Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






La grande maison ! 1 !

Ecrit par Soumis 96
Parue le 21 décembre 2017
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1647 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Ils s' étaient rencontrés en Tunisie, au Club Méditerranée. En bavardant, quelques allusions et autres détails leur avaient fait très vite comprendre qu' il existait des correspondances entre leurs libidos!

Après une longue séance lascive ,l' environnement et le climat aidant, ils commencèrent à se faire des confidences plus précises sur leurs fantasmes D / S !

Il était romantique et cérébral et lui raconta l' histoire d' une grande maison, un peu à l' écart d' un village, quelque part dans le Maghreb, où la maitresse des lieux avait réuni des hommes de préférence jeunes et agréables à regarder, mais ayant des tendances plus ou moins fortement masochistes.

Des amies à elle purent, dans un premier temps, pendant leurs vacances, venir profiter de cette sorte de harem et des plaisirs à en tirer, dans l' intimité de chambres confortables et bien équipées, ou carrément et assez rapidement, au vu de tous, dans les différentes parties de la Grande maison :

Salon confortable et équipé d' une estrade...salle à manger où des esclaves servaient les femmes ou se couchaient à leurs pieds ...Piscine,dans l'atrium ( Genre harem )ou dans le jardin...ou encore vaste cave avec des cellules plus ou moins éclairées et à l' écart ou non dans un couloir... des cages et un espace, au centre,équipé de différents mobiliers et accessoires,( répondant au donjon de l' étage le plus élevé ) destinés à exposer / exhiber, battre ou torturer de manière raffinée,mais sans jamais d' excès de violence, des " esclaves " plus ou moins consentants et venus, eux aussi, choisis par les maitresses des lieux , pour vivre là en accord avec leur libido.

Puis, au fil du temps ce furent des femmes adeptes de domination qui vinrent dans cette maison de manière payante !

Elles n' en revenaient pas du luxe de plaisirs qui leur était offert dans ce décor de rêve !
Elles étaient cooptées par la Maitresse en chef et ses amies qui n' acceptaient aucun écart avec l' esthétique et le savoir vivre ! Aucune vulgarité n' était admise et tout devait rester d' un niveau élevé, encore une fois, de raffinement !

Le plaisir des femmes était prioritaire, mais celui des quelques hommes qui étaient venus là pour une période plus ou moins longue profitait largement des qualités propres aux libidos typiquement féminines !

...D' autant qu'en renversant les rôles par rapport à ce qui se pratique presque toujours dans la vie courante, là c' était aux femmes d' imaginer librement un monde où elles pourraient en quelque sorte laisser libre cours à leurs penchants de dominatrices raffinées !

Pour en savoir plus sur cette Grande maison et sur ce qui s' y passait, rendez-vous au prochain épisode en suivant la piste " Soumis 96 " !

Cette relation est inspirée de faits réels,et la découverte de cet univers se fit à l' origine, sous une tente de bédouin où le raffinement n' avait pas de limites !


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !