Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Site

Ecrit par Jean-François
Parue le 04 juillet 2017
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1751 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Après avoir été renseigné par internet sur les lieux de drague de mon département,je me suis rendu sur le site près de l'aérodrome. Un endroit tranquille après avoir suivi un chemin balisé. Un petit sentier pour accéder au belvédère et là un jeune homme assez jeune était présent. Était-il là pour le site ou pour autre chose. Je m'approche de la table d'orientation et lui chuchote quelques mots. Il me répond "je cherche une bite à sucer". Je lui dis, c'est moi ton homme, viens plus bas vers la cabane. Nous descendons vers la cabane et aussitôt sur les lieux, je baisse ma fermeture et sors mon sexe déjà tendu. Il se met à genoux et aspire ma tige entre ses lèvres. Je m'aperçois qu'il prend du plaisir, il sort mes boules hors de mon slip et les gobe également l'une après l'autre. Il est habile et revient à ma tige et joue de la langue et des lèvres. Je le ralentis et lui demande de baisser son jean'. Tout en me suçant, il baisse son pantalon et me laisse entrevoir un petit sexe fin et mignon. Je me baisse à mon tour et le pompe tout en lui caressant son petit oeillet. Avec de la salive j'arrive à lui mettre un doigt puis deux. Il est très excité. Il s'appuie sur le bardage de la cabane et m'offre son derrière tout rond. J'écarte ses deux lobes et après avoir ramené mon prépuce sur mon gland je le présente à l'entrée de son petit trou. Puis délicatement mon sexe se décalotte et s'enfonce doucement. Son cul mouille et mon sexe n'a pas de mal à pénétrer. Je le prends par les hanches et m'enfonce au plus loin. Il gémit un peu au passage de la bague puis se relâche et enfin je commence à le limer. Ses cris deviennent de plus en plus fort et j'ai peur qu'il ameute le voisinage.
Enfin je lâche tout mon jus dans le fond de son ventre et reste comme ça, à fond. Lentement je me retire mon sexe enduit de mouille et de sperme. Il se redresse, et je reprends sa petite bite entre mes lèvres pour le pomper à nouveau. Très vite je reçois son jus dans le fond de ma gorge et j'avale tout. Il se rhabille et me confie qu'il a adoré.
La semaine prochaine même heure, même endroit : ok ? Ok me répondit-il !


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !