitter l’hôtel.
- On attend un ami, dit la dame. Pouvez-vous le faire monter quand il arrivera.
- Avec plaisir, madame
Ils montent.
- Ils viennent de temps en temps, me dit la patronne et chaque fois un homme ou une femme les rejoint. C’est une femme très chaude qui n’hésite pas à manifester son plaisir.
Je regarde le tableau des réservations, histoire de mémoriser le prénom qu’elle a donné : Alexandra.
Je vaque à mes occupations, je dois mettre une chambre en ordre. Je suis sur le palier de l’étage, la sonnette retentit, l’homme attendu est là. La patronne m’appelle et me demande de conduire le client dans la chambre de ses amis.
Je le conduis. Dans une des chambres, une femme gémit. Je quitte le couloir et me retrouve sur le palier qui donne accès à 5 chambres. Il y a là aussi une chaude ambiance. Une femme dit son amant Vas-y, prends-moi bien, vas-y à fond, défonce mon cul. Dans une autre chambre, une femme crie sous les coups de queues de l’homme. Ils doivent être en levrette car on entend le claquement du corps qui cogne l’autre corps.
Je descends et entre dans le séjour. La patronne est assise dans un fauteuil. Je m’assieds et on écoute la chaude ambiance venant des chambres. Je suis très excitée et j’ai envie de me faire mettre par une bonne queue bien dure.
Un couple s’en va, je dois aller changer les draps et nettoyer la chambre. Je monte à l’étage, là où le trio est en train de se donner du bon temps. La chambre à nettoyer est la première à gauche, celle du trio est au bout du couloir, là où il y a une encoignure. Je m’avance discrètement. Oh surprise, la porte de leur chambre n’est pas parfaitement fermée, il y a un léger espace permettant de voir ce qui se passe sur le lit. Impossible que ce ne soit pas voulu.
Je m’approche tout doucement et je mets mon œil le plus près possible du mince espace donnant à l’intérieur. La dame est sur le dos, ses jambes sont écartées et un des hommes lui lèche la chatte, je vois le dos de l’autre qui est assis sur la poitrine de la femme en train de se faire pomper la queue.
Je suis excitée. Je fais demi-tour et je redescends très discrètement. Il y a un petit hall et à gauche c’est un petit salon où on attend les clients et où on reste quand on n’a rien à faire. Je vais entrer quand j’entends de petits gémissements. Je m’avance doucement, la patronne est couchée dans le divan, la tête de mon côté. Elle ne peut me voir, elle a abaissé son pantalon et sa main est dans sa petite culotte, elle se caresse le bouton et soupire de plaisir. Des chambres les gémissements et cris de plaisir parviennent. Quelle joyeuse cacophonie.
Je fais demi-tour et remonte à l’étage pour voir ce que le trio fait. La dame est à genoux, et les deux hommes lui présentent leurs queues. Elle les suce l’une après l’autre, les prends toutes les deux en bouche, en reprend une, puis l’autre. Elle fait coucher les hommes qui se mettent couilles contre couilles. La dame prend leurs sexes qu’elle met l’un contre l’autre. Elle ouvre sa bouche et descend sur elles. Elle prend les deux bites dans sa bouche. Quel spectacle magnifique. Elle demande aux hommes de se mettre en levrette et se met entre les deux. Ses deux index entrent dans les culs masculins, elle fait des va-et-vient, tourne ses doigts dans leurs culs. Elle lèche un cul puis l’autre, les doigtent de nouveau.
Je redescends, j’entre dans la pièce, la patronne est rhabillée, je fais semblant de rien. Je lui dis ce qui se passe à l’étage. Elle se lève et rapidement on monte toutes les deux.
Le spectacle est encore plus érotique. Un des hommes est debout sur le lit, la femme lui lèche le cul et l’autre homme lui taille une pipe. L’homme sucé et la femme font un 69, l’homme est au-dessus. Le second homme vient derrière lui et place sa queue contre sa rondelle. Il entre son sexe lentement dans le cul de son ami. La queue disparaît entièrement dans l’anus. Il se fait limer et sucer en même temps. Il gémit de plaisir. C’est la première fois que je vois un homme se faire enculer. Je mouille comme une dingue.
Dans le couloir, deux dames gémissent comme des folles Encore, vas-y, défonce-moi, n’arrête pas… L’ambiance est torride. La patronne redescend car quelqu’un est arrivé. C’est un couple qui monte dans une des chambres donna sur le palier. Elle ne remonte pas. J’attends un peu et je descends.
Dans le séjour la patronne a enlevé son pantalon et sa culotte. Elle se caresse le clito d’une main et s’enfonce les doigts de l’autre main.
Je m’approche d’elle, j’écarte ses mains et je plonge ma tête entre ses jambes. Je lui bouffe la chatte qui est complètement trempée.
- Mets un doigt dans mon cul, me dit-elle.
Je m’exécute et lui bouffe la fente. Je la sens venir. Elle mouille incroyablement. Elle jouit en réprimant ses cris. Ma bouche est trempée de sa cyprine. Elle m’attire vers elle et m’embrasse à pleine bouche, elle goute sa cyprine, je remets ma bouche entre ses jambes, je récupère le jus qui coule de sa fente et je remonte vers sa bouche. Elle lèche son jus de chatte et m’embrasse.
Quand on reprend nos esprits, on est un peu gênées de ce qui vient de se passer.
Dix minutes plus tard un couple descend, je sors pour encaisser le prix de la chambre. Ils partent, je monte immédiatement faire la chambre.
Nous ne reparlons pas de ce qui s’est passé mais dans les jours qui suivent, j’ai l’impression que l’atmosphère a changé, la patronne est encore plus détendue. L’avenir va me permette de vivre d’autres moments particulièrement chauds.
La suite pour bientôt.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: