Total : 3051
En attente : 2

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (871)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop
La glissade 3
La glissade
La glissade 2






La Salope

Ecrit par Nickie
Parue le 05 février 2019
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2824 fois | Cette histoire erotique a une note de : 15/20

Noter ce récit erotique !


Je suis Annick, j’ai 52 ans, je suis brune aux yeux bleux, 1 m 68 pour 70 kg (en effet quelques rondeurs mais celà ne géne en rien !!!). J’ai un tour de poitrine de 95 bonnet D. Je plais beaucoup aux hommes mûrs. J’ai rencontré mon amant actuel, il y a une dizaine d’années. J’étais mariée, et j’avais eu peu d’expériences. Il m’a séduite peu à peu.
Puis, nous nous sommes retrouvés souvent ensemble lors des week-end à la campagne. Le sexe est devenu primordial dans notre couple, et j’ai accepté d’être sa salope soumise. J’ai pratiqué très vite l’éjaculation faciale et sur le corps, j’ai encaissé les insultes, les pénétrations viriles, les fessées et la sodomie. L’un de ses plus grands plaisirs, c’est que je me promène sans culotte sous mes jupes ou robes, y compris très courtes, avec éventuellement des bas, des chaussures à talons, voire des cuissardes ou des bottes. Aujourd’hui, c’est souvent que je me promène ainsi en faisant des courses. Imaginez la scène, lorsque je charge les courses dans le coffre de la voiture ! Au travail, c’est très excitant d’être assise devant son patron ou d’autres collègues, appuyée sur les bureaux, fesses offertes sous mes jupes.

Puis, il m’a proposé de me livrer à d’autres hommes en sa présence. J’ai accepté sans crainte. Très vite il m’a trouvé des amants. J’ai adoré être donnée ainsi, j’aime les caresses partout sur mon corps, les cunnilingus, les insultes, les séances de fessée, les fellations, les doubles pénétrations, et surtout être enculée par un autre homme surtout qil est beur !!!. Ce qui m’excite le plus, c’est le début des rencontres avec mes amants, quand ils vont commencer à me toucher, à me caresser. Ensuite, je me livre totalement. J’aime sentir plusieurs sexes envahir mon corps, et investir tout à la fois mon ventre, mes reins et ma bouche. J’adore être dominée, punie, humiliée et possédée en me pliant aux ordres de mes amants.

Ensuite, il a voulu que je me livre à son fantasme : être prêtée à d’autres hommes. J’ai longtemps hésité, partagée entre la peur et l’excitation. Nous en avons beaucoup parlé. Le but est de me livrer offerte à des hommes vicieux et pervers, que je passe des journées entières, des nuits et éventuellement des week-ends avec eux, afin de subir leurs vices. Finalement, j’ai accepté. Un soir, nous avons rencontré un homme d’une cinquantaine d’années, charmeur et entreprenant. Mon homme a tout de suite remarqué que je l’intéressais beaucoup. Ce soir-là, je portais une jupe très courte, des cuissardes, et des bas résille. Nous avons échangé nos portables. Suite à cela, il m’a intensément draguée. Régulièrement, il m’a invitée à déjeuner. En rentrant le soir, nous en parlions avec mon homme qui, très vite, m’a demandé de me montrer ouverte à ses propositions. Ensuite, au cours d’un autre déjeuner, j’ai laissé entendre à ce monsieur que je n’étais pas une oie blanche, et que mon Homme et moi formions un couple libertin. Il a été surpris et m’a demandé ce que nous cherchions. Je me suis expliquée, en précisant que mon mari voulait m’offrir à des hommes vicieux, à condition que ce partenariat passe obligatoirement par sa sélection. Il a tout de suite accepté, mais il souhaitait que je sois exclusivement à son service, et que je réalise ses fantasmes. Tous les détails du « prêt » ont été ensuite discutés entre mon Homme et ce monsieur lors d’un dîner en ma présence.

Cette soirée s’est passée chez nous. J’étais habillée en tenue de soubrette, nue dessous, et je devais les servir ainsi, offrant mes cuisses et mes fesses.
Je suis devenue une salope pendant exactement onze mois et demi. Pendant cette période, j’ai appartenu à deux hommes virils et complémentaires : mon Mari et mon amant qui, sans jamais me baiser ensemble — à mon grand regret —, m’ont fait vivre des moments inoubliables. Il faut dire que, lorsque je rentrais chez moi après avoir été offerte toute une soirée ou tout un week-end, mon Homme m’attendait pour me punir et me baiser encore et encore. Le rituel était toujours le même : une fois rentrée, je devais raconter dans les moindres détails mes aventures, debout, toute nue devant lui. Je ne portais plus sur moi que mes chaussures et mes bas. Je m’installais, le cul offert et cambré, et je prenais toujours une belle fessée. Puis, il me sodomisait de façon très virile. Plus tard dans la soirée, je devais lui faire une très longue fellation avant d’être prise et reprise par mes orifices.

Ma relation avec Christian, mon amant, était basée uniquement sur le cul. Cet homme, qui est très vicieux et pervers, est devenu autoritaire en m’imposant des jeux très érotiques. Il faut dire que chez lui, il n’avait que peu de rapport avec sa femme. Je me suis livrée totalement. Christian me baisait bien, j’ai réalisé ses très nombreux fantasmes et tous ses désirs. Dans un cinéma, j’ai retiré ma jupe et ma culotte. J’ai été fouillée par Christian et un autre homme, et j’ai fini par leur tailler des pipes à genoux, le cul à l’air dans la salle, avant d’être baisée ensuite dans un hôtel. Une fois, j’ai reçu l’ordre de me dévoiler en plein après-midi, cuisses et fesses offertes, dans la cave d’un bar plutôt inquiétant, où je me suis fait harponner par quatre hommes très excités car étant des beurs en manque. Christian m’a baisée dans des hôtels pendant mes pauses déjeuner. De très nombreuses fois, je l’ai sucé en voiture, en me faisant littéralement fouiller les orifices. J’ai été enfilée par trois jeunes hommes de la banlieuen avide de se faire une bourge française comme il m'ont dit. Ce jour-là j’ai été menottée, fessée, ils m’ont forcé à les sucer, puis ils m’ont prise par tous les orifices devant mon amant qui regardait. J’ai été photographiée et filmée dans des poses obscènes dans des endroits insolites, dans des soirées où je me livrais totalement. J’ai été humiliée, souillée, fessée, sodomisée, insultée, punie, je suis devenue une véritable chienne soumise, une vrai vide-couilles que le quartier de la rue paul bert de lyon connait bien.

Mon amant fier de me voir ainsi traitée ma offerte aussi bien aux minguettes de vénissieux, que divers quartiers chauds de St-Priest ainsi qu'à vaulx en velin....je ne puis dire combien de beurs, d'arabes, de blacks m'ont défoncés mais c'était toujours de soirées utra chaudes. Je ne vous dit rien l'été, lorsqu'il m'offrait à des mecs pervers trainant au parc de miribel jonage même des PD m'ont outrageusement défoncés pendant que d'autres ne bouffaient les seins, certain me défonçaient chatte et cul. En fin de séance j'étais entièrement couverte de sperme et Christian fier de lui et excité comme s'est pas permis me défonçait à son tour dans la voiture, toutes portières fermées devant une foule de vicieux qui attendaient leur tout.



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !