Total : 3049
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (870)
Entre hommes (243)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (832)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

La glissade 3
La glissade
La glissade 2
Jeux sexuels au Mobilhomme et Mousse Expansive
Clara la vicieuse






Jeux sexuels au Mobilhomme et Mousse Expansive

Ecrit par JackMichel
Parue le 19 janvier 2024
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 426 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Bonjour

L'histoire se passe entre les Landes et les Pyrénées .

En partant de chez lui Medric C passe par Arjuzanx avec sa vieille Renault 21 Mazout verte tirant sur le noir de 1992 (mais toute dégeue plus de vernis et bas de caisse moitié pourris ) et il prend un couple de Keupons (punks) en stop. Les deux lui font allez vous jusque les Pyrénées? Medric Répond "oui je monte a Beaucens au Mobilhomme de mon Tonton ".. Le couple fit "super , Vous êtes marié ? Medric répond "non je suis encore célibataire et vit chez des proches .. Mais pourquoi cette question ?? " . Le couple lui fit "ah si je comprends bien vous êtes en Manque ?? " Medric reprit "pas vraiment mais je ne dis pas non a une distraction " .

Arrivés a Soumoulou , en passant un dos d'âne , un bruit suspect eut lieu sous la Guimbarde . Medric attrappa la Bombe de Mousse expansive et sur l'Air d'Ymca, il badigeonna le bas de caisse arrière droit et sous le plancher de coffre .
Le couple explosa de rire et lui fit " on dirait du sperme qui sort d'une quéquette quand la Mousse sort de la Bombe " .

Médric a son tour explosa de rire et alla leur offrir une 8.6 chacun et en prit une pour lui . Ils continuèrent la route et a la 2e pause a Argeles Gazhost Medric était un peu plus excité ayant vidé la 8.6. Les gens le regardaient Bizarrement et ceci commença a l'agacer , en remontant dans son "tracteur de R21 " il hurla c'est quoi le Problème ??? a des jeunes qui ricanaient en le voyant , un des jeunes lui fit << t'es pas le bienvenu ici on ne veut pas de keupons ramenés par des tiers ici .. En plus les traces de mousses expansive sur ta poubelle ça fait Kéké on a vu des autos de la même période en trois fois meilleur état que ta Bouse ... >>

Médric était tenté d'en découdre avec eux mais quand il s'aperçut que certains avaient des barrres d'aciers il se dépécha de repartir avec le couple et de monter a BEaucens au Mobilhomme .

Arrivés sur place il alla au Bain le couple le suivit et la femme fit " ça vous dit qu'on se baigne ensemble" ? , Médric un peu surpris dit " eh bien allons y " Dans la salle de bain une fois déshabillés la femme proposa une mini tournante entre son Copain et Médric elle leur fit une sublime Gâterie . Les deux Mâles en rut éjaculèrent comme deux cerfs . puis Medric fut pris en sandwich entre les deux ça commençait a le surchauffer . Ils mirent en fond sonore "I Like to move it move It " et ce fut une soirée torride au Mobilhomme . Les Bombe de Mousse expansive ont été vidée pour le Mobilhomme également a tort et a travers . le Gin et le Ricard aussi ont bien arrosé la soirée

Cependant a Argelès Gazhost quelqu'un avait pris la Plaque de la Renault 21 et prévenu les Gendarmes , qui téléphonèrent au Parents . Ces derniers débarquèrent avec Noam un ami de Médric le surlendemain au Mobilhomme pour goaler Medric et lui demander des explications sur cette partouze en plus des autres comportements douteux , car des riverains de Beaucens ont entendu également le foutoir sonore . De plus certains riverains d'Argelès (et aussi d'autres de Pouzac qui eux également s'étaient plaints de la venue de Médric dans leur Village ) ont estimé que l'état de santé mentale de Médric était dégradé surtout avec son penchant a la bière . Les parents confisquèrent la R21 , et Médric fut désormais Interdit de séjour sur le département 65 jusqu'a nouvel ordre . Les deux keupons partirent en garde a vue pour l'avoir entrainé dans ces délires . Mais Médric a eu le culot de dire qu'il ne regrettait rien a ses parents .

En tous cas le département 65 n'apprécie pas la déviance de ce qu'on peut en conclure . Pourtant parait il nombre de dames en manque aussi accueillent des Keupons chez elles quand il fait froid et elles sont bien cochonnes pour certaines ( une du côté de Hiis ou une autre sur Gèdre Gavarnie par exemple qui s'est faite "essayer" par ces Keupons aux dires de gens de Lourdes )


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !