Total : 3055
En attente : 2

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (258)
A plusieurs (835)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

histoire vraiment vécue, à scènes sales...
Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir






Photos au supermarché suite

Ecrit par Guy77
Parue le 09 juin 2023
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 584 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Si vous avez lu le premier texte vous aurez compris que nous avons avancé à grand pas dans notre nouvelle relation et le couple dont je venais de faire connaissance était candauliste débutant décidés à s'initier à cette pratique. J'avais la chance elle était belle et lui très sympa ne demandait qu'à la partager. Ils m'invitèrent à profiter de leur piscine mais n'ayant pas mon maillot de bain j'hésitais un peu elle me mis à l'aise en enlevant le sien découvrant ainsi son corps superbe et m'invitait à en faire autant puis elle plongea dans la piscine et je la rejoins après mettre mis à poil. Elle nageait super bien et je fis quelques brasses vers elle car elle s'immobilisa sur le bord et me fit signe de la rejoindre, son mari nous regardait depuis son transat elle lui envoya un baiser puis m'offrit sa bouche pour que je l'embrasse en fermant les yeux. Mes mains sous l'eau ne restaient pas inactives et je lui pelotais ses gros nichons, elle me mit la main au sexe pour juger sans doute de l'effet qu'elle me faisait et malgré l'eau fraîche je bandais très ferme. Elle me proposa alors de sortir et remonter vers la maison où nous serons plus à l'aise, la douche prise nous nous sommes retrouvés dans sa chambre et grâce à ses baisers brûlants j'étais de nouveau en forme sa langue dans ma bouche était si présente et chaude jamais une femme ne m'avait autant excité. Nous nous sommes bien chauffés tous les deux et ne nous étions même pas rendu compte que son mari était venu nous rejoindre dans la chambre assis dans un fauteuil au coin de la pièce et se branlait gentiment son membre tout mou. Sa femme après m'avoir bien sucer s'empala sur mon sexe dressé car j'étais resté sur le dos elle me chevauchait frénétiquement en proférant des injures à son mari : "
Regardes mon cocu comment elle est bonne sa bite au moins elle n'est pas molle comme la tienne".
Ces paroles ne faisaient que nous exciter un peu plus tous les trois et elle se mit à jouir bruyamment ce qui déclencha mon éjaculation ainsi que celle de son pauvre mari qui effectivement donnait peu de jus. Après être resté couchés enlacés son mari est venu nous rejoindre et me demanda s'il pouvait nous nettoyer c'est alors qu'il me suça copieusement et finit par aller dévorer la chatte de sa femme pour avaler tout le sperme que j'y avais déversé. En somme nous avons réussi à prendre tous les trois un grand plaisir et sommes devenus amis appelés à se revoir très souvent.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !