Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Film permanent

Ecrit par Jimmy
Parue le 06 mai 2019
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1856 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Ne sachant que faire mais ayant des envies je me décide d'aller au sex-shop pour visionner un film permanent. je prends mon ticket à la caisse et je me dirige vers la salle au bout du couloir. La salle est petite et le temps de m'habituer à la pénombre, j'aperçois 4 ou cinq mecs assis épars sur des baquettes. Je reste debout un instant. L'écran projette un film où des filles hurlent de plaisir défoncée par des queues énormes.
Je finis par prendre place au bout d'une banquette et je commence à regarder ce film nul mais où les filles sont superbes avec des chattes rasées et bien luisantes.
En tournant la tête pour observer mes comparses je m'aperçois que chacun plus ou moins discrètement se caresse l'entrejambe. Excité par les images du film et par l'ambiance chaude de la pièce, je dégrafe mon pantalon, baisse mon slip et sors ma tige érigée. Tantôt je regarde l'écran, tantôt les bites caressées. Un des spectateurs a baissé ses effets et se retrouve tout le bas nu et se branle lentement. Sa bite est très belle, bien décalottée, bien moulée et bien tendue. L'autre, pas très loin de moi, tient sa queue bien droite et la secoue par petits coups rapides mais réguliers. Je dégage bien mon sexe de mon slip que je baisse en dessous de mes boules. tout le monde peut évaluer et contempler mes attributs. Je suis très excité !
Au bout d'un quart d'heure de contemplation, un des cinq approche et debout vient se branler à la hauteur de mon visage. Sa tige est fine, longue et bien faite. Je me tourne vers elle et la regarde bien, puis je tends la main et la saisis à pleine main. Mon bonhomme sent que je le désire et s'approche tout près afin de bine m'offrir son sexe. je le branle doucement puis l'attire pour le prendre dans ma bouche. Je le gobe, le lèche, le suce tout en lui caressant les boules qui sont lisses. Je me délecte et prends tout mon temps. Sa queue glisse bien entre mes lèvres et je suis en joie. Deux autres approchent pour bien regarder ma manière de sucer et je les sens excités. Ils se sont mis debout à côté de mon comparse et se branlent. Mon sucé pour ne pas jouir tout de suite me fait faire un quart de tour pour que je prenne une autre bite. Ce que je fais. Cette fois la tige est plus épaisse et le gland rond et fort. je ne peux que sucer le gland car toute sa bite ne rentre pas sous mon palais. Mais très vite celui-ci en gémissant crache tout son sperme dans ma gorge. Je le pompe et aspire bien pour avaler tout son sperme. Sa queue perd de sa consistance et finit par se retirer. L'homme à la tige fine remet ça et plonge sa bite entre mes lèvres. je l'aspire bien tout en le branlant et rapidement me lâche en plusieurs saccades ses jets sur ma langue. Je déglutis tout ce jus avec délice et je pince les lèvres pour n'en perdre aucune goutte. Le troisième aussi décidé a profité que je suce les deux autres pour s'occuper de ma queue qu'il caresse et branle. Une fois que j'eus terminé ma deuxième fellation, il tira sur mon fute et le baissa pour l'amener sur mes chevilles. Sa bouche pris bien possession de ma tige et faillit me jouir tout de suite. Mais il me fit lever et me fit plier pour que je lui offre ma raie. Après avoir écarté les lobes il lécha mon œillet et commença à fouiller mon anus entrouvert.
Une fois bien lubrifié, il posa son gland sur l'entrée et en poussant légèrement il s'introduisit dans mon ventre. J'eus un peu mal mais rapidement la douleur disparut pour faire place au plaisir. Il m'avait saisi par les hanches et m'attirait vers lui. Je sentais son sexe aller et venir, c'était trop bon. Pendant que je me faisais prendre un autre s'était glisser entre la banquette et moi pour me prendre ma queue avec a bouche. L'un me poussait et l'autre m'engloutissait. Les coups de boutoirs se firent plus rapides et je sentis mon fond inondé de jus et simultanément je lâchais mon sperme dans la bouche de mon suceur. Ce dernier ne s'arrêta pas et je dus le repousser pour qu'il me laisse. Je n'avais jamais tant joui. Une fois calmé, je remis de l'ordre dans mes vêtements et je repris place sur ma banquette. Un de ceux qui n'avait pas participé se mit à éjaculer sur son ventre dénudé.
C'est la première fois que fais un si belle rencontre dans ce sex-shop et je me promets d'y revenir bien sûr !


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !