Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Moi et ma soeur avons perdu notre virginité ensemble 1

Ecrit par moloses236
Parue le 29 09 2019
Il y a 2 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 5919 fois | Cette histoire erotique a une note de : 9/20

Noter ce récit erotique !


Moi et ma sœur avons perdu notre virginité ensemble

CHAPITRE 1
Je m'appelle Terry et ma sœur Elena .
Toute notre enfance nous l'avons passé comme deux meilleurs amis, inséparable, très fusionnel, très complice.Notre relation est inexplicable et n'est pas comprise par la plupart
des gens.Elle et moi on forme une seule personne. J'ai toujours aimé ma sœur. En tant que frère bien sûr, mais un jour nos sentiments ont changés...Tout a commencé en août 1972.
J'avais alors 14 ans et ma sœur 13 ans. On s'est aperçu que nos sentiments l'un pour l'autre était plus qu'un amour classique entre frère et sœur.

On vous nous décrire:J’suis un gars normal. 1 m 65, yeux bruns, et ma sœur, 13 ans, mais bien avancé pour son âge. Longs cheveux bruns, une poitrine ni trop grosse ni trop petite, 1 m 50. Un cul bien rebondi, bref une très jolie fille pour son âge. Pour vous expliquer tout ça je vais reprendre depuis le début. Depuis notre naissance ma sœur et moi, nous avons toujours des rapports fusionnels. Il ne se passait pas une journée sans que nous nous racontons les moindres détails.

Le 11 ans de ma sœur, ma mère nous dit, avant d'aller au lit, d'aller prendre une douche... Nous exécutons immédiatement avec joie! Nous commençons de prendre nos douches et Sète moment je me trouve derrière de ma sœur en lui frottant le dos, en même temps j'étais en érection, notre mère l'a vu au moment où est passée devant la porte de la salle de bain, elle n'a rien dit. Le matin, une fois que notre père est parti, notre mère s'est tournée vers nous, les enfants nous trois nous devons parler. Mes enfants la situation actuelle est que vous avez un âge, que vous devriez prendre la douche, chacun à son tour, et jamais ensemble...Et nous a demandé si nous l'avons compris, de ce que elle nous ai dit... moi et ma sœur nous regardons notre mère, et nous lui dit oui maman d'accord... A partir de ce jour, nous avons cessé de prendre notre douche ensemble, et bien plus encore, en étant nus les uns devant les autres.Jusqu'à quatorze ans de moi et treize ans à ma sœur.

Le douze ans de ma sœur nous son a la la plage, ma sœur porte d'un maillot de bain deux pièces, j'ai vu qu'elle a commencé à avoir des seins, ses seins sont comme des petits abricots, Je vois qu'elle a commencé à changer de corps, elle a commencé à devenir une belle fille, les vacances scolaires d'été nous l'avons passé ensemble et tous les jours sur la plage, profitant de la chance que nos parents travaillent

Les treize ans de ma sœur panda les vacances scolaires d'été nous partons avec nos parents pour deux semaines dans un camping nous nous sommes bien amusés tous les quatre, nous avons joué à divers jeux, à plusieurs reprises, ma sœur et moi nous avons aussi location de avoir ses caresses, loin des yeux de nos parents, et nous ne sommes pas allés plus loin que de caresser.En bref, nous avons eu beaucoup de bons moments... malheureusement tout cela a une fin un jour.C'est le jour où nous rentrons à la maison.après deux jours, nous sommes vendredi soir, après le dîner,nos parents ont demandé, si cela ne nous dérange pas, qui ils seront absent de ce weekend;nous avons tous deux répondus non, en leurs disant que cela leur ferait un excellent bien de se retrouver seuls en amoureux ils sont partie tôt samedi matin ,en nous laissant de l'argent pour nous achetons ce que nous voulons.

D'ici commence notre histoire, qui a changé nos vies.
Nous n'étions jamais allés aussi loin du temps de nos petits moments de tendresse frère-sœur.
Nous sont seuls à la maison. Ça a peut-être favorisé une meilleure atmosphère entre nous. Tout a commencé pendant des vacances scolaires 1972 /09/09 jour samedi. On se faisait chier littéralement. Au fait, que les parents ne seront pas là, nous avons décidé d'aller faire un pique-nique à la montagne, et nous avons préparé tout, et à location nous avons pris comme boisson de bière,nous avons envie de s'amuser, à location que nos parents ils ne sont pas-là, nous avons nos sacs à dos. Nous avons au moins trois heures de marche , jusqu'à ce que nous arrivions à l'endroit que nous avons choisi. Nous nous arrêtons parfois pour admirer la vue que nous offre la nature, enfin nous sommes arrivés, il est midi. nous avons trouvé l'endroit où nous allions poser notre couverture, nous pouvions voir en face notre ville et notre port. L'endroit que nous avons trouvé est le paradis, calme et personne ne nous voit. Nous avons commencé à préparer, de quoi a manger, ma sœur d'amour, elle a tout sorti et l'a mis sur la couverture, nous avons commencé à manger, en buvant notre bière lentement!! A mangeant lentement, nous sommes au troisième bière! Nous avons commencé à être un peu ivre et heureux. nous avons commencé à avoir chaud.
J'ai commencé à enlever mon pantalon, a suite mon tee shirt sur le regarde de ma sœur, restant avec mon caleçon, ma sœur elle en short et tee shirt. Alors je regarde ma sœur en lui disant à quoi elle attend? C'est ton tour maintenant sœurette je lui dit,, elle me dit:

-Pourquoi pas, nous sommes seuls, personne ne nous voit.

Elle a commencé à baisser son short,alors qu'elle descendait son short, je voir sa mini culotte
rouge transparente, ce qui me laisse voir sa chatte, et je vois aussi qui commençait à avoir des poil ! la surprise était encore plus grande,a soulevant le t-shirt son soutien-gorge a suivi son t-shirt, l'accident s'est produit, pour le bien de mes yeux! ma sœur se trouver avec ses seins en l'air!J'ai commencé à siffler de joie en voyant deux seins, fermés haut placés et ronds, avec deux magnifique tétons en face de moi, Bon sang !! Même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais pu imaginer une telle situation. Ma sœur était là, face à moi, j'avais une vue parfaite de sa poitrine, et son intimité,.Elle immédiatement essayé de les cacher, Je lui ai demandé de ne pas le faire en disant, que ce serait un crime de couvrir ces beaux seins, Elle me dit:

-Vrai mon frérot, tu aimes mes seins? après tout pourquoi pas frérot! si tel est ton désir alors de toute façon nous sommes seuls personne ne nous voit...

Ça m'a procuré tellement de joie que je l'ai pris dans mes bras, sa poitrine s'écraser sur ma poitrine,forcément,tout ça me faisant bien bandait.Je vois sa fait la même chose aussi pour elle, se tétons a commencé à se durcir en collent sur ma poitrine... Ma sœur a fait marche arrière en regardant devant mon Boxer,la ma sœur dit:

-Frérot je crois que ta queue c'est agité, c'est moi qui te fait cet effet frérot.

-A ton avis sœurette? Tu es craquante ma sœurette. Ma sœur m’embrasser sur les lèvres en un baiser fougueux et en me murmurant d’une toute petite voix,

-Merci mon frérot toi aussi tu es craquant!

je me retrouvais à bande devant ma sœur !Du cou la situation est marrante mais bon un peu géante quand même quoi; je reste là à bander comme un taureau! Et c'est là que ma sœur m'as demander pourquoi J'ai un peu bégayé mais j'lui ai dis peut être que l'engin est en manque ça s'trouve.Et c'est à cet instant que nos regard se sont croisé, elle toute sérieuse et gêné mais vraiment excité et moi un peu perdu mais j'avais carrément envie d'le faire la !À cet instant, elle c'est approcher de moi et m'a attrapé le cou tout en m'embrassant,attrape mes mains et dépose sur ses seins.

- Mon frérot, je te donne le droit de me caresser les seins.

Pa besoin de me le dire deux fois, J'ai commencé à les caresser avec grand plaisir, après un certain temps J'ai commencé à sucer ses seins,qu'elle gémisse de plaisir, en me suppliant de continuer , pendant environ dix minutes comme ça! en suite J'ai arrêté de la sucer.C'est là que ma sœur me posa quelques questions, j'avais bien compris que son but était de s'informer un peu plus sur la chose…

- Frérot, ça fait quoi quand on se branle?

J'ai un peu surpris par la question et je suis resté bien trente secondes sans rien dit. Et je n'ai plus que sortir, qu'un comment ça ? Et là ma sœur se mis à m'expliquer qu'elle voulait savoir quelle sensation, nous procurons; Je lui ai donc répondu que c'était cool pour nous, mais elle insista vraiment pour que je lui explique toutes les phases

moloses236



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !