Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 368 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Il est bien connu que nous ne sommes jamais content , enfin surtout moi . j'avais de plus en plus d'envie et je tentais de lui en faire partager certaine . Lorsque nous faisions l'amour je lui disais que plusieurs hommes la désiraient et se branlaient en la regardant , je sentais son corps réagir à chacune de mes scènes . Son exhibition me tenait à coeur et j'avoue que de la voir ainsi dans mes phantasmes m'excitait au plus haut point . Je me mis donc en quête d'un endroit aux alentours pour surprendre mon épouse . Comme nous habitions toujours à Cannes je trouvais très rapidement , un qui se trouvait à la pointe croisette sur le parking du Palm Beach ou sinon à Antibes au phare de la garoupe . Nos enfants étant chez leur grand-parent pour le mois de Septembre j'invitais donc mon épouse un soir à sortir au restaurant , je lui demandais de s'habiller un peu sexe .
Tu veux aller seulement au restaurant ?
Nous pourrions aller faire un petit tour après non ?
Le tout avec un petit sourire . Elle accepta , elle ressortie en jupe et petit pull avec ses bottes . Après avoir mangé sur le port je me dirigeais donc vers la pointe croisette il était déjà vingt trois heure , ma main sur son genoux nous arrivâmes à destination .
Que fait on là ?
Comme il n'y avait personne je fis le tour du parking et me dirigeais vers la garoupe à Antibes . Dans le rétroviseur je vis plusieurs voitures nous suivre , ma main avait glissé sous la jupe de Monique celle-ci me regarda et souri .
Toi alors tu ne penses qu'à ça .
Cela te plait non .
Pour toute réponse tout en souriant elle ferma les yeux et écarta un peu plus ses jambes . Arriver sur le parking je me dirigeais vers un endroit plus sombre pour me garer , les voitures qui nous avaient suivis de dirigèrent plus loin . Mon plan avait l'air de fonctionner . Nous passâmes sur les sièges arrière du véhicule , j'embrassais mon épouse avec fougue et celle-ci en fit de même . Ma main était maintenant entre ses cuisses la coquine avait mis sa culotte fendue un signe pense ai je . Très vite elle sorti mon sexe et se mis à le sucer c'est a cet instant que je vis plusieurs hommes en train de regarder , certain avaient sortis leur bite et se branlaient . Je profitais de la position pour passer ma main et retrousser sa jupe laissant au regard des voyeurs son cul tendu et la fente de sa culotte . Un coup contre la portière fit relever Monique et là elle vit les hommes . Elle se rassit d'un coup .
Vient on s'en va .
Non tu risque rien et ça me plait de t'exhiber ainsi , tu n'aimes pas ? portant cela t'excite non .
Je l'embrassais de nouveau elle se retourna vers la vitre et regarda les hommes se branler ils étaient cinq . Je remontais sa jupe alors sur le haut de ses cuisses laissant apparaitre sa culotte , d'elle même elle écarta ses jambes et se mit face aux voyeurs posant sa tête sur mes jambes . Mes doigts entrèrent dans son sexe et je la masturbais ainsi en entrant plusieurs doigts . Sa respiration s'accéléra et ses mains rejoignirent mes doigts elle se doigta ainsi , offerte à la vue de ses hommes qui n'avaient qu'une envie la posséder . Je la fis se rassoir .
Tu veux les sucer ?
Elle ne répondit pas elle les regardait se branler , je descendis la vitre , deux bites se présentèrent immédiatement après un moment d'hésitation elle prit les deux viés et les branlas . Je demandais aux hommes de se calmer , je poussais doucement mon épouse vers les deux queux pour qu'elle suce . Les autres hommes voulaient leur part de jouissance je pris donc mon épouse par la main pour sortir de notre voiture .
Je ne sais pas si c'est bien prudent .
Je reste à côté de toi .
Nous descendîmes donc les cinq hommes entouraient Monique .
A la moindre violence ou insulte nous partons ok .
Les hommes acceptèrent . Nous étions à côté d'une table de pique-nique mon épouse s'y assis et elle commença à sucer les verges tendues . Elle passait de bite en bite jamais je n'aurais pensé qu'elle se laisserait aller à se genre de sexualité . Alors qu'elle suçait je lui enlevais son pull elle n'avait pas mis de soutien gorge , des mains commencèrent à lui toucher les seins je la vis frissonner , sa bouche continuait à pomper ses bites . Je m'interposais entre elle et ses sexes , je fis relever mon épouse je l'embrassais et en même temps je fis descendre sa jupe au sol . Tout en faisant cela elle me regarda et me sourit .
Tu veux que je me fasse prendre ?
Je fis signe que oui .
D'accord mais il faudra que tu accepte un phantasme que j'ai en moi une autrefois .
Après l'avoir regarder me sourire j'acquiesçais à sa demande .
Après avoir regardé les hommes elle s'allongea d'elle même sur la table les jambes écartés elle prit une bite dans chaque main qu'elle suça tour à tour un autre homme lui releva les jambes et la pénétra d'un coup de rein . La scène était saisissante mon épouse était prise par plusieurs hommes et seul ses cris de jouissance se faisait entendre dans la nuit . Certains hommes éjaculèrent dans sa bouche d'autres se finirent sur son ventre . Cela dura un bon moment et les hommes repartirent , nous laissant seul . Monique toujours couché sur la table avec pour seul vêtement sa culotte fendue et ses bottes me regardait , elle se retourna et me tendant son cul vers moi .
Il est pour toi .
Sur ce je la sodomisais . Notre sortie avait durée plusieurs heure . Rentrer chez nous après être passé sous la douche , couché nous évoquions notre soirée .
Tu as aimé me voir avec tous ses hommes ?
J'avoue que j'ai bandé du restaurant en m'imaginant la suite de la soirée et une fois sur place . Mais au faite qu'elle phantasme as tu ?
Après un moment de silence tout en me fixant .
ça me gène un peu .
Comment ça nous sommes assez libérés non , nous l'avons vus encore se soir . Et de plus avec ses mecs .
Elle continuait à me fixer .
Ok je me lance j'aimerais faire la prostituée une soirée .
Effectivement c'est surprenant dit-je en souriant . Mais dans la rue ?
Je ne sais pas encore mais j'ai se phantasme là .
Sur ce nous nous couchâmes tout en pensant à notre prochaine sortie .
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: