Total : 3051
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (870)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (833)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop
La glissade 3
La glissade
La glissade 2






Salope à nouveau

Ecrit par Tripatrois
Parue le 22 février 2013
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 7249 fois | Cette histoire erotique a une note de : 12.5/20

Noter ce récit erotique !


Croyez-le ou non, cette histoire est vrai. NE soyez pas trop jaloux !!!

Pourquoi ce titre ? Et bien mon épouse a eu de bonnes années de salope au début de notre relation. De nombreux trip à trois avec quelques uns de mes amis et 3 d'entres eux ont pu s'amuser avec nous pour notre plus grand plaisir à tous. Malheureusement, après quelques années de cochonnerie à trois, elle arrêta, considérant avoir fait le tour du jardin. Pourtant, elle se comportait comme une championne; fellation complète, éjaculation faciale, sodomie et quelques fois, double pénétration.

Nous sommes en couple depuis plus de 20 ans et cette période est révolue depuis 10 ans. Après trois grossesses, le goût semble lui être passée. Dommage, j'ai toujours adoré la voir se faire prendre par d'autres. De plus, lors de ces parties de jambes en l'air, elle devenait une vraie salope.

Bref, nous sommes au début de la quarantaine, les enfants sont maintenant grands, et notre vie sexuelle est quand même bien mais il me manque ce piquant que j'adorais. Je dois avouer que je me suis fait quelques amis de partouze et qu'occasionnellement, je suis l'invité de couple pour d'autres activités de ce genre, et même pour quelques bons gang bang. Mon rêve a toujours été que ce soit ma femme qui soit le centre d'attention mais malgré mes allusions, elle me disait ne plus vouloir faire ce genre de trip. Heureusement, un colloque allait changer ce nouveau parcours sans faute de sa part...

Je devais participer à un colloque dans le cadre de mes nouvelles fonctions et elle décida de m'accompagner. Le colloque était à plus de 300 km de la maison, les enfants pouvant s'occuper d'eux-mêmes sans problème, l'hôtel était payé par l'employeur, elle prit quelques jours de congé pour m'accompagner. J'avais prévue visiter un club reconnu pour ses activités gang bang à 50km de l'endroit, mais j'étais bien content que ma douce m'accompagne, sachant que j'aurais du bon sexe les 4 jours. Elle avait pris soin d'apporter son vibrateur, un petit plug anal qu'elle apprécie, et de l'huile pour la fouiller en profondeur. La semaine s'annonçait bien belle. Comble de bonheur, ayant réservez trop tard pour le colloque, je devais me "contenter" d'une suite plutôt que la chambre habituelle. Donc, en plus du lit king, il y avait un salon avec causeuse et divan.

Ayant une facilité à entrer en contact avec les gens, je me suis rapidement retrouvé avec 4 autres gars mi-quarantaine, provenant d'une organisation différente de la mienne. Ceux-ci se connaissait mais ne travaillait pas au même endroit. De retour à la chambre après la première journée d'activité, j'ai retrouvé ma femme et lui proposé d'accompagner les autres gars au restaurant le soir. Aimant aussi les gens et étant d'approche facile, elle accepta avec plaisir. Elle se fit une beauté et nous avons retrouvé nos nouveaux amis dans le hall pour aller dans un steak-house près de l'hôtel.

Non elle ne s'habilla pas en pute ou de façon provocante contrairement à bien des histoires du genre, ceci n'étant pas son style. Néanmoins, elle a beaucoup de sex-appeal mais ne s'en aperçoit pas ou ne le croit pas. Elle est petite, à peine 5 pieds, légèrement grassette (3 grossesses) un beau cul un peu plein mais invitant, et surtout, une poitrine très généreuse. Un bon gros 38DD naturel et assez ferme pour la grosseur. Ses seins ont toujours du succès d'ailleurs.

La soirée fut agréable, d'autres personnes se joignirent à nous, et le "fun" était très présent. Au retour à la chambre, ayant pris 3 verres de vin, elle me sauta dessus dans la chambre et moins de 20 minutes après, c'était terminé. Comme elle aime dire, je lui ai donné une bonne volée de cul, merci fini bonsoir.

Le lendemain, j'ai invité mes 3 nouveaux amis à la chambre après en avoir discuté avec ma douce, pour un apéro avant d'aller manger. Après une heure, deux bouteilles de vin sont mortes ainsi qu'un sac de chips. Nous commençons à penser au souper et un deux mentionne ne pas
avoir faim, le dîner ayant été très copieux. Personne ne semble vraiment vouloir sortir, préférant rire et prendre un verre à la chambre. Ma femme ayant pris un dîner léger, nous avons décidé de commander de la pizza pour tout le groupe au restaurant de l'hôtel et de la manger dans notre chambre, celle-ci étant la plus grande. Après le repas, ma femme proposa de jouer aux cartes. La réaction fut générale, bof !!! Ma femme était déçue, elle qui adore y jouer.

- Moi à part le strip-pocker, je ne connais pas de jeu, dit l'un d'eux.

Tout le monde ria de bon coeur et les blagues un peu salaces commencèrent. Ma chérie ne s'en offusqua pas et on passa la prochaine à dire dire des niaiseries. Lors d'une pause de rire, elle dit;

- Ça ben d'l'air que je jouerais pas aux cartes ce soir...
- Je l'ai dit, je sais juste jouer au strip-pocker !!!

Autres rires de tous. Et ma femme dit: "Ben si vous connaissez juste ça, pourquoi pas." Silence dans la pièce mais je sens une belle tension s'installer. Je la regarde et elle me fait un sourire. Je sais que ce n'est pas la boisson, elle a arrêter le vin il y a plus d'une heure. Elle se lève et se dirige vers sa valise qui est dans le garde-robe d'entrée en disant que ça prenait des cartes. Tous me regardent ne sachant pas trop comment réagir et je me lève pour aller l'aider. En tout cas, c'est le prétexte. Je lui parle discrètement car je n'entends que chuchoter dans le salon, m'imaginant ce qui se dit.

- Tu es sure de ce que tu fais ?
- Pourquoi ? Tu ne veux pas jouer ? me dit-elle.
- Tu sais comment ça risque de finir, tu vas manger des queues.
- Depuis le temps que tu veux un gang-bang, me répondit-elle avec un sourire.
- T'es certaine salope ? lui dis-je en lui pognant le cul.
- On verra la suite...

On retourne dans le salon et ma femme prend le contrôle.
- Qui veux jouer ?

Tout le monde dit "MOI". Elle donne les commandes, TEXAS HOLD'EM, 5 morceaux de vêtement par personne, le premier qui est nu, la partie arrête. On tente de négocier pour un peu plus et elle fini par accepter que 2 personnes nus, la partie est finie. On accepte un peu résigner et la partie commence. Après le premier tour, elle a perdu ses souliers, après le deuxième tour, elle enlève son pantalon. On se dit que ça va bien et les sourires sont présents. Mais j'ai dit que ma femme aimait jouer aux cartes, elle y est donc très bonne et comprends vite le jeu. 6 mains plus tard, deux gars ont perdu deux morceaux et deux autres un seul. 3 autres mais plus tard, elle n'a rien perdu de plus, et tout les gars sont maintenant sans pantalon, et certains torses nus. On rit moins et les gars craignent de s'être fait prendre à leur jeu. Moi je sais que je vais quand même baiser avec ce soir mais je préférerais qu'elle se fasse baiser par tous. Elle perd la prochaine main et plutôt que d'enlever sa blouse pour qu'on admire ses gros seins, elle se lève et enlève son sous-vêtement en disant;
- Heureusement que je me suis taillée!, en leur craquant un sourire. De toute façon, je vais me rassoir, vous verrez pas grand chose hein.

La coquine, elle a pensé à tout. La partie continue et elle ne perd pas. Je dois prendre les choses en main si je veux qu'il se passe quelque chose. Ça fait plus d'une heure qu'on joue et malgré le blagues, la tension sexuelle du début n'est plus là. Étant à côté d'elle, je lui mets rapidement la main sur la chatte et elle est trempée la salope. Elle m'enlève la main mais trop tard, et elle le sait. Je me mets un doigt dans la bouche en faisant un HUMMMMMMMM, délicieux... La tension est revenue en flèche et ses joues à elle sont d'un beau rouge. Tant pis, je me lance.
- Pourquoi on continue à perdre notre temps aux cartes quand tout ce que tu veux c'est de te faire baiser comme une pute ?

Les gars ne parles pas mais on voit les queues gonflés dans les sous-vêtements. Je lui remets la main à la chatte en disant;
- Même si tu disais que tu ne veux pas, ta plotte ne demande que ça.

J'ai oublié de vous dire, mais quand on baise, elle adore la vulgarité et les insultes. Et quand elle baise à trois, c'est pire. Plus il y en a, mieux c'est. Un de nos partenaires avait même abandonné, trouvant cela trop HARD à son goût. Dommage pour lui. C'est comme si elle devenait une pute, et n'était plus la femme distinguée qu'elle était habituellement.

- C'est pas ça que tu veux salope ? (Là, comme on dit, ça passe ou ça casse). Elle se leva et dit:
- Oui c'est ce que je veux, du cul.

Elle enleva son chandail et resta en brassière. Les yeux se fixèrent sur ses gros seins et moins de 30 secondes plus tard, 8 mains se battait pour la taponner. 1 minute plus tard, elle touchait les queues et les sortant des sous-vêtements, et 1 autre minute plus tard, elle en avait déjà goûté 3. L'un deux dit:
- Wow, quelle bonne cochonne.
- Je ne suis pas une cochonne, je suis une sale truie, une pute à baiser. Vous allez me défoncer comme des porcs et je vais manger votre jus, j'suis juste une salope et une putain.
Elle recommença à sucer aussitôt.
- Vous pouvez lui dire tout ce que vous voulez, quand elle baise c'est une chienne. Gâtez-vous et insulter là, elle adore ça la pute.

Le party était maintenant bien parti et elle se faisait tripoter de partout. On l'apporta sur le grand lit en finissant d'enlever le peu de vêtements qui nous restait. Les gars se battait pour sucer ses grosses boules. Des doigts lui fourraient la chatte et elle commença à jouir. Elle avait toujours une queue dans la bouche, mais jamais la même. Les gars voulaient la fourrer mais n'ayant pas de condoms, ce n'était pas possible. Cochon mais pas fou.

Un des gars pris la sortie de bain et alla à sa chambre pour revenir avec une boîte de trois. Un rapide, moins de 2 minutes !!! C'est mieux que rien pour le nombre. En les remettant à chacun, ils leur dit
- Économisez-les, un chacun pas plus.

Un des mecs en enfila un et commença à la pénétrer.
- Tu veux te faire prendre, dit-il.
- Non, je veux me faire fourrer. Je suis juste une pute. Et elle recommença à sucer.
- Les gars, en passant le sperme c'est pour sa face si vous voulez.
- Elle aime ça dans la face ?

Elle fit des sons et signes de tête pour dire oui.
- Elle avale aussi. C'est une bonne truie.

Les rires continue, la bonne humeur est là et la partouze continue de plus belle. Ma belle chienne parle peu mais accepte les insultes comme une championne. Je le dis aux gars pour ne pas qu'il s'inquiète de son silence. Déjà, elle avait parlé beaucoup par rapport aux autres fois. Elle fait des sons pour montrer son approbation. Elle suce, crosse des queues, se fait baiser par la chatte et joui. Elle est couchée sur le dos et se fait brasser et fouetter le visage avec des bites. Ses grosses boules de pute sont un succès. Les places changent au fur et à mesure et personne n'éjacule. Son visage serra probablement la cible pour tous. Après qu'un autres commence à lui baiser la chatte, il la retourne sur lui pour qu'elle le monte. Elle se laisse faire en bonne pute qu'elle est et elle se penche sur ses mains pour mieux sucer. Je lui fourre littéralement la bouche pour montrer aux autres qu'il n'y a pas de gênes a y aller à fond. Je laissa la place à un autre et je vais me placer derrière elle et je commence à lui manger le trou du cul pendant qu'elle saute sur la queue d'un des gars. Elle râle de plus en plus et aime la situation. Je vais chercher l'huile et lui graisse le cul comme il faut. Elle lâche la queue qu'elle suce et dit:
- Va en arrière.

Je dis quoi ??
- Va en arrière.
- Je ne comprends pas.
- Avoye, vas en arrière, et elle continue à sucer.
- Je ne comprends pas ce que tu veux". Je joue avec elle et aime l'entendre parler de temps en temps.
- Encule moi, fourre moi dans le cul. Je veux deux queues en même temps. Baise moi le cul.
- Ha, il fallait le dire, dis-je en souriant.

J'enduis ma queue d'huile et commença à lui percer cul. Mon ami dans sa chatte cessa de bouger pour me laisser me placer et elle arrêta de sucer, le temps du passage. Une fois bien au fond, je commençais à bouger, d'abord tranquillement pour qu'elle s'habitue et par la suite, plus vite. Après 3 minutes, nous avons trouvé notre rythme et on commença à lui fourrer les deux trous en cadence. Elle recommença à sucer de plus belle. Le 4e lui poignait les seins en l'insultant et vint se placer pour voir la double pénétration. Je suis le seul qui avait le droit de l'enculer et ce soir-là, je me suis gâté. Pendant une vingtaine, elle eut ma queue dans le cul et une autre dans la plotte. La plupart du temps, elle suçait en même temps. Une vraie pute.

Après une heure de cul, on commença à donner des signes de faiblesses et je lui demandais où elle voulait le sperme.
- Venez dans ma face, je veux boire du sperme. Venez dans ma face de pute.
Elle se plaça sur le lit tête par en bas et je lui dit;
- Viens à genoux par terre, on va te couler ça dans la face et sur les boules, tu vas être plus belle.
- Oui belle vache, mets-toi à genoux.
- Une pute comme toi ça décides pas, ça obéis.
- Tu vas tellement manger du sperme salope. Ça va être bon pour toi.

La décharge approchait pour tout le monde et malheureusement, on n'est pas tout venu en même temps. Les deux premiers lui ont craché plein de sperme dans la face et elle ouvrit la bouche et en avala une bonne partie. 4 bons jets chacuns. Le 3e lui vint dans la face et lui dit;
- Pognes-toi les boules grosse vache", en éjaculant quelques secondes plus tard une moins grande quantité.

Je passais en dernier en bonne hôte. Je lui suis venu dans la face avec au moins 5 gros jets de jus de couilles. Après autant de sperme, elle était vraiment belle. On se rapprocha et lui passa nos glands dans la face pour lui ramener du jus dans la bouche qu'elle s'empressa d'avaler.

Voilà, son gang-bang était vécu. J'étais très heureux et elle aussi. Les gars ont commencés à se rhabiller pendant qu'elle restait assise par terre, le visage et les seins luisant de sperme. Un beau tableau. Ils nous saluèrent en quittant tranquillement, tous en même temps. Malgré ce qui venait de se passer, je ne sentais pas de jugement ou de malaise, juste une gang de cochons qui ont trippé ensemble.

Après que le dernier eu quitté, ma femme se leva et me dit;
- À mon tour de jouir.

Dans tout nos trips à trois, elle ne réussit jamais à avoir d'orgasme malgré une jouissance constante. Ça a toujours été comme ça. Est-ce la gêne ? Le malaise ? Je ne sais pas, elle non plus, mais c'est comme ça. Elle alla chercher son vibrateur et s'installa dans le bain à quatre pattes.

Ayant déjà eu quelques petits d'urine dans la douche avec elle dans le passé, genre on se pisse un peu dessus, je me dis que le moment était peut-être bon pour lui offrir d'autres saloperies. Pendant qu'elle commençait à se faire vibrer, je lui dit;
- Je devrais te pisser dessus, tu pourrais t'imaginer que c'est encore du sperme chaud ?

Elle me regarda d'un drôle d'air hésitante. Elle se coucha sur le dos dans le bain les jambes écarquillées;
- Tu vas y aller tranquillement, je ne suis pas certaine encore.
- Je vais jusqu'où belle pute ?
- Commence, on verra.

Je m'installait aussi dans le bain au-dessus d'elle et attendis. Ça ne venait pas. Ce n'est pas aussi facile qu'on le croît finalement. Elle ferma le bouchon du bain et commença à faire couler l'eau.
- Ça devrait t'aide", dit-elle avec un sourire.

Décidément, elle était de plus en plus chienne pour mon plus grand bonheur. Elle recommença à se faire vibrer la chatte et commença à gémir de plus en plus. Je sentais l'envie d'uriner arrivé et débuta. D'abord sur son ventre, et par la suite sur ses seins. Elle me regarda en me faisant un signe de tête de continuer. Je montais un peu les jets de pisse vers le haut de son corps. Elle se leva vers moi et se plaça pour recevoir un peu de pisse dans la face. Ce faisant, son orgasme monta et elle me dit;
- Pisse-moi dans la face, je viens, pisse-moi dans la face.

Je dirigeait ma pisse vers sa face et me laissé complètement aller pendant plusieurs secondes. Pendant son orgasme, elle plaçait son visage pour être arrosé de pisse partout où il y avait eu du sperme. Autrement dit, du front en descendant. Elle garda la bouche fermer mais sembla apprécier ce traitement. Moi aussi d'ailleurs. Son orgasme terminé, nous nous sommes savonnés en nous embrassant tendrement sous la douche. La pute était partie, la femme tendre était de retour.

En se couchant, elle me refit une fellation en avalant mon sperme.

Le lendemain matin, lorsque je m'habilla pour retourner au colloque, elle se réveilla et me fit le plus beau des sourires en me disant;
- Penses-tu qu'on rejouer aux cartes ce soir ???

J'ai quitté la chambre plein d'espoir. On s'aiment mais j'aime la partager.

Une suite peut-être ???



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !