Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 2163 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 15.7692/20
Noter ce récit erotique !
Comme cité récemment , Les secrets commencent a se dévoiler au grand jour a propos de Nadine la mère cougar des Hauts de France et les jeunots . Si son déménagement a été reporté a une date indeterminée en raisons de contraintes techniques et personnelles , ses rapports avec ses deux derniers enfants commencent a se corser tout comme son mari , et ce bien que Sonia la fille aînée reste proche de sa mère et la soutienne de façon inconditionnelle .
Plusieurs infos arrivées par hasard font part que Nadine avait eu d'autres rendez vous libertin de par ses fonctions et que l'histoire avec le jeunot Fabrice qui s'est évincé depuis n'était qu'une partie visible de l'Iceberg . Dans la lettre d'Adieu il avait même confirmé que Nadine était une salope vicieuse . Même Francine ( mère de Nadine ) a Wallon Cappel en perdait son latin . Dagaubert le dernier enfant sans doute indu , commence a ressentir les effets des ces évènements antérieurs , surtout en classe . Car les infos comme les rumeurs circulent vite de nos jours . Joe l'ex de Sonia commença aussi a déballer des faits ce qui aggrava les choses c'est sur .
une autre vidéo montrant Nadine en tenue de nuit en train de rouler un patin a un jeune apprenti croisé au taf et de tripoter du pied son chien a table ne fit qu'amplifier les bruits de couloir . Si en façade au taf les rapports sont restés normaux .Les coulisses cachent l'envers du décor .
Certainement d'autres faits suivront .
Rendez vous en fin d'année
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: