Total : 3051
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (870)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (833)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop
La glissade 3
La glissade
La glissade 2






LE CUNI DE SEYDOU,C'EST DOUX

Ecrit par CHANTALOUETTE
Parue le 24 08 2016
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2290 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


BONJOUIR

Seydou monte à côté de moi dans la voiture,il se presse contre moi,il pose une main entre mes cuisses,je mouille,mes lèvres sont gonflées de désir,j'ai encore envie.La circulation est dense,ce qui me permet de passer ma main sur sa braguette et de masser un peu sa belle queue à travers son pantalon:
"Caresse moi la chatte,j'ai chaud au ventre"
Il passe la paume de sa main sur ma touffe,ses doigts jouent avec mes poils frisés,il caresse longuement mon ventre avant de descendre sur ma fente poisseuse,son majeur va et vient dans mon cloaque,on entend comme un clapotis à chaque mouvement.
Je continue de caresser sa braguette,elle commence à enfler comme un soufflé dans un four:
"Ca a l'air de revenir!!"
"Tu m'excites trop,tu veux monter chez moi un moment,j'ai envie de te bouffer la chatte"

Je ne sais pas dire non à un si alléchant programme...

On arrive en bas de chez lui,il y a deux jeunes blacks assis sur un banc qui semblent bien connaître Seydou:
"Les vacances sont finies?"
"Et oui,il faut rentrer"
"Dis donc,tu te ramènes un beau souvenir!!"
Le "beau souvenir" fait un grand sourire à l'auteur de cette répartie judicieuse,il est mignon,une quinzaine d'années,assez grand,Seydou les salue et on entre dans le hall et on attend l'ascenseur.
"Ce sont des jeunes désoeuvrés,mais ils sont gentils quand on les connaît bien"
"Et plutôt mignons"
"Tu aimes les petits jeunes?"
"J'en suis folle,si tu savais le nombre d'ados qu j'ai dépucelés..."
"Tant que ça?"
"Facilement une centaine,j'ai une combine avec un jeune amoureux(il s'agit de Tristan,je raconterai sans doute un jour nos combines pour dépuceler la plupart de ses copains).
"Tu es une vraie cochonne!!"
J'adore les hommes,je ne peux pas m'en passer,c'est une vraie drogue,il me faut de la queue tous les jours!!"
"Beaucoup"
"Au minimum trois,mais en ce moment je tourne à environ une dizaine,
j'ai du temps,je ne travaille pas"
"Et le maximum?"
"Il m'est arrivé de faire des gangs bang sur des chantiers,j'adore me faire baiser par des ouvriers de chantiers,je mouille dès que je passe près d'un immeuble en construction ou une tranchée.J'ai aussi pu me faire prendre par plusieurs mecs dans un bistrot,un appartement et aussi dans la nature"
"Et ton record?"
"C'est en Crête où au moins une vingtaine de mecs me sont passés dessus sur plage en soirée,c'était merveilleux,je me suis fait prendre par tous les tous,et ça a duré trois soirs de suite,j'avais la chatte et le cul ruinés,mais c'est un fabuleux souvenir"
"Il y avait ton mari?"
"Oui,il distribuait les capotes en se branlant,il adore voir sa salope de femme se faire démonter par de belles queues bien dures"

On arrive chez lui,il pose ses bagages et m'emmène directement dans sa chambre.Je quitte ma robe pendant qu'il se déshabille,il bande bien,il vient vers moi,m'embrasse et m'incite à m'allonger sur le lit,je me mets sur le dos,les cuisses écartées,la vulve béante.
Il pose sa tête entre mes jambes et enfoui son visage dans ma chatte offerte,puis il commence à me lécher la fente,du petit bouton d'amour au petit trou d'amour..Tout est amour.......

Il s'y prend bien,tantôt sa langue est parfois large et rapeuse,et parfois pointue,je suis très excitée,je mouille énormément.

J'aime les hommes qui prennent le temps de s'occuper de la chatte de son amante,il y en a trop qui se contentent d'une léchouille avant la pénétration,par contre,ces messieurs aiment bien se faire longuement sucer par une bouche bien chaude de salope.C'est dommage,car la plupart des femmes apprécient cette caresses qui,pour beaucoup leur permet d'avoir un orgasme,je jouis rarement sans me faire lécher le clitoris,et beaucoup de femmes sont frustrées,et n'ont souvent que leurs doigts pour se faire jouir.

Seydou est un expert dans l'art du cuni,il sait alterner la vitesse de sa langue et il sait rester un moment sur mon oeillet plissé en pointant une langue bien dure pour forcer le passage,avant de déposer des petits baisers humides sur mon clitounet tendu et avide de caresses en tout genre.
Je suis en folie,je me cambre en me triturant les tétons,c'est trop bon,je suis à la limite de l'orgasme,haletante.C'est le moment choisi par Seydou pour me mettre son majeur dans le trou du cul,c'est vraiment l'apothéose,je me remue comme un ver,il me branle petit trou,ça fait au moins trente minutes qu'il me bouffe le minou..

Je jouis quand son index rejoint son majeur dans mon anus,j'ai un bel orgasme,pas le maxi number one,que je ne peux avoir qu'avec deux hommes au moins,mais quand même ça fait du bien...

On se calme deux minutes,Seydou me caresse les seins en m'embrassant dans le cou:
"Tu es bonne ma Chantal,tu me fais bander,j'ai envie de toi"
Le désir revient vite en moi,je fais allonger Seydou sur le dos et je m'asseois sur son visage,puis je me penche en avant pour pouvoir sucer sa bonne queue,il me suce la fente.
Je prends sa bite dans ma bouche,je l'avale en entier,elle est belle et bonne,elle brille,son gland est parfaitement rond,un amour de queue.Tout en le pompant,je malaxe ses grosses couilles,il gémit de plaisir.Sa langue se glisse dans ma fente gluante,ça augmente doucement mon désir,je redeviens chaude comme la braise,ou plutôt comme dit souvent ma futée de soeur Brigitte"Je suis chaude comme la baise"pour sembler plus bête qu'ele ne l'est en vérité.
Je m'applique sur le gland et la tige de Seydou qui me caresse les cheveux:
"Chantal,j'ai envie de toi"
Je m'allonge sur le dos,j'écarte les cuisses et lui tends les bras:
"Viens sur moi,donne moi ta grosse queue!!"
Il s'installe entre mes cuisses et introduit sa bite dans ma chatte en feu,elle remplit bien l'espace,je le sens bien en moi,je passe mes jambes autour de sa taille pour mieux sentir sa queue au fond de mon vagin,je sens se grosses couilles claquer contre mes cuisses.
Il m'embrasse longuement,sa langue investit ma bouche,je le sens respirer de plus en plus vite,il va jouir,je le sens...

IL se retire vivement et envoie la purée sur mon ventre et sur mes poils,puis il vient vider ses dernières gouttes dans ma bouche,j ele nettoie et lui rends toute propre.
Il vient contre et me caresse le visage :
"Merci Chantal,c'était bon,tu es une vraie femme amoureuse,je t'adore
ma douce salope!!"
"Merci aussi,tu sais faire l'amour à une femme,tu sais la mener à l'orgasme,et c'est très rare"

On reste un moment sans rien dire,certains regards en disent plus long qu'un mot..

On se lève quand même,je vais me rincer un peu la chatte,je remets ma robe et m'apprête à partir:
"Attends,je vais t'accompagner à ta voiture,on ne sait jamais"
On échange nos téléphones,on se promet de se revoir,en tout cas,moi j'en ai envie,il suce si bien.

A SUIVRE
CHANTAL LA PUTE QUI AIME LES GROSSES BITES ET LES SUCER


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !