Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Sur l'autoroute

Ecrit par Neo 30
Parue le 27 octobre 2019
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 3142 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Je suis sur l'autoroute A9, en direction de Perpignan, et je pense à la soirée qui m'attend, une bonne partouze entre mecs ! Il fait chaud et la clim de la voiture est bien venue. Je roule depuis une bonne heure et une envie de pisser me taraude. Une aire de repos est annoncée et dès que j'y suis je m'engage sur le parking.

Pas beaucoup de monde, le parking camion est à part, un couple qui déjeune sous un arbre, un mec qui fume, et un autre qui se trouve près de l'accès des toilettes et qui téléphone. En passant près du mec qui tél, je ne peux m'empêcher de le mater. Le type est bien foutu, en short échancré sur de cuisses musclées et un t-shirt qui lui moule le torse faisant ressortir ses pecs. En passant à côté de lui, je me caresse l'entre-jambes, mais aucune réaction de la part du beau gosse.

Je me soulage, me secoue bien la queue, je bande à moitié, et j'attends un peu que le mec est fini de téléphoner. Bon! il continue au tél, je décide de sortir, je remballe le matos, me passe les mains et la figure sous l'eau pour me rafraîchir.

Au moment ou je sors, l'homme finit sa conversation au tél, je le mate et il soutient mon regard. Je fais quelques pas, je m'arrête et je vois le gars qui rentre dans les toilettes. J'hésite et puis je décide d'y retourner. Je m'installe à côté du mec, et je fais semblant de pisser, j'en profite pour essayer de mater sa bite. Le salaud est en train de se caresser et ses vingt centimètres méritent toute mon attention.

Il se recule de l'urinoir et il se branle devant moi.
- Elle te plait ma bite ?
- Putain tu as ce qui faut mec !
- Suce moi !

Je me penche et prend sa queue en bouche, le mec se met à gémir de plaisir, il remonte son short et me fait signe de la suivre dans une cabine. On se fout à poil et on se bouffe la bite à tour de rôle. Je me régale de cette grosse bite et il suce super ce mec.

- Tu la veux dans le cul ma bite ?
- Oh oui, défonce moi !

Je me retourne me penche, le mec me bouffe le cul, me le dilate avec les doigts, mouille bien sa queue et commence à me la mettre dans le cul. Le salaud m'encule et commence son va et vient.

- T'aimes ça salope !
- Vas-y, baise moi comme une pute, défonce moi le cul !

Il me pilonne le cul, pendant que je me branle. Je n'en peux plus, mon foutre commence à monter et j'envoie la purée dans un râle de plaisir.

- Putain, je vais te remplir le cul salope !!
Il se cambre, s'enfonce en moi jusqu'aux couilles, et il se vide dans mon cul en longs jets de sperme chaud. On reste un petit moment emboités l'un dans l'autre, puis on se rhabille et on part chacun de son côté.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !