Total : 3049
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (870)
Entre hommes (243)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (832)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

La glissade 3
La glissade
La glissade 2
Jeux sexuels au Mobilhomme et Mousse Expansive
Clara la vicieuse






Mon second rendez-vous chez l'urologue

Ecrit par Guy77
Parue le 27 novembre 2023
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 647 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Au vue de ce qui s'etait passé lors de mon premier rendez vous et que je vous ai relaté dans un texte précédent j'étais retourné pour mon second rendez vous en m'attendant à ce que je passe un bon moment avec le docteur mais je ne m'attendais pas à vivre une nouvelle expérience inédite pour moi. En effet le rendez vous avait été fixé en fin de journée suivant le désir du docteur afin d'être complètement tranquille même les secrétaire partaient en nous souhaitant un tres bonne soirée comme si elle se doutaient de quelque chose.
Le docteur me reçu et m 'examina sommairement après m'avoir fait mettre à poil. Puis il fit entre un collègue également urologue, un grand black de deux mètres de haut et des mains gigantesques qui laissaient supposer la taille de ses autre membres. Il me tripoterent vigoureusement mes couilles et mon sexe sous couvert d'auscultation. Je me laissais faire et ne pouvais que subir les attouchements plutôt sexuels que gestes médicales. Le beau black me caressait copieusement l'anus après avoir craché dessus pour lubrifier de sa salive et sans plus de précaution me rentrerun doigt entier le docteur stimule par la scène se pencha pour me sucer le sexe ainsi aujourd'hui il serait deux pour s'occuper de moi j'en étais plutôt satisfait le noir retira son doigt ganté en caoutchouc versa sur-mesure fesses un lubrifiant qui sera plus efficace wye sa saliver et commença à m'introduire un puis deux et en fin la mode l'ensemble de ses doigts bien joints qui avaint sans nul doute m'elargir le cul, je me fis faire le premier fist anal avec cette grosse main très expérimentée qui me fouillait consencieusement l'anus. Il entrait et ressortait sa paume tout en agitant ses gris doigts dans mon intimité.
Le docteur se permit d'essayer à son tour et lui mettre sa
Main en entier je gloussais de ce plaisir nouveau pour moi.
Puis le docteur black s'étant débarrasser de son pantalon et caleçon vint présenter son sexe gigantesques à l'entrée de mon cul visiblement pour me faire subir la plus mémorable sodomie que je n'avais encore jamais eue. Il rentra doucement son gland et ke reste de sa hampe bien dure dans mon trou qui avait fort heureusement été bien préparé et il commença à aller et venir en me tenant le haut des cuisse pour me penetrer le plus profondément possible.C'était vraiment exceptionnel j'avais l'impression qu'il était au plus profon de mon être je me sentais possède comme jamais je ne l'avais été et je m'abandonnai complètement comme une poupée de chiffon à ces grands coups de bélier qu'il minfligeait pour mon plus grand plaisir le docteur de son côté se branlait copieusement prese de mon visage et m'envoya une belle giglée de sperme sur le visage et ma bouche en même temps que le docteur black jouissais au plus profond de moi en répondant tout son sperme chaud dans les entrailles, je n'avais jamais jouis de la sorte avec deux hommes. Le docteur urologue fut satisfait de ce rendez vous et me confia qu'il aimerait bien me revoir en privé pour l'une de ces petites soirées qu'il organisait chez lui car il me confia que je pourrais plaire à certains de des amis. Je vous raconterai si cela se produit.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !