Total : 3051
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (870)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (833)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop
La glissade 3
La glissade
La glissade 2






Laure et Tony: suite

Ecrit par Eastman
Parue le 16 09 2012
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 4180 fois | Cette histoire erotique a une note de : 12.5/20

Noter ce récit erotique !


Je vous avais déjà parlé de notre premier plan à 4 avec Laure et Tony. Voici maintenant un des autres plans que nous avons fait ensemble.
Quelques jours se sont passés depuis notre « première fois » tous les 4. Bien sûr nous avons déjà remis ça plusieurs fois, et à chaque fois nous nous sommes un peu plus lâchés. Mais ce qui s’est passé ce jour-là a fait de ce plan le plus chaud de nos vacances.
C’est le début d’après-midi. Les filles sont parties ensemble faire quelques courses, pendant qu’avec Tony nous regardons un film. A leur retour, les filles affichent un grand sourire. « On a deux surprises pour vous les gars ! » nous dit Laure. « On revient dans 10 minutes, soyez sages ! » Ajoute-t-elle. Puis elles se dirigent vers la salle de bain. Avec Tony, on se demande bien ce que nos deux coquines de femme nous préparent, sachant bien que ça ne pouvait être que quelque chose en rapport avec le sexe... En effet, un petit quart d’heure plus tard, les voilà qui nous rejoignent, et pour notre plus grand plaisir, habillées de façon plus que sexy : Laure porte une guépière noire transparente, qui laisse sortir ses petits seins pointus, avec un string ouvert sur sa petite chatte rasée. Nathalie elle porte un soutien-gorge rouge ouvert, dont les bretelles font le tour de ses gros seins en poire, un porte-jaretelles rouge aussi, auquel sont accrochés des bas boirs, et ne porte rien d’autre, son minou étant « à l’air ». «Alors, vos impressions ? » nous demande Nathalie. Tony et moi sommes sans voix : qu’elles sont excitantes comme ça nos femmes !! « Je crois qu’on va encore s’éclater ! » dit-il. Moi je leur demande ce qu’est la deuxième surprise. « Ben justement, c’est une surprise ! vous verrez plus tard... » me répond Laure. « On commence ? » Ajoute-t-elle. Décidément, j’adore son côté « cash »...
Elles se rapprochent de nous, et comme nous nous dirigeons vers nos femmes respectives,Nath nous reprend : « Non non ! Aujourd’hui on baise qu’avec le partenaire de l’autre ! Asseyez-vous les gars, on prend les choses en main ! » Nous nous éxécutons donc, et nous asseyons sur le canapé. Laure s’approche de moi, s’agenouille, commence à me carresser l’entrejambe. Je sens grandir ma queue sous ses mains baladeuses. Visiblement elle l’a senti aussi, car elle s’empresse de me sortir le sexe, et se met à me branler quelques secondes avant de débuter une pipe dont elle a le secret. De son côté, Nath a fait de même avec Tony. Qu’elles sont coquines nos épouses ! Elles s’appliquent à nous pomper de leur mieux. Laure, qui sait maintenant à quel point j’adore me faire lécher les couilles, s’amuse à passer sa langue dessus, puis les gobe, revenant sur ma queue... Je bande comme pas permis, excité au possible par cette superbe fellation. Tony visiblement apprécie la bouche de ma femme.
Au bout d’un moment, je n’en peux plus. « Viens t’assoir sur moi, je veux te baiser ! » Dis-je à Laure. « Puisque tu insistes ... » me répond-elle en s’éxécutant . Son string ouvert me donne directement accès à sa chatte déjà bien humide, et dans laquelle ma queue rentre sans problème. Elle s’empale d’elle-même sur ma bite, et ses vas-et-viens lui enlèvent de petits cris de plaisir. Evidemment je prends un pied fou aussi... De leur côté, Nath et Tony nous ont imité, et dans la même position je vois ma femme remuer son bassin pour se faire plaisir sur la queue de Tony.
Après quelques minutes d’un super pied , Laure interpelle Nathalie. « On y va pour la deuxième surprise ? » Nath semble hésiter un peu, puis finit par dire « OK, c’est parti ». « Ne bougez pas les gars, on revient ! » Nous dit Laure, puis elles s’en vont toutes les deux, nous laissant là, la queue à l’air, et retournent à la salle de bain, pour en ressortir à peine deux minutes plus tard, un sachet à la main. Devant nous, elles sortent du sachet un petit tube. C’est du lubrifiant. « Vous savez à quoi ça peut servir ? » Nous demande Laure. Evidemment que nous le savons, mais devant le léger malaise qui s’installe chez Tony et moi, elle rajoute en rigolant : « Mais non bande de cons ! C’est pas pour que vous vous enculiez ! C’est pour que vous nous enculiez ! » Tony et moi nous regardons, un peu surpris, mais très excités. « Tu l’as déjà sodomisée Nath ? » Me demande-t-il. « Non, et toi ? » « Non plus... »
Laure rajoute : « Et ouais, c’est notre première, alors faites ça bien !! »
Nous n’y croyons pas : Nos femmes vont nous offrir leur petit trou, et comme si ce n’était pas assez, elles vont le faire au mari de l’autre ! »
Tony s’empare du tube de lubrifiant, s’en met sur les doigts, et commence à tartiner le trou de Nath. Malgré son sourire, elle semble légèrement inquiète. J’essaye de la rassurer, lui disant que tout va bien se passer, et que Tony va faire ça en douceur. De mon côté, j’enduis également l’orifice anal de Laure, qui semble beaucoup plus décontractée. Puis je lui glisse doucement un doigt, lui travaillant son petit trou tout en douceur. Bien qu’elle arbore encore un petit sourire, je la sens quand même un brin crispée. De son côté, Nath a finalement l’air de bien aimer, car elle remue ses fesses sur les deux doigts que Tony est déjà en train de lui mettre. Je suis même surpris de l’entendre lui demande de la prendre alors que j’en suis seulement à ajouter un deuxième doigt dans le cul de Laure. Décidément, ma femme est une sacrée coquine aussi !!
Au bout de quelques minutes, Laure me dit qu’elle est prête à recevoir ma queue. Je lui approche doucement ma queue de son cul, glisse doucement mon gland dans son trou. Son entrée dans son orifice lui arrache un cri. « Putain ! ça défonce !! » lance-t-elle. « Tu veux que je m’arrête ? » « Non ! le plus dur est fait ! Et si Nath y arrive, moi aussi !! » En effet, Nath est maintenant en train de se faire pilonner le cul par Tony, poussant de grands gémissements. Je m’affaire donc sur le cul de Laure. En douceur d’abord, je fais de lents mouvements dans son trou du cul. Puis je sens qu’il se détend, et commence à accélérer. « Oui ! Vas-y ! Ouah !Comme c’est bon de se faire enculer ! » crie-t-elle. « Continue, baise-moi le cul ! » Nous sommes donc là, Tony et moi, à nous affairer à sodomiser nos femmes. C’est devenu torride . Nous les baisons bien fort. Mes couilles claquent sur la chatte de Laure, qui se carresse pendant que ma queue entre et sort de son trou. Les deux femmes crient de concert. Tony, visiblement « chaud bouillant », déplace Nath de façon à ce que les deux filles soient l’une en face de l’autre. « Roulez-vous une pelle !! » leur dit-il. Nos deux nanas s’éxécutent, et commencent à s’embrasser à pleine bouche, la tête remuant au rythme de coups de queue dans leur cul. La situation est à son point le plus chaud. C’est maintenant une baise comme on en voit que dans les films. Laure pousse de longs râles alors que Nath pousse de petits cris. Je sens que je vais bientôt partir, et j’ en veux plus. Je veux voir Laure me pomper pour que je puisse jouir sur son visage. Je me retire, et m’approche de son visage. Je ne lui laisse même pas le choix. Je lui saisis la tête, et d’un coup lui glisse ma queue dans la bouche. Elle a compris ce que je voulais, et se met à me pomper avidement. Tony fait de même avec Nath. Je sens mon jus monter, et juste avant de gicler, je me retire de sa bouche, et me repends sur son visage, en longs jets qui m’étonnent moi-même. Presqu’immédiatement, je vois Tony jouir aussi mais dans la bouche de Nath. « Embrassez-vous encore ! » dit-il aux filles, et les voilà parties dans une nouvelle galoche, se léchant mutuelement le visage, savourant presque notre foutre.
Quelques instants plus tards, haletants, nous nous asseyons de nouveau. Les filles se regardent, en rigolant. « T’en as partout ! c’est dégueulasse » dit Laure. « Tu peux parler toi, t’as le visage couvert de sperme aussi, salope !! » répond Nath en riant !! « Ouais, on est des salopes ! des enculées de salopes ! » rajoute Laure, presque morte de rire. « Bon, ben à la douche alors ! » lance Nathalie. « On y va ensemble ? » « Avec plaisir... on pourra se finir toutes les deux ! » conclue Laure. Puis elles s’en vont vers la salle de bain. Les bruits de plaisir qu’elles ont poussé quelques minutes plus tard en disaient long sur la douche qu’elles ont pris ensemble. Mais vidés, avec Tony, nous sommes restés sur le canapé. « On les verra se gouiner plus tard... » me dit-il. Puis il a rallumé la télé.



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !