Total : 3055
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (258)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

histoire vraiment vécue, à scènes sales...
Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir






Hubert en retraite

Ecrit par Guy77
Parue le 27 mai 2023
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 906 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


C'est un collègue de travail qui à souhaiter me présenter Hubert une de ses connaissances à la retraite célibataire avec qui il avait occasionnellement des aventures homosexuelles. Il le trouvait sympathique et comme il lui avait parlé de moi ils avaient convenu qu'on lui rendrai visite pendant notre coupure de déjeuner. C'est ainsi qu'un lundi midi nous avons sonné à la porte de son appartement il nous a reçu très gentiment fait visiter son joli petit appartement du 9ème arrondissement. Puis il nous a invité à nous mettre à l'aise lui même étant déjà torse-nu et juste un petit caleçon très mignon à fleurs. Nous nous mimes Michel et moi complètement à poil et avons fait une petite toilette dans la salle de bains avant de le rejoindre dans sa chambre où il était maintenant complètement nu en travers de son lit la tête penchée en dépassement du matelas j'ai tout de suite compris qu'il attendait que l'un de nous deux lui présente sa bite à sucer Michel me plaça au dessus de sa tête et mis lui même mon sexe dans sa bouche accueillante en somme il m'offrait à lui. Michel fit le tour du lit et après s'être agenouillé se mis à lui caresser le corps et lui faire une belle fellation. Moi jambes semi fléchies je me laissais sucer par ce nouveau partenaire qui avait beaucoup de savoir faire. Visiblement il aimait sucer et il me demanda de lui enfoncer bien profond et ne pas hésiter à lui envoyer la purée. C'était la première fois pour moi qu'on me demandait cela.je jouis assez vite dans gorge et il avala sans problème, Michel de son côté s'activait sur la queue d'Hubert qui mit un peu plus de temps pour le gratifier néanmoins d'une bonne giglée de sperme que Michel recueillit en bouche puis se leva et vint m'embrasser à pleine bouche avec le sperme d'Hubert et ensuite me traita de petite salope aimant qui aime le sperme.
Ensuite Hubert a sorti d'un tiroir des plugs de différentes taille et sachant que j'étais peu initié ils se mirent tous les deux pour s'occuper de mon petit trou en me faisant d'abord installé à quatre pattes puis en lubrifiant copieusement mon anus.Ils introduirent un puis deux doigts pour me dilater la rondelle avec le lubrifiant ensuite je sentis les plug du plus petit au plus gros m'introduire en une bonne demi-heure je me sentais dilaté du cul il me laissèrent me reposer avec le plus gros bien enmanché dans mon cul et ils jouèrent ensemble avec leur sexe. Puis Hubert enfila un préservatif et entrepris de me sodomiser il voulait faire mon initiation ce qui était bien pour moi car beaucoup plus expérimenté que Michel qui lui se plaça agenouillé devant moi pour que je le prenne en bouche.tout se passa relativement bien malgré le gros sexe d'Hubert grâce à une bonne préparation il put me sodomiser bien profond sans problème et je ressentis assez rapidement du plaisir. En tant qu'homme marié hétéro c'était un véritable baptême du feu. Expérience inoubliable que que je ne regrettais pas hélas notre pause déjeuner étant terminée nous nous sommes quittés en se promettant de recommencer à l'occasion.












Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !