Il y a 1 commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 1694 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Un week-end comme le cocu était resté en ville, j'avais passé la nuit chez le beau Christian, mon bel amant de l'Ain!!! et en me réveillant le matin j'eue le plaisir de le voir dormir à mes cotés. Qu'il est beau même lorsqu'il dort, je lui caressais tendrement les lèvres puis afin de le réveiller doucement, je passais mes doigts entre les mèches de ses cheveux argentés qu'il laisse pousser long dans le cou, j'aime entortiller mes doigts entre sa belle chevelure d'homme mure encore super virile !!!!
Il se réveilla doucement et ne me voyant faire il m'offrit son sourire magnifique qui à chaque fois me fait défaillir !!!!!
-Bonjour belle Annick, tu as bien dormi ?
-Oh oui mon beau Christian avec ce que tu m'as offert et donné hier au soir j'ai passé une nuit de rêves emplit de songes érotiques et devine qui en était le principal personnage ?
-Je pense sincèrement que c'était moi???
-Bien sur qui d'autre pourrait me faire me pâmer entre les bras de son amant !!!
Il se serra tout contre moi et nos corps encore nus éprouvèrent une bonheur indescriptible !!!! je sentais son sexe durcir au contact de mes cuisses, il colla se ses lèvres aux miennes et tout en m'offrant un baiser chaleureux, il vint se positionner sur moi, puis ses lèvres et ensuite ses mains se posèrent sur ma lourde poitrine, sa queue maintenant bien droite pénétra en moi et ce fut un réveil matin de toute beauté qu'il m'offrit.
j'aime sentir son corps serré sur le mien, son sexe coulait doucement sensuellement dans ma toison poilue, Christian allait doucement, dans un rythme érotique plein de délicatesse, de douceur, de sensualité que lui seul sait me donner !!!!
je ne mit pas longtemps pour que mes gémissements jouissifs se firent entendre tant j'étais envahi de bonheur, mes doigts caressaient les boucles de ses cheveux pendant que mon amant me faisait l'amour dès le matin !!! comme petit déjeuner je peux vous assurer que c'est meilleur et plus délicat qu'une tasse de café !!
Nous étions bien comme çà tous les deux et dans cette danse érotique matinale, le beau breton retint son éjaculation afin de conserver le plus longtemps possible le privilège de réveiller de cette façon sa maitresse Annick et c'est dans une explosion de joie et de bonheur qu'il me féconda à nouveau toujours aussi fier de me faire l'amour que de cocufier sans aucune remord, ni regret mon mari .
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: