Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Pendant les vacances

Ecrit par micheljgay
Parue le 31 décembre 2014
Il y a 2 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 3991 fois | Cette histoire erotique a une note de : 16.2/20

Noter ce récit erotique !


C'est une histoire vrais, vécue il y a une dizaine d'année
En vacances depuis quelques jours je fais la connaissance d’une étrangère qui parle pas trop mal le Français, nous avons sympathisé et nous nous somment revus plusieurs fois au grès de nos courses au petit magasin du camping. Un jour elle m’invite à boire un café pour que je lui parle des possibles sorties à faire sur le secteur. Justement ma femme part à la plage tous les après-midi avec ma petite fille. Comment ne pas être intéressé par cette belle femme la quarantaine dépassée, grande superbe je l’avais déjà vue en maillot a la piscine, une poitrine généreuse mais pas excessive, un superbe beau cul.
Rendez-vous est pris pour l’après midi ce même jour, dès le départ de ma femme et après une bonne douche je suis allé la rejoindre. Arrivé devant son bungalow elle était la a m’attendre, je m’empressais de rentrer la rencontrer, nous avons parlé des endroits intéressants à visiter. Visiblement ce n’était pas vraiment ce qui l’intéressait, elle m’a vite fait comprendre l’objet de son invitation. Nous nous somment embrassés et pendant que je la caressais d’une main, de l’autre je lui ai enlevé le tout petit bikini qu’elle portait, elle m’a conduite jusqu’à sa chambre et là elle s’est assise sur le bord du lit, je me suis agenouillé j’ai embrassé ses magnifiques seins puis je suis descendu en embrassant tout son corps, arrivé au creux de ses cuisses je les ais écartés et j’ai découvert une pomme d’amour toute lisse avec des lèvres un peu bombées qui n’attendaient que ma langue et ma bouche.
Je m’en suis occupé avec fougue ma langue la fouillait et je titillais son beau clito en alternance elle avait un gout délicieux, elle bougeait le bassin en cadence, elle s’est renversé sur le lit et elle a jouie une première fois, elle s’est redressée et me prenant par les cheveux elle m’a attirée sur elle jusqu’à ce que ma queue arrive devant sa bouche, elle m’a sucée la bite et les couilles comme une experte, j’étais aux anges et j’ai bien failli lui déverser mon jus a plusieurs reprises mais elle savait quand marquer un temps d’arrêt, elle a recommencée et j’ai éjaculé dans sa bouche car elle m’avait ceinturé pour que je ne me retire pas et elle a tout avalé. Nous nous somment reposés un moment, nous avons parlé de nos envies et de nos expériences, elle m’a demandé si j’avais déjà eu des rapports homo je lui ai répondu que oui et que j’avais aimé, de son côté elle avait régulièrement des rapports avec une amie. Elle m’a embrassé et J’ai recommencé à la sucer elle est venu sur moi pour me chevaucher a sa cadence, au bout d’un long moment elle s’est activée plus rapidement et sans me prévenir elle a changée de trou et s’est sodomisée, elle a crispé ses mains sur mon corps et à ses yeux fermés et sa bouche pincée j’ai compris qu’elle prenait son pied, j’ai senti sa cyprine qui coulait le long de ma queue, je n’ai pas pu me retenir et j’ai jouis a grosses giclées.
Apres une bonne douche nous nous somment séparés en se promettant de recommencer le lendemain. Comme je ne suis pas un cador de l’amour je me suis étonné qu’elle ait été satisfaite au point de vouloir me revoir le lendemain. Arrivé à mon emplacement j’ai vérifié que je n’avais pas oublié les pilules de c..l.s que m’a procuré mon amant pour me permettre de tenir plus longtemps pendant nos ébats, ils étaient bien la cachés dans la voiture.
Le lendemain il me tardait que ma femme parte pour la plage pour rejoindre ma belle Autrichienne.
Elle m’attendait à l’extérieur sous l’avancée du bungalow, j’ai de suite pensé qu’il y avait un problème, elle m’a embrassé et m’a dit que son mari était là, je me suis dit « c’est cuit » mais elle a enchainé en me disant que si j’étais d’accord il assisterait à nos ébats et n’y participerait que si je le voulais bien. Pas très chaud mais d’avoir déjà vu ce bel homme d’une cinquantaine d’années m’a donné envie qu’il soit présent dans un premier temps et que nous verrons par la suite.
Nous somment entré et elle m’a présenté, lui ne parlait ni ne comprenait le Français.
Nous somment passés directement dans la chambre et j’ai remarqué une chaise qui n’y était pas la veille, j’ai défais son pagne et la coquine n’avait rien dessous je lui ai retiré son haut de maillot je l’ai embrassée, caressée elle s’est assise au bord du lit et nous avons recommencé comme la veille à une différence prêt c’est quelle a jouie très rapidement, la présence de son mari l’excitait d’avantage.
Je lui ai présenté ma queue qu’elle a engloutie d’un coup et ma fait une fellation magistrale, silencieux jusque-là son mari c’est mis à l’encourager pour qu’elle me fasse jouir ce qui bien entendu est arrivé trop rapidement à mon gout, elle a tout avalé, m’a bien nettoyé avec sa langue en me regardant avec un regard malicieux.
Son mari lui a parlé mais moi je ne comprenais rien, je lui ai dit de me traduire et elle m’a juste répondu tu verras la suite, et en effet je n’étais pas au bout de mes surprises.
Elle s’est installée en travers du lit et m’a invité à la baiser ce que je m’empressais de faire et en même temps elle parlait a son mari, au bout d’un bon moment elle m’a demandé de faire un 69 ce que nous avons fait, pendant que nous nous sucions elle me caressait les fesses et me passait un doigt le long de ma raie en s’attardant sur mon anus, tout à coup j’ai senti des mains qui me caressaient les fesses et mon trou du cul, mais c’était les mains du mari.
Je n’ai pas bougé ce qui a eu pour effet qu’il s’est enhardi il s’est attardait de plus en plus sur mon anus et progressivement il a commencé à me pénétrer avec un doigt puis deux et pour finir avec trois, comme je ne disais rien il a mis un préservatif un peu de gel et a présenté son gland à l’entrée de mon intimité, sans le rentrer je me suis reculé pour lui faire savoir qu’il pouvait me pénétrer ce qu’il s’est empressé de faire, j’étais tellement excité qu’il n’a eu aucun mal pour me mettre sa superbe queue bien au fond de mon cul. Pendant ce temps avec sa femme on a continué notre 69, elle était bien placée pour voir la bite de son mari me pilonner le cul, elle a jouie, lui aussi, elle m’a demandé si je voulais baiser son mari je luis ait dis OK, j’ai mis une capote , un peu de gel et je l’ai enculé, apparemment il avait l’habitude car c’est rentré tout seul sans forcer en même temps sa femme lui faisait une pipe, il grognait de plaisir, très excité j’ai joui mais je suis resté en lui en attendant qu’il jouisse aussi, ce qu’il fit rapidement sa femme a tout avalé et lui a nettoyé la bite .
Il commençait a ce faire tard ma femme risquait de rentrer, j’ai pris une douche, le mari est arrivait il m’a caressé le cul et il m’a enculé pour la deuxième fois sans capote cette fois ci mais il a éjaculé sur mon dos pas à l’intérieur, j’ai fini de me doucher pendant qu’il me faisait jouir en me suçant.
Sa femme nous matait et elle m’a dit que son mari était très content de ce que nous avons fait ensemble tous les trois et a proposé de recommencer à la première occasion.
La pilule m’avait fait tellement d’effet que le lendemain matin j’avais encore une très forte érection, a tout hasard je suis passé au bungalow, il était tout seul, il a vite compris pourquoi j’étais-là, on est allé s’installer dans la chambre et après un bon 69 on s’est enculés chacun son tour c’était super il baisait comme un chef je me suis régalé et lui était content de ma prestation il a merci merci merci et m’a embrassé. J’ai remarqué que par malice il avait laissé les capotes usagées sur la table de chevet pour que sa femme soit au courant de ce qui venait de ce passé entre nous.
Les couilles vides je suis reparti, le lendemain ils m’ont fait part de leur départ le lendemain matin.
Malheureusement j’attendais de la famille et nous n’avons pas pu recommencer pour une dernière fois. En partant ils ont fait le tour du camping pour passer devant ma caravane mais je n’étais pas seul. DOMMAGE !!!!!!!!! j’aurais aimé faire une dernière partie avec eux.







Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !