Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Glory hole

Ecrit par David
Parue le 16 08 2017
Il y a 11 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2623 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


En transit à la gare de Brive pour attendre une correspondance, je décidai de me balader autour. Quelques centaine de mètres plus bas, je vois un sex-shop et comme cela ne m'est jamais arrivé, je profite de l'occasion. En pénétrant je vois plusieurs rayons où s'empilent beaucoup de DVD et articles de sexe. Je consulte les DVD et demande au gérant s'il m'était possible d'en visionner une. Il acquiesce et me demande de le suivre. Ce que je fais. Nous prenons un couloir ou plusieurs cabines se présentent. Il me demande de choisir puis installe le DVD, le met en marche et me souhaite un bon moment, puis sort.
Je m'installe dans le fauteuil proposé et le film commence. Très vite les sexes s'exposent accompagnés de cris de jouissances diverses. Je me mets à bander très fort et n'y tenant plus je baisse la fermeture de ma braguette et commence à me caresser... puis je sors mon sexe de sa prison et entame une lente masturbation. Lente et abrégé pour ne pas décharger tout de suite. Je suis super excité !
Un bruit étrange dans la cabine m'interpelle. je cherche partout d'où peut bien venir ce bruit de frottement et tout près de ma veste que j'ai suspendue je vois deux doigts qui sortent d'un trou dans la cloison. Je m'approche et je vois mon voisin de cabine, la bite à la main qui se caresse. Il se lève et son sexe décalotté passe par ce trou et se présente à moi comme un fruit à dévorer. je caresse ce gland luisant puis me penche pour le lécher. C'est une première pour moi. Ma langue tourne autour de la base puis j'ouvre grand la bouche et gobe ce vit inconnu. je le suce, l'aspire, le lèche, il va et vient puis je reçois plusieurs décharge de sperme dans le fond de ma gorge. J'avale tout et rince le membre en pinçant les lèvres. Puis ce sexe ressort et disparait. Je n'en reviens pas d'avoir fait cette pipe qui à priori m'aurait dégoûté. Je reprends la lecture de mon DVD et ma la caresse de ma queue qui s'était un peu ramollie.
À peine 2 minutes après, de la cloison d'en face, une autre bite bien tendue et bien appétissante se présente. D'une forme différente, plus fine avec un gland en forme d'ogive et aussi raide. Je décide de la prendre en bouche tout de suite et suce ce nouveau gland comme un esquimau. Ma langue titille le frein, va et vient jusqu'à ce que reçoive plusieurs saccades de jus dans la bouche. Je finis bien ma turlute jusqu'à ramollissement. J'avale tout le jus avec délice. Puis, une fois la bite disparue je reprends ma place sur mon fauteuil. Je n'en reviens pas !
Encore un frottement et par le trou de la première cabine je vois les yeux d'un jeune gars qui me dit : "mets ta queue, je veux la sucer".
Je me lève, baisse mon bénard jusqu'aux chevilles et fais passer ma queue par le trou. Aussitôt mon gland fut happé par une bouche chaude qui m'aspire,me lèche, me suce avec avidité. Je fais le maximum pour me retenir et faire durer le plaisir mais assez rapidement je crache tout mon sperme dans la bouche du gourmand. Il me vide complètement et je suis épuisé.
Je sors de la cabine. Le gérant me lance un petit sourire et je sors pour regagner la gare toute proche. Quel souvenir !


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !