Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Je suis vraiment une salope

Ecrit par GrossePute
Parue le 14 09 2017
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2042 fois | Cette histoire erotique a une note de : 15/20

Noter ce récit erotique !


Je m'appelle Anna, je viens du Brésil, j'ai 24 ans, et je suis une grosse salope. J'ai les cheveux bruns/noirs, je suis plutôt petite, mais j'ai un gros cul de brésilienne, comme celui qu'on voit sur les plages à Rio de Janeiro, et des gros seins, naturels. Je ne suis pas grosse, mais pas mince non plus. Je suis bien en forme on va dire, et les hommes aiment ça, quand ils peuvent y aller sans avoir peur de me casser en deux, et quand ça claque.

Je finis mes études de droits et j'ai un copain qui prends soin de moi, et qui sait que je suis une grosse salope.

Ce soir c'est mon anniversaire, et mon copain me dit qu'il m'a fait une surprise que je vais aimer.

On va au restaurant, je bois quelques verres et je suis un peu pompette. On retourne alors à notre appartement, et là il y a 5 de ses amis qui nous attendent. Il y a un matelas posé sur le sol au milieu du salon, ils ont mis un croché au plafond avec des cordes pour pouvoir m'attacher plus tard.

Au début je suis surprise, je ne comprends pas, puis mon copain me dit :"comme t'es une grosse salope, que t'adores baiser, je t'offre ce cadeau pour ton anniversaire. Tu as tous ces mecs juste pour toi, et moi aussi bien sûr."

Je commence à mouiller grave, je suis toute excitée par l'idée de me faire prendre par autant de monde à la fois. Bien qu'étant une salope, je n'ai jamais baisé avec plus d'une personne. Et là on va être 7 !!!

Les mecs me demandent comment je veux que ça soit :"tu veux qu'on fasse ça soft, romantique, avec de la tendresse, ou plutôt en mode sport, qu'on y aille vraiment, ou carrément en mode sale, qu'on te déglingue comme la pute que tu es ?"

J'hésite un peu, je ne veux pas de soft, ça je le laisserai pour juste on copain et moi. Je choisi alors la deuxième proposition, plutôt sport, en laissant une option sur la troisième.

Et c'est parti !!! Tout le monde se met à poil, je n'ai pas le temps de me déshabiller que j'ai une bite dans la bouche et une dans chaque main. Je pompe et pompe comme je peux, et je branle les bites que j'ai dans la main. Je sens tous ces organes devenir bien durs et ça m'excite. "C'est vraiment une salope ta copine ! Et elle sait y faire pour pomper !" "Ouai, c'est pour ça que je suis avec elle, elle peut être casse couille mais qu'est ce qu'on baise !!"

Pendant ce temps, les autres mecs sont en train de me déshabiller, mais comme j'ai les mains et la bouche occupés, ils sont obligés d'arracher mes vêtement, je sens que j'ai la chatte complètement mouillée. Et je commence d'ailleurs à sentir des doigts qui se mettent dans ma fente.
"Elle mouille ! elle aime vraiment ça putain !"

Le gars que je suis en train de sucer a vraiment une grosse bite, j'ai du mal à la prendre dans la bouche. D'un coup, il me prend par l'arrière de la tête et pousse ma tête contre son sexe.
"T'as la gorge profonde ? montre moi combien !" Je le sens bien dur rentrer jusqu'au fond de ma gorge. Je n'aime pas trop ça, mais le gars kiffe tellement que ça m'excite quand même. "Putain c'est bon, je sens ma bite qui rentre dans sa gorge!" Il fait ça plusieurs fois, de plus en plus vite, jusqu'à ce que je sente son sperme couler directement dans ma gorge. Pendant quelques seconde, je ne peux plus respirer mais c'est si bon d'avoir déjà de la semence au fond de moi.

En ressortant de ma bouche, il tape sa bite débandante sur mon visage, en étalant le sperme qui reste sur mon front. Je me sens vraiment comme une pute.

Les gars me fond me mettre à quatre pâtes, et là je commence à dérouiller. Ils sont tellement excité qu'ils ont oublié que je voulais pas encore l'option la plus hard.

Mon copain me prend en levrette, sa grosse queue tape jusqu'au fond dans cette position, j'adore ça ! Et à chaque assaut, ça claque sur mes fesses bien rebondies... paf paf paf "j'adore taper dans le fond comme ça, et voir son gros cul bouger sous les chocs !"

La levrette va durer plus d'une demie heure avec différents mecs (je crois que tous y sont passés) et j'ai eu déjà 2 orgasmes. Bien sûr j'avais toujours une bite dans la bouche, et j'ai dû boire 3 ou 4 éjacs.

A ce moment, les choses ont commencées à être intéressantes. Ils se sont arrêtés de me baiser, et on commencer à m'attacher, façon SM. Les jambes repliées, les bras dans le dos. Puis ils m'ont suspendu au crochet. J'étais suspendue en l'air, à l'horizontal, les jambes écartées, offrant ma chatte et mon cul à ces messieurs. "putain merde, qu'est ce que vous faites ???" "t'inquiète pas grosse pute, tu vas avoir juste ce que tu mérites !"

J'ai senti un gland bien dur se frotter contre ma chatte en feu, j'ai senti aussi qu'il était déjà bien lubrifié. Il est remonté jusqu'à mon cul, et sans crier gars, le gars s'est introduit dans mon cul !!! J'avais mal parce que je n'étais pas préparé à ça, ils n'avaient pour l'instant rien fait avec mon cul. J'ai crié un peu de douleur, mais mon copain est arrivé, m'a regardé, et à mis sa bite dans ma bouche.

J'étais complètement à la disposition de tous ces mecs et ça me plaisait. Au bout de quelques minutes, la douleur est passée pour faire place au plaisir. Le premier gars à joui dans mon cul, le deuxième est sorti avant, et m'a forcé à le sucer jusqu'à ce qu'il jouisse sur mon visage. Sa bite avait le gout de mon cul, ça m'a un peu dégouté au début, mais je me suis dit que c'était pas si mal, et puis ça fait vraiment salope, alors j'ai aimé.

Ils m'ont tous baisé le cul bien violemment (je pense que je vais avoir du mal à marcher demain :) ) Et ont tous finis par gicler sur mon visage ou dans mon cul.

Lorsqu'ils m'ont détaché, j'avais mal au cul, et du sperme coulait entre mes cuisses. Ils m'ont présenté un bol et m'ont dit de chier mon sperme dedans.

Je me suis accroupie au dessus du bol, et j'ai fais sortir le sperme de mon cul dedans. Il y en avait tellement ! Et contrairement à ce qu'on peut croire, il était blanc, il n'y avait pas de morceaux suspects. Du coup je l'ai bu (je crois que je n'avais pas le choix de toute façon), et puis j'aime le gout du sperme. "oh oh oh c'est vraiment la plus grosse salope que j'ai jamais vu ! tu l'as trouvé où ???"

Je pensais que c'était fini, mais c'était sans compter sur la fougues des potes de mon copain. J'étais couchée sur le matelas, en train de me reposer de toutes ces émotions, quand un mecs est arrivé et à commencer à me lécher les seins, puis mettre un doigt dans ma chatte, puis deux. "mes t'es encore mouillée toi ! putain les mecs elle en veut encore !"

Il s'est couché sur le dos et m'a dit de lui monter dessus. J'ai fait ça, ma chatte était tellement dilaté que je ne sentais pas grand chose. Un autre mec a du le voir car il est arrivé par derrière, et a essayé de mettre sa bite avec celle de son pote. Et il a réussi ! Et comme il était derrière moi, il me mettait même quelques doigts dans le cul.

C'était bon de se faire prendre comme une chienne. J'étais comme un animal, et tous ces mecs autour aussi. Ils ne réfléchissaient plus, et y allait le plus fort possible. J'avais un peu mal surtout avec les gros calibres, mais quel plaisir ! Je leur ai demandé à un moment de me mettre des fessées et des baffes. Ils ne sont pas privés. Ils me mettaient des gros fessées sur mon gros cul de brésilienne, ils me pinçaient et me claqué les seins, ils me mettaient des baffes en même temps qu'ils me suçaient. Certains me faisaient faire des gorges profondes et me bouchaient le nez pour que je ne puis pas respirer...
Je l'ai su ce jour, je suis masochiste: j'avais mal et j'étais humilié, mais j'adorais ça. Plus ils allaient loin, mieux c'était.

Les doubles pénétrations alternaient avec brios: des fois 2 dans la chatte, des fois une dans chaque trou, des fois 2 dans le cul. Et j'ai même eu deux dans la bouche !

Au bout de quelques heures, j'étais lessivée, eux aussi. Je suis allé me doucher, et j'ai étais rejoint par 2 types. Ils ne bandaient presque plus (ils avaient déjà eu 3 ou 4 éjacs chacun!) mais ils me tripotaient bien : "je vais te laver le cul, salope !" et il mettait ses doigt dans mon cul.
"Lave ma bite !" disait l'autre en me faisant pencher pour prendre son membre pas tout à fait dur dans sa bouche.
Au final, tous les mecs ont pu se doucher avec moi, et mon cul était bien propre à la fin !

Puis tous les mecs sont partis, il ne restait plus que mon copain et moi. "Alors il t'a plu ton cadeau ?"
"Le plus beau cadeau que j'ai jamais eu ! mais j'ai mal partout ..."
"c'est normal ça, on t'a bien défoncé !"
"mais ça ne te dérange pas que tous tes potes m'aient baisé ?"
"non, on partage tout. j'ai déjà baisé la plupart de leur copine"
"ah ..."
"mais il faut dire qu'aucune n'est salope comme toi !"
"je ne sais pas pourquoi je suis comme ça..."
"je ne te juge pas, j'adore ça !"
"pour ton anniversaire mon chérie, je te ferai une surprise aussi :)"

à suivre ...




Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !