Total : 3065
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (875)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (258)
A plusieurs (837)
Jeune adulte (140)
Mature (122)
Soumis,soumise (285)
Inclassable (159)

La pute de maître Titou la folle soirée
Les voisins
Christian accueille sa voisine un soir dans son lite dans son lit
Frégat accueille sa voisine dans son lit
Epilation maillot (3)






Jeux sexuels au Mobilhomme et Mousse Expansive

Ecrit par JackMichel
Parue le 19 janvier 2024
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1187 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Bonjour

L'histoire se passe entre les Landes et les Pyrénées .

En partant de chez lui Medric C passe par Arjuzanx avec sa vieille Renault 21 Mazout verte tirant sur le noir de 1992 (mais toute dégeue plus de vernis et bas de caisse moitié pourris ) et il prend un couple de Keupons (punks) en stop. Les deux lui font allez vous jusque les Pyrénées? Medric Répond "oui je monte a Beaucens au Mobilhomme de mon Tonton ".. Le couple fit "super , Vous êtes marié ? Medric répond "non je suis encore célibataire et vit chez des proches .. Mais pourquoi cette question ?? " . Le couple lui fit "ah si je comprends bien vous êtes en Manque ?? " Medric reprit "pas vraiment mais je ne dis pas non a une distraction " .

Arrivés a Soumoulou , en passant un dos d'âne , un bruit suspect eut lieu sous la Guimbarde . Medric attrappa la Bombe de Mousse expansive et sur l'Air d'Ymca, il badigeonna le bas de caisse arrière droit et sous le plancher de coffre .
Le couple explosa de rire et lui fit " on dirait du sperme qui sort d'une quéquette quand la Mousse sort de la Bombe " .

Médric a son tour explosa de rire et alla leur offrir une 8.6 chacun et en prit une pour lui . Ils continuèrent la route et a la 2e pause a Argeles Gazhost Medric était un peu plus excité ayant vidé la 8.6. Les gens le regardaient Bizarrement et ceci commença a l'agacer , en remontant dans son "tracteur de R21 " il hurla c'est quoi le Problème ??? a des jeunes qui ricanaient en le voyant , un des jeunes lui fit << t'es pas le bienvenu ici on ne veut pas de keupons ramenés par des tiers ici .. En plus les traces de mousses expansive sur ta poubelle ça fait Kéké on a vu des autos de la même période en trois fois meilleur état que ta Bouse ... >>

Médric était tenté d'en découdre avec eux mais quand il s'aperçut que certains avaient des barrres d'aciers il se dépécha de repartir avec le couple et de monter a BEaucens au Mobilhomme .

Arrivés sur place il alla au Bain le couple le suivit et la femme fit " ça vous dit qu'on se baigne ensemble" ? , Médric un peu surpris dit " eh bien allons y " Dans la salle de bain une fois déshabillés la femme proposa une mini tournante entre son Copain et Médric elle leur fit une sublime Gâterie . Les deux Mâles en rut éjaculèrent comme deux cerfs . puis Medric fut pris en sandwich entre les deux ça commençait a le surchauffer . Ils mirent en fond sonore "I Like to move it move It " et ce fut une soirée torride au Mobilhomme . Les Bombe de Mousse expansive ont été vidée pour le Mobilhomme également a tort et a travers . le Gin et le Ricard aussi ont bien arrosé la soirée

Cependant a Argelès Gazhost quelqu'un avait pris la Plaque de la Renault 21 et prévenu les Gendarmes , qui téléphonèrent au Parents . Ces derniers débarquèrent avec Noam un ami de Médric le surlendemain au Mobilhomme pour goaler Medric et lui demander des explications sur cette partouze en plus des autres comportements douteux , car des riverains de Beaucens ont entendu également le foutoir sonore . De plus certains riverains d'Argelès (et aussi d'autres de Pouzac qui eux également s'étaient plaints de la venue de Médric dans leur Village ) ont estimé que l'état de santé mentale de Médric était dégradé surtout avec son penchant a la bière . Les parents confisquèrent la R21 , et Médric fut désormais Interdit de séjour sur le département 65 jusqu'a nouvel ordre . Les deux keupons partirent en garde a vue pour l'avoir entrainé dans ces délires . Mais Médric a eu le culot de dire qu'il ne regrettait rien a ses parents .

En tous cas le département 65 n'apprécie pas la déviance de ce qu'on peut en conclure . Pourtant parait il nombre de dames en manque aussi accueillent des Keupons chez elles quand il fait froid et elles sont bien cochonnes pour certaines ( une du côté de Hiis ou une autre sur Gèdre Gavarnie par exemple qui s'est faite "essayer" par ces Keupons aux dires de gens de Lourdes )


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !