Total : 3055
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (258)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

histoire vraiment vécue, à scènes sales...
Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir






Mon voisin nu à sa fenêtre

Ecrit par Guy77
Parue le 26 juillet 2023
Il y a 2 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1498 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Cette histoire est survenue il y quelques jours je profitais de la fraîcheur matinale pour être dans mon jardin car les journées de juillet sont assez chaudes.
Lorsque je levais la tête suite à un bruit de volets qui s'ouvrent ce que je vis me surpris car mon voisin totalement nu ouvrait ses volets sans se préoccuper d'être vu. Machinalement je lui fis un signe bonjour et lui me répondit par un large sourire comme quoi il était nullement gêné par la situation. Il dû en conclure que pour moi ce n'était pas un problème non plus puisque je le saluais.
Le lendemain même heure même scénario, la veille n'était donc pas le fait du hasard, il faisait cela régulièrement. Du coup le lendemain matin c'est moi qui me suis enhardi et c'est complètement nu que je me suis installé dans un relax pour y déguster mon premier café lorsqu'il ouvrit ses volets comme d'habitude il me salua et me parla de la pluie et du beau temps comme si de rien n'était. Puis au fil de la conversation je lui proposais de venir boire un café en ma compagnie il accepta et descendit promptement de sa chambre pour venir me rejoindre en passant par une brèche dans notre clôture mitoyenne. Il vint sans même mettre un vêtement et c'est tous les deux complètement nus que sommes restés à boire un café. Il avait un sexe superbe déjà de bonne taille et surtout très épais à la base avec une paire de couilles énorme vraiment très bandant il le remarqua car il fit compliment sur mon état de bandaison bien que j'ai 10 ans de plus que lui. Très rapidement nous avons parlé sexe et il me dit que cela faisait longtemps qu'il m'avait vu nu chez moi et qu'il aimerait bien faire une petite partie Jambe en l'air avec moi bien qu'étant en concubinage avec une femme. Moi veuf ce n'est pas l'envie qui me manquait pour passer un bon moment entre hommes. Nous sommes entrés dans ma maison et après avoir pris ensemble une douche durant laquelle nous nous sommes bien caressés c'est dans la chambre d'amis que je l'invitai à me suivre. Assis sur le bord du lit je pris son sexe en bouche et je commençai à lui faire une super fellation j'adore découvrir le goût d'un nouveau sexe depuis que je suis veuf. Puis il me demanda de nous installer en position de soixante neuf pour nous sucer réciproquement. Il sucait divinement bien et nous dûment arrêter juste un peu avant que l'éjaculation se produise surtout lui qui est jeune et vigoureux. Il me mit sur le dos jambes bien relevées pour me lècher le petit trou à croire que je le pressentai car j'avais pratique la veille un petit lavement pour jouer avec mon nouveau plug. Puis il me demanda du lubrifiant et tout doucement me prépara mon petit trou pour le dilater.une fois trois doigts entrés sans grande résistance c'est son gland qu'il présenta à l'entrée de mon cul et il s'introduit sans aucune difficulté malgré la taille de son sexe. Il me lima ainsi plusieurs minutes en m'encourageant et en me claquant le fessier et en me traitant de belle petite salope qui aime les bites. Je devais lui répéter ce qu'il me disait en le prenant à mon compte : Oui je suis une petit salope qui aime bien les grosses bites dans mon cul.
Cela semblait le ravir car il me ramonait de plus en plus violemment à mon grand plaisir d'ailleurs, mon fessier devait être rougis par les claques qu'il lui faisait subir. Et c'est dans un râle bruyant qu'il se lâcha au plus profond de mes entrailles le sperme qu'il avait en réserve dans ses grosses couilles. Je jouis également très fort lors de sa décharge mais j'étais déjà au septième ciel lors de sa pénétration très virile.
Nous nous sommes séparés pour retourner chacun dans notre maison afin de faire une bonne douche et continuer cette journée qui avait vraiment bien commencée.
J'espère qu'on aura à nouveau l'occasion de prendre le café sur la terrasse et plus si possible.


















Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !