Total : 3051
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (870)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (833)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop
La glissade 3
La glissade
La glissade 2






Première curiosité

Ecrit par Valérie
Parue le 13 08 2017
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 3738 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Nous sommes parti cet été à Biarritz pendant les vacances de juillet. j'ai eu 12 ans pendant les vacances. on a profité de la plage tous les jours vu qu'il faisait beau. c'est une très grande plage très jolie mais il y avait beaucoup énormément de monde .je vais vous dire comment que je suis je suis de taille moyenne très mince mais j'ai des très jolies petites fesses avec une toute petite poitrine j'ai des cheveux mi-long couleur Aubrun avec des jolis yeux noisette je suis très jolie.
Car beaucoup de Monsieur sur la plage me regarder. quand tempérament je suis un peu timide mais curieuse. pendant 2 semaines on a profité de la mer.
Ça change donc j'habite car j'habite à la campagne dans un petit village de montagnes. mais on est quand même bien je connais tout le monde car je suis né là-bas .j'ai remarqué le dès deuxième quand je me suis promenée sur la plage avec mon petit maillot de bain à deux pièces. que certains monsieur me regarder avec un sourire c'était plutôt des hommes d'un certain âge . À peu près 40 ans et d'autres beaucoup plus âgé. je savais ce qu'il regarder il regarder mes petites fesses bien rondes .je me suis promené tout le long de la plage puis au bout d'un certain temps je me suis dit il faut faire demi-tour car il y avait plus grand-chose autour. et c'est là j'ai vu un monsieur allongé tout nu à peu près 40 ans. je l'ai regardé en ralentissant non pas je suis passé à peu près à 5 mètres de lui .j'ai continué une centaine de mètres j'ai fait demi-tour pour revenir à la plage . Bien sûr je suis repassé devant lui bien avant que je passe devant lui .j'ai remarqué qu'il avait un très gros sexe .il se branler devant moi j'ai regardé l'air de rien jusqu'à temps que je passe devant .j'avais jamais vu ça auparavant. et je l'ai entendu dire retourne-toi ça va bientôt sortir. je suis retourné en me demandant qu'est-ce qu'il allait sortir .j'étais à quelques mètres de lui il a continué et je l'ai vu éjaculer ca tu monte à plus d'un mètre . Après ça je suis vite parti et il m'a dit tout fort à demain au même endroit à la même heure . Je suis retourné sur la plage me faire bronzer maman m'a demandé où j'avais était je lui ai dit que j'étais parti me promener .
Elle m'a dit reste ou il y a du monde je lui ai dit que je n'étais pas un bébé . En face au qu'on était il y avait un monsieur d'un certain âge qui arrêtait pas de regarder mes fesses .je disais rien mais j'étais contente. maman est allongée sur le dos. je me suis assise pour regarder la mer ce monsieur était légèrement sur le côté. je voyais qu'il me regarde
J'ai remarqué que son maillot de bain été déformé entre ses jambes je savais qu'il était en train de bander. Ensuite je me suis allongé sur le ventre avec maman ensuite on est reparti .pour une première journée au bord de la plage cela m'avait plu . Bien sûr je n'ai rien dit à maman ce que j'avais vu. mais j'ai beaucoup pensé à ça en fin de soirée jusqu'à temps que je m'endors. on y retourner le lendemain à la plage avec mes parents . Je leur ai dit je ne vais pas rester là tout l'après-midi sans bouger. Je vais faire un petit tour jusqu'au bout de la plage . Je ne suis levé et je suis parti je suis reparti au même endroit que j'avais était la veille. Pareil il y avait plus personne comme je suis passé au même endroit j'ai entendu dire coucou je suis là . Il était légèrement plus en retrait un peu plus dur à voire.
Je me suis arrêté il était nu allongé. j'étais peut-être à une dizaine de mètres. Il bande devant moi j'ai avancé de quelques mètres et il s'est mis à se branler devant moi. Il me disait approche n'aie pas peur
Je me suis encore un peu approcher j'étais à 3 ou 4 m de lui il se caresser les couilles avec son autre main . il me disais que j'étais une petite curieuse il m'a demandé comment que j'ai trouvé ça. J'ai lui ai dit que c'était la première fois que je voyais ça. Il a demandé mon âge je lui ai dit que je venais juste d'avoir 12 ans. Il m'a reposé la question comment que je la trouvais. Je lui ai répondu que c'était gros et très longue. il m'a posé la même question pour ses couilles j'ai dis paraît qu'elle était grosse . Il m'a demandé de me retourner
Je lui ai demandé pourquoi.il ma sortie juste pour voir ton petit cul .il me disait allez fais-moi plaisir ce petit jeu avec lui commencé à m'exciter . Alors je me suis retourné il me disait jolies petites fesses . Il m'a sortie de baisser mon maillot de bain je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais je l'ai fait. je l'ai baiser en bas des fesses il ma dit rapproche-toi pour pas quelqu'un te vois je suis venu tout près de lui . Il s'est levé il m'a pris par la main. il m'a emmené dans un endroit où que personne pouvait nous voir.
Il a baissé mon maillot de bain
Et il m'a caressé les fesses . Il me disait comme elles sont belles il s'est mis à les embrasser. Ensuite il me les a lécher il m'a même lécher la raie des fesses il me disait n'aie pas peur je te ferai aucun mal. il m'a lécher l'anus aussi.
Je me suis retourné il était entrain de se branler en même temps. Après ça il m'a léché ma petite chatte .et il s'est mis à me lécher mon petit glito je me suis bien avoir des petits sursau . j'étais en train de trouver ça très beau je sentais ma respiration de plus en plus courte. il me malaxer les fesses en même temps. et j'ai senti le bout de son doigt rentrer dans l'anus il a forcé pour le faire rentrer entièrement .il était toujours en train de me lécher ma petite chatte. et il s'est mis à me rentrer à doigt dans ma petite fente. je l'avais déjà fait mais pas comme lui sont doigt est rentré entièrement. il s'est mis à me doigter tout doucement il lèche et mon petit clito en même temps. J'ai commencé avoir des petits gémissements je crois que j'étais en train de jouir. car je me suis mis avoir des petits cris je ressentais quelque chose
me parcourir le corps comme du courant. J'avais jamais ressenti ça auparavant . Il a arrêté il m'a fait prendre sa bite dans la main il m'a fait voir comment qu'il fallait faire . Puis j'ai continué tout seul il a très vite éjaculer il m'a fait continuer il me malaxer les fesses en même temps il à éjaculer de nouveau il a giclé plusieurs fois ensuite j'ai remis mon maillot de bain lui il a remis un short et un maillot.
Il m'a demandé si je pouvais revenir demain je lui ai dit que je ne sais pas on verra bien. Sinon je reviens . Je suis revenu Une heure après . En partant j'ai regardé autour de moi si je voyais pas quelqu'un d'autre je crois que j'avais envie d'en voir une autre . J'ai pu le revoir le lendemain on a recommencé mais ce qui a été bien il m'a jamais forcer. j'aimais bien c'était de me faire lécher les fesses j'aimais sentir sa langue me parcourir la raie des fesses et lui aussi il aimait . je sentais même que c'était agréable de sentir son doigt entre mes fesses. J'étais allongé par terre sur le ventre lui était assis sur mes fesses
Je pouvais sentir sa bite bien chaude entre les fesses . Je sentais son gland aller et venir entre la raie des fesses. Il m'a demandé si je voulais me faire prendre par l'anus .je lui ai dit que je ne savais pas et ça risque de me faire mal .il m'a dit non j'irai doucement je lui ai redit que je venais d'avoir que 12 ans. Il m'a dit ça rien à voir ton petit cul et déjà fait pour ça. Si tu veux on essaye et c'est tu as mal on arrête . J'ai dit oui il m'a mis de la pommade entre les fesses il m'a sorti avec ça ça rentrera bien .il m'a bien doigté les fesses il m'a même rentrer un deuxième doigt.
Pendant presque une demi-heure
Il m'a même lécher l'anus en même temps. Puis il m'as dit on essaye maintenant j'ai dit oui. mais vas doucement j'ai commencé à sentir son gland rentré très doucement. il s'est mis légèrement à forcer pour le faire entièrement .j'ai commencé à sentir que je commence à avoir mal. il m'a dit c'est normal. j'ai poussé un cri. j'ai senti comme si quelque chose craque. j'ai dit aïe aïe ça fait mal il m'a sorti elle commence à rentrer. j'ai demandé combien qui n'avait déjà rentré il m'a sorti pratiquement la moitié. je lui disais j'ai trop mal elle est vraiment trop grosse .il m'a sorti j'arrête pour l'instant de la rentrée j'ai dit oui arrête pour l'instant. Il m'a parlé gentiment pendant ce temps-là que c'était normal que j'avais un peu mal. mais le plus dur était passé. et tout en parlant avec moi je l'ai senti tout doucement rentrer. Il m'a dit gentiment qu'elle était rentré entièrement il est resté sans bouger pendant quelques temps.
Et il a commencé à faire des petits aller venue toujours doucement. J'avais quand même mes larmes aux yeux car j'avais mal. puis tout doucement il a commencé accéléré et légèrement plus fort je lui disais doucement . Il me disait comme il est joli ton petit cul. et là il a commencé allez le plus en plus fort et de plus en plus vite. puis il s'est mis à éjaculer .je pouvais sentir son sperme chaud rentrer en moi. il a pousser des gémissements en même temps il a éjaculer longtemps. Il m'a dit dans l'oreille je n'ai jamais éjaculer autant. Il a recommencé de nouveau cette fois-ci ça a duré beaucoup plus longtemps j'étais sur le ventre et lui il était allongé sur moi . Cette fois-ci il était beaucoup plus fort et beaucoup plus vite. il s'est ensuite assis sur mes fesses pour continuer. Il me disait que c'était bon de l'avoir rentré. et il m'a sorti mets-toi 4 pattes pour que je termine je me suis mis à quatre pattes. il m'a tamponner les fesses assez fort jusqu'à temps qu'il ejacule. il a éjaculer au fond de mes fesses. en me donnant un grand coup sec pour la faire rentrer entièrement .
Il est resté plusieurs secondes s'en la ressortir. il s'est retiré puis j'ai senti son sperme couler . Il m'a sorti je t'ai bien rempli le cul . Il m'a demandé si j'avais senti son sperme gicler à l'intérieur j'ai dit oui c'était chaud et agréable il m'a surtout dit n'en parle à personne car je pourrais avoir des graves problèmes. je lui ai dit je sais et tu pourrais même aller en prison.
Je suis retournée mais je l'ai jamais revu . C'est dommage car je voulais le sucer pour voir ce que ça donne . En fin de compte on peut avoir 12 ans et avoir des rapports. pour beaucoup ça paraît jeune mais on est déjà formé. Et il y a pas de mal à affaire ça a cet âge-là comment on tombe sur une personne gentille surtout qu'ils ne vous force pas . C'est dommage qui n'est plus revenu je voulais vraiment lui faire une fellation. J'avais envie de sentir son sperme dans ma bouche. J'avais envie maintenant c'était de faire ça . Je sais que ce sera pas bien dur. Il y a toujours des monsieur qui se promène comme ça . Il me reste encore 7 jours .mais pendant 2 jours on est parti se promener .je n'ai pas pu aller à la plage
Je sais que le dernier jour ça sera pas la peine il me restait 3 jours pour la la plage . Mais j'avais largement le temps de le faire en 3 jours. on est retourné à la plage je suis parti me me promener. j'ai vue monsieur à peu près la cinquantaine se promener en maillot de bain je suis passé devant lui en tortillant des fesses. Je me suis retourné pour le regarder il était musulman mais tant pis pourtant je ne les aime pas. Mais je ne voyais personne d'autres. Il est venu à ma hauteur pour parler avec moi.
Je savais à cet endroit là qu'il y avait plus personne . Lui aussi devais le savoir car tout en marchant il m'a mis la main entre les fesses. je n'ai rien dit et j'ai continué à marcher.
Il a rentrer sa main dans le maillot de bain pour me toucher les fesses. Il m'a emmené dans un coin à l'abri des regards . Il a tout de suite BC mon maillot de bain . Et lui il a baissé le sien aussitôt . Elle était long mais un peu moins grosse par contre lui il m'a tout de suite forcer. Il a pris ma main pour que je la branle j'ai commencé à la Branler j'étais à genoux devant lui aussitôt il me l'a mis dans la bouche je n'ai pas aimé vraiment le coup il me l'a enfoncer pour limer et la bouche je l'avais quasiment entièrement dans la bouche et j'ai senti son sperme couler dans ma gorge je n'ai pas du tout aimé il a continué une deuxième fois il m'a tout fait avaler au fond de la gorge. Après ça je suis vite parti






Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !