Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Syndic

Ecrit par Albert-Jean
Parue le 13 juin 2017
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2298 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Chargé de location dans une entreprise de syndic et placement immobilier j'étais chargé de la restauration des appartements. C'est une histoire véridique.
Après avoir appuyé sur le bouton de sonnette, je fus surpris d'être accueilli par un jeune indonésien de petite taille, le visage assez fin. Il était torse nu et portait un sarong à la taille. Je pénétrais dans cette appartement qui sentais l’encens, une odeur très particulière que l'on rencontre souvent chez les asiatiques. Il m'invita à le suivre et nous nous sommes installé autour d'une table laquée noire. Il me fixait de ses grands yeux noirs comme pour lire dans mes miens. Il était jovial et arborait un beau sourire. Sa peau cuivrée correspondait à l'ambiance de ce petit temple. Il me posait mille questions sur ma démarche. Je lui répondais dans le même ton. Ce ton qui amène à la sympathie et à la cordialité. Il me demanda si je voulais visiter les lieux et me pria de la suivre. Dans une pièce il y avait un mini temple voué à Bouddha entouré de plusieurs bougies. Il en profita pour en allumer une autre et avec cérémonie l'ajouta aux autres. Il se mis à genoux tout près de moi et avec son bras, il ceintura ma cuisse de son bras pour que je le suive dans sa démarche spirituelle. J'étais immobile et le laissais faire, plus amusé par cette découverte qu'autres choses.
Puis, il se prosterna et approcha son visage de ma cuisse. La situation devenait excitante et alerta ma bandaison. Tout en s'adressant à son dieu la main qui entourait ma cuisse remonta vers on entrejambe pour frôler mes boules. Voyant que je n'étais pas farouche, il se redressa et en un éclair le sarong tomba à ses pieds et il se retrouva complètement nu. Je remarquai quelques poils au dessus du pubis et un sexe de petite taille en demie-érection. Il s'écarta de moi pour que je puisse le contempler entièrement. Toujours avec son sourire il se rapprocha et lentement se mit à genoux. lentement avec beaucoup de minutie il baissa la fermeture de mon pantalon. Puis il déboutonna le bouton de soutien et mon pantalon tomba sur mes chevilles. Délicatement, il écarta mon slip et entreprit de le baisser et prit chacune de mes jambes pour m'en séparer. Je bandais comme un malade, ma queue tendus à moitié décalottée passait entre les deux pans de ma chemise. Il souffla dessus avec légèreté et il tendit les bras pour déboutonner les petits boutons et pour l'aider je finis par enlever moi même cette chemise pour me retrouver nu, la pointe à l'air. Il sa petite langue rose pour lécher mon bout et après l'avoir avoir fait glisser le prépuce aspira mon gland. Il me tenait par les hanches et me pompait tout doucement. Tous ses gestes n'étaient que douceur et légèreté, ce qui m'excitait encore plus. Il avait pris mon sexe entièrement dans sa bouche et celui-ci glissait allègrement sous sa langue. De son autre main il palpait mes boules qu'il allait gober de temps en temps pour revenir à la fellation. J'étais toujours debout et mon petit asiatique à genoux qui me suçait. Il jouait de ses lèvres de sa langue avec une dextérité que je n'imaginais pas.
Tout en me suçant, il tendit sa main vers une commode près de lui et il plongea sa main dans un tiroir pour ressortir un tube. Il retira sa bouche de mon sexe et se coucha sur le dos devant moi, levant les cuisses très haut où je pus voir son petit oeillet. Avec un doigt il se lubrifia l'anus autour en à l'entrée, puis m'invita à venir le emplir. Je couchais sur lui et il dirigea mon sexe vers son petit trou. J'appuyais légèrement et d'un coup le gland franchit le petit anneau. Il poussa un petit cri mais de ses bras m'attira vers lui. Je m'enfonçais lentement mais avec lenteur dans ce cul inconnu, jusqu'à la garde de mes testicules. Puis j'entamais de longs et lent va et vient. Il avait passé ses jambes sur mes épaules et je pouvais le limer gentiment. Il lâchait quelques petits gémissements de plaisir et prononçait des mots que je ne comprenais pas. Enfin, ne pouvant plus me retenir j'envoyais tout mon foutre dans le fond de son ventre en le serrant très fort dans mes bras. Après avoir évacué ma décharge, je restais un long moment immobile bien planté entre ses jambes. Puis tout doucement, je me suis retiré et je me suis levé. Il se remit sur ses pieds et me quitta pour me ramener un gant humide. Il entreprit lui même de me laver le sexe avec toujours d'infimes précautions puis disparut dans une autre pièce et réapparut en jean' et chemise à fleurs.
Il me téléphone encore de temps en temps quand ses parents sont partis au travail pour que j'aille le rejoindre.



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !