Total : 3065
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (875)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (258)
A plusieurs (837)
Jeune adulte (140)
Mature (122)
Soumis,soumise (285)
Inclassable (159)

La pute de maître Titou la folle soirée
Les voisins
Christian accueille sa voisine un soir dans son lite dans son lit
Frégat accueille sa voisine dans son lit
Epilation maillot (3)






Hubert en retraite (2)

Ecrit par Guy77
Parue le 18 juillet 2023
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1045 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Dans mon premier texte hubert en retraite je vous ai raconté comment j'avais fait la connaissance d'Hubert grâce à mon collègue Michel. Nous devions y retourner le voir pour passer un bon moment mais l'occasion ne s'était pas présent si bien qu'un matin où je passais non loin de chez lui je me suis permis de sonner en bas de son immeuble pour monter le voir mais il m'a dit qu'était pas seul donc que je ne pourrai pas monter le voir à l'appartement mais néanmoins qu'il descendait pour me dire bonjour. J'étais un peu déçu car j'étais très excité lorsqu'il arriva en bas de l'escalier de l'immeuble il était en robe de robe de chambre et visiblement nu en dessous. On sembrassa sur la bouche et de suite il me mit la main sur ma braguette et palpa à travers le tissus de mon pantalon léger d'été pour vérifier mon état il me complimenta et après un coup d'œil derrière lui pour vérifier que personne n'arrivait il baissa le zip de la fermeture éclair puis après avoir extirper mon sexe de mon mini slip il me décalota le sexe récupéra avec son doigt de mon liquide visqueux qu’il récupéra sur le bout de la langue avant de me rouler une pelle.
j'avais peur que quelqu'un nous surprenne mais tellement j'étais excité par la situation je me laissai faire quand Il sagenouilla devant moi et me suça dix bonne minutes tout en malaxant mes couilles et en m'introduisant un doigt dans l'anus si bien que je tarda pas à lui envoyer une bonne giglée de sperme au plus profond de sa gorge qu'il avala aussitôt il se releva juste au moment où le facteur entra dans l'immeuble pour faire une distribution de courrier il le salua comme si de rien n'était. Le facteur lui a souri de manière complice je pense qu'il nous avait aperçu derrière la vitre de la porte. Nous nous sommes embrasser et promis de nous revoir en compagnie de Michel dès que possible.puis il remonta à son appartement ou son compagnon du moment l'attendait au lit pour se faire sodomisé m'a-t-il confié car c'était un partenaire super bien monté qu'il essaiera de me le présenter plus tard.
Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter








Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !