Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Lulu et la colo de voile

Ecrit par historicul
Parue le 30 juin 2009
Il y a 3 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 8229 fois | Cette histoire erotique a une note de : 14.5715/20

Noter ce récit erotique !


Jolie colo de vacances

Lulu est arrivée depuis quelques jours dans son camp de voile.
Elle est petite pour son age et fluette aussi ce jour là quand la flottille de voiliers part vers les îles de la baie, le couple de mono décide de la prendre à leur bord, car sur les autres embarcations il y a des colons aguerris par plusieurs stages.
Le voilier possède une cabine étroite à l’avant avec deux couchettes et un emplacement central éclairé par une trappe coulissante en plastique.
Les deux monos sont un gars et une fille étudiants qui s’occupent d’animer les activités pendant leurs vacances après l’année de fac.
Une bonne brise marine fait filer le bateau vers l’embouchure du delta, et le gars à la barre prend le cap entre deux îlots .Le vent forcit un peu et le bateau se couche, chaque vague asperge le pont et les trois passagers se juchent sur le coté levé afin de réduire la gîte.
Les polos et les jeans sont trempés mais la joie de braver les éléments est la plus forte.
Brusquement le vent tourne et manque de surprendre le barreur de justesse. Le ciel devient noir et une pluie fine se met à tomber. Le vent diminue un peu et en changeant d’orientation
Il amène le bateau en direction d’une crique abritée des vagues et du vent au moment ou un déluge se met à tomber. Aussitôt protégé l’ancre est jetée et une élingue est attachée à un corps-mort libre d’occupant. Une fois les voiles abattues les trois marins se réfugient dans la cabine. Ils tremblent de froid, leurs vêtements sont collés à leur corps. Le gars et la fille commencent à se déshabiller et disent a lulu de le faire aussi. Ils mettent leurs effets en tas dans un caisson et se retrouvent en maillots .une serviette encore sèche permet de se bouchonner efficacement chacun demandant à l’autre de le frotter dans ce réduit étroit. Les peaux deviennent roses et la température des corps commence à faire monter un peu celle de la cabine. La mono sort d’un caisson une voile supplémentaire et après avoir placée lulu entre eux s’enroulent collés les uns aux autres dans la toile. L’activité cessant la perception de la pluie sur le bateau se fait grandissante. Maintenant des éclairs zèbrent le ciel et viennent parfois éclairer la cabine .les trois corps se retrouvent pelotonnés sur la couchette .Une sensation nouvelle se crée, après la peur et le froid une douce quiétude apportée par la promiscuité des corps .La fille plus petite se trouve à la hauteur des poitrines elle sent des bras et des mains sur elle sans pouvoir dire à qui ils appartiennent .elle ferme les yeux pour ne pas le savoir et se laisse aller entre eux. Les deux étudiants se font face et ils commencent par s’embrasser. La petite a le front entre les seins de la mono, et elle sent le garçon se coller contre elle. La mono demande à lulu de lui dégrafer son soutien gorge car il est mouillé, ensuite elle lui demande de faire rouler le bas pour le retirer. Le garçon fait de même tout seul et la mono fait glisser celui de lulu. Les trois corps sont nus collés et se réchauffent. La petite appuie sa joue contre un sein et sa bouche vient juste effleurer le téton opposé .instinctivement ses lèvres se referment dessus et elle tête doucement la femme .le gars ayant un sexe tendu le fait glisser entre les cuisse de la jeune lulu qui lui tourne le dos et se met à bouger lentement .la petite sans expérience se met elle aussi à bouger le bassin pour sentir la queue glisser contre sa fente qui se met à mouiller fortement. La mono place la petite main de lulu entre ses cuisses tout en haut et enfouis les doigts dans sa chatte ouverte et glissante. La petite explore ce puit et en découvre l’élasticité .La mono écarte la cuisse et les doigts de la petite sont aspirés d’un seul coup de bassin. Le bout du sexe dépasse du ventre de la lulu et la mono l’effleure. Elle fait en sorte que le gland vienne frotter le clitoris de la vierge. Le gars promène ses mains sur les deux corps et passe de la dame à la fille si différentes l’une de l’autre.
Le talkie-walki accroché dans la petite cabine se met à tinter et interrompt ce rêve. La toile a voile s’ouvre et libère le gars qui répond aux question du coordonnateur à terre et le rassure sur leur position. Les deux filles regardent le corps athlétique et nu debout. Les couchettes sont à hauteur du sexe dressé et la mono se place sur le ventre en appui sur ses coudes vers lui. Il se tourne vers elle et elle prend le gland du bout des lèvres sans avoir besoin de ses mains. Lulu s’est mise contre elle et regarde faire. La mono quitte un instant le sexe du gars pour effleurer les lèvres de la petite, lui enfonce sa langue dans la bouche et après avoir récupéré la bite du bout des lèvres, la tend vers la bouche de lulu. Celle-ci aspire le bout et le gars pousse un peu sa chose dans sa bouche. La jeune trouve cela excitant et mouille .la mono regarde à son tour et glisse sa main droite entre les fesses du gars et sa gauche entre celle de la petite. Elle caresse les deux sillons et effleure les deux petits trous. L’un est fermé et dur, l’autre est tout mouillé et tiède. Les deux index n’ont aucun mal à entre dedans et elle se permet un va et vient rythmé sur celui de la queue dans la bouche de la lulu.
Elle quitte ses deux orifices pour s’asseoir sur la couchette, s’allonge et se retrouve alors sur le dos face au gars en tenant ses genoux cuisses ouvertes. Le gars retire sa queue de la bouche de Lulu et l’enfourne dans le vagin offert. Il s’enfonce en un coup tellement les parois sont mouillées et dilatées. La mono dit à la petite de se mettre sur elle à l’envers en 69.Lulu vise accroupie pour placer sa fente au dessus de la bouche offerte et elle sent la langue entrer en elle en même temps que la mono lui aspire sa petite vulve en lui collant la bouche comme une ventouse .Elle jouit aussitôt en gémissant ce qui ravi les monos. Placée au dessus des deux sexe unis elle se laisse aller à la contemplation du vas et viens .Le spectacle est tel que sa chatte mouille encore plus sur le visage de la mono. Celle ci lui demande de bien vouloir donner des coups de langues sur son clito gonflé. La Lulu hésite car elle n’a jamais fait cela mais elle décide d’y aller et se surprend très vite à apprécier la tiédeur le goût et la possibilité de reprendre parfois le bout du garçon lorsqu’il sort du con. Ne sachant que faire de ses doigts elle fait passer ses mains sous les fesses et les écartes pour s’introduire dans l’anus qu’elle voit palpiter .Quand la queue rentre et sort du vagin une idée lui vient de guider le bout vers ce deuxième endroit .La mono bascule le bassin en arrière pour s’offrir plus facilement et elle voit le vit se courber en forçant le passage puis s’introduire progressivement jusqu'au fond.
La chatte ouverte et délaissée s’offre et elle estime de son devoir de plaquer sa bouche et d’aspirer la vulve comme la mono lui a fait au paravent. Le résultat est payant car ce double assaut provoque un orgasme énorme au cours duquel elle peut voir le vagin se contracter et s’ouvrir comme une pompe. Le gars tient bon et à la fin il retire sa queue victorieuse et dressée pour la remettre dans le vagin puis dans la bouche de la petite qui surprise reçoit une giclée de sperme en même temps qu’un cri de libération. La mono lui dit de tout garder dans sa bouche, queue et sperme et de n’en rien perdre jusqu’au retour du vit à sa position de repos. La petite docile avale la semence et suce doucement le gars .Tous se félicitent et débouche une bouteille d’eau minérale pour fêter ça.
Le retour fut lent et apaisant, le lendemain fut une autre histoire….



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !