Total : 3051
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (870)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (833)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop
La glissade 3
La glissade
La glissade 2






Les petites gélules...

Ecrit par wololoyo
Parue le 06 février 2018
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2784 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Cela fait des mois que je recherche une victime a corrompre pour la faire mienne. c'est alors que je tombe nez à nez avec le profil de la fille révé. elle mesure 1 mètre 60, des longs cheveux noirs et de grands yeux dont la teinte est un mélange parfait de vert et de marron. elle est si mignonne, son visage d'ange à lui seul suffit a me donné une irrésistible envie de "m'occuper" d'elle.

Je me renseigne donc auparavant sur son adresse et parvient à me procurer un Aphrodisiaque d'une puissance extrême sous la forme de petites gélules roses un soir vers 23h je crochète lentement la porte de son petit appartement puis m'y faufile discrètement entendant cette dernière sous la douche sur la table de sa cuisine je repère vite une tasse fumante probablement une tisane. J'y place la gélules discrètement je me cache rapidement sous son lit avant de l'entendre sortir de la douche. Elle revient alors la tasse à la main cette dernière qu'elle bois avant de la poser vivement sur sa table de nuit. Je patiente alors quelques minutes elle se mets soudains à gigoter sur son lit, mon cadeau la rend toute chose. Je l'entend glisser sa mains sur son minou dénudé, elle se touche alors frénétiquement le minou trempé alors que ses jambes écarté semble fébrile, je me déshabille alors qu'elle se fait du bien seule.
je sors alors de ma cachète et me jette sur elle, je lui saisi les jambes et commence à sucer son minou si doux au moment où elle allait crier son corps ressens un plaisirs si grand que son envie de crier se dissipe instantanément. Je l'embrasse le long de son corps brûlant en remontant vers son visage et commence à l'embrasser frénétiquement alors que j'enfonce violemment une gélule dans son intimité La gélules fond vite et déclenche une violente envie d'être baisers plus encore son minou à soif de moi, elle veut ma semences en elle. Elle se mets sur moi pour et frotte doucement à ma bite avec son humide minou rose en faisant ça elle gémi en me vouvoyant.
"Oh oui monsieur prenez moi s'il vous plaît ! "
Elle s'empale alors sur ma queue enfoncer dans sa chatte elle bouge avec acharnement pour apaiser la chaleur qui la ronge depuis une dizaine de minutes mais elle est si chaude de moi que tout son corps palpite elle me dit " jouis en moi je veux ton jus " ça chatte est si étroite et chaude que ses mouvement me font perdre la tête.

Je la fixe avant de lui demander :
" tu aimes me sentir en toi ? "
"Oui c'est si bon"
"Tu es à moi désormais"
J'achève alors de pilonner sa chatte qui se retrouve emplie de ma semences
Je l'embrasse alors puis passe la nuit dans son lit

fin

je laisse mon mail en com si vous voulez des histoires personnalisé .
Scribe2244@gmail.com


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !