Total : 3054
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Le déménagement

Ecrit par Néo 30
Parue le 24 décembre 2020
Il y a 2 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 3180 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Jeudi dernier, Franck, un collègue de travail vient me demander :

- Salut Steph, j'aurai besoin d'un service, est ce que tu peux m'aider ?
- Pour quoi faire ?
- Tu sais que j'ai acheté un nouvel appartement, les travaux sont terminés et je compte déménager le WE prochain, est ce que tu pourrais me donner un coup de main ? Il y aura Marc, mon beauf, et son fils Tony. Comme mon nouvel appart est juste dans la rue derrière mon domicile actuel, Marc viendra avec son fourgon, et avec les voitures on transportera les cartons. Les femmes s'occuperont de remplir les cartons pendant que l'on s'occupera des meubles. C'est au 2ème étage et il y a un ascenseur.
- Ok, n'oublie pas les bières !

Samedi matin je me pointe chez Franck, tout le monde est déjà au travail. Présentations vite faites, et le Tony attire mon attention. Je lui donne 22/23 ans, bien proportionné, un petit mâle bien dans ses basketts ! J'apprendrai un peu plus tard qu'il n'a que 20 ans à peine. Plutôt viril le minet ! Tout se passe bien, on a commencé par déménager les chambres, car ce soir on couche tous au nouveau domicile. Le soir, les femmes commencent à défaire les cartons, et Franck et Marc sont partis acheter des pizzas et quelques victuailles. Du coup, Tony et moi on en profite pour aller se prendre une bonne douche. La salle de bain est spacieuse, et il y a une baignoire avec douchette, et une cabine de douche. Je commence à me désaper sous le regard de Tony qui ne bouge pas d'un poil.

- Ho Tony, tu vas te laver tout habillé ?
- Non, tu prends la baignoire ou la douche ?
- Comme tu veux !
- Je préfère la baignoire.
- Ok, pour moi la cabine de douche !

Tony se fous à poil, mais me tourne le dos, pudique le mec. Malgré tout, lorsqu'il retire son slip, je vois entre ses jambes une belle paire de couilles bien pendantes et un peu sa bite. La cabine de douche est en verre normal, donc on voit qui se lave et, ce, sous toutes les coutures. Tony monte dans la baignoire et tire le rideau. Il m'a quand même bien regardé la queue. Je commence à me doucher, quand je m'aperçois que le coquin n'a pas tiré le rideau à fond, et qu'il me mate par cette fente du rideau. Je fais celui qui n'a rien vu et j'en profite pour me caresser la bite et les couilles avec le gel douche, je commence à bander, puis je me retourne et lui montre mon cul que je caresse. J'ai pratiquement la trique, je me retourne et je constate que mon Tony n'agite plus les bras pour se laver, mais les dissimule derrière le rideau. Le salaud, je suis sûr qu'il se branle. Je fais toujours celui qui n'a rien vu, je sors de la douche sans m'essuyer et fonce tirer le rideau de la baignoire. J'éclate de rire, le Tony se branle !!!! A ma vue, il devient rouge comme une écrevisse !

- Y a pas de soucis Tony, moi aussi je me branle.

Je monte dans la baignoire et on commence à se branler mutuellement. On se roule un bonne galoche, on est excité à mort !

- Tu sais Steph, j'ai jamais fait ça avec un homme.
- Et avec une femme ?
- Une seule fois.
- T'es plutôt bien foutu, qu'est ce qui te bloque ?
- Je sais pas !

On continue notre branlette et nos galoches et ensemble, on se vide les couilles dans la baignoire. Un bon rinçage et on se rhabille.

Tony et moi on sort fumer une cigarette.

- Ca t'a plu Tony cette branlette ?
- Ouais, vachement! J'ai kiffé ! J'en bande encore !
- Putain, on va aller dans la cave dans le sous sol, moi aussi j'en ai encore envie.

On sort nos bites et aussitôt j'engloutis celle de Tony, il gémit des "putain que c'est bon, suce moi la bite Steph, vas-y, je vais t'en foutre plein la gueule". Je me régale de cette bite bien raide, qui, je le sens, ne va plus tarder à se vider. Je m'arrête de le sucer et :

- A ton tour Tony de me sucer la bite !

Le Tony ne se fait pas prier, se met à genoux et me pompe la queue. C'est un délice, ce mec découvre le plaisir entre hommes !! Je lui tiens la tête et lui bourre la gueule, il tousse, je m'arrête, il se relève, on se galoche et on se branle et de nouveau c'est ensemble que l'on envoie la purée.
On remonte dans l'appartement, Franck et Marc son rentrés. Franck m'appelle :

- Steph, on a un soucis, on ne retrouve plus las visserie pour installer le troisième lit, cela t'embête de pieuter avec Tony ?
- Pas du tout ! Demande lui si il est d'accord.
- Je lui ai déjà demandé, et il est d'accord.
- Alors c'est Ok ! Problème résolu !

La nuit a été agitée côté sexe. Ce sera pour une prochaine histoire.









Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !