Total : 3065
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (875)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (258)
A plusieurs (837)
Jeune adulte (140)
Mature (122)
Soumis,soumise (285)
Inclassable (159)

La pute de maître Titou la folle soirée
Les voisins
Christian accueille sa voisine un soir dans son lite dans son lit
Frégat accueille sa voisine dans son lit
Epilation maillot (3)






Toujours passif IV

Ecrit par Motard
Parue le 02 juillet 2023
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 450 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Les beaux jours sont de retour , moto évidement et randonnée . Cela faisait quelques temps déjà que mon après-midi chez l'ami de mes parents avait eu lieu et j'avais décidé de ne pas y retourner tout de suite , pas près pour me faire prendre par plusieurs hommes , bien que se scénario m'excitait . Fin Juin début Juillet cueillette des myrtilles une tradition première année ou j'y vais seul mes parents sont partis quelque jours . Arriver en foret je garais ma moto sur le parking . Muni d'un sachet je m'enfonçais dans les sous bois , il y régnait un silence ou seulement les oiseaux troublaient la quiétude des lieux . je m'imaginais quand meme une rencontre fortuite pourquoi pas , et j'avoue que cette pensée me troublait . Cela faisait bien une heure que je ramassais les fruits , quand a une dizaine de mètre de moi un homme faisait la meme chose . Il me salua je lui rendis son salut . Et je continuais ma quete , un peu plus tard je remarquais que l'homme suivait également le meme itinéraire que le mien . De me savoir suivi me faisait une boule au ventre , mais peut etre que mon envie me faisait imaginer des choses qui n'étaient pas . Alors que je regardais dans sa direction il s'arreta et se mit à uriner tourné vers moi . Je le regardais , toujours en tenant sa queue à la main il se mit derrière un arbre . Je le regardais toujours , il me fit un signe , je m'approchais donc de lui et une fois a ses cotés .
Tu veux me sucer , te gène pas .
Je regardais autour de moi tout en lui tenant la bite ? je regardais son sexe il était de bonne taille et après un dernier tour d'horizon je m'agenouillais pour le prendre en bouche . Il s'activa immédiatement et me lima il ne mit pas longtemps pour exploser , j'avalais tout .
Bonne bouche , ton cul est pareil ?
Je ne répondis pas je m'essuyais les lèvres .
J'ai envie de te prendre ça te dit ?
Pas ici trop peur de me faire surprendre .
Ok ma voiture est pas loin vient .
Je le suivais comme un automate , l'envie de me faire de nouveau pénétrer me faisait envie . Sa voiture était garé à la lisière du bois , personne , il ouvrit la portière baissa son pantalon et s'assit , je m'agenouillais de nouveau je du le sucer un petit moment pour que sa bite soit bien raide . Une fois bander je pris sa place en levrette sur la banquette , lui resta debout en dehors de son véhicule et sans préparation aucune il se planta en moi , la taille de son engin me surprit sur le moment , mais mon anus s'y habitua vite . Il me baisa ainsi une bonne dizaine de minute avant de tout décharger dans mon cul . Après nous etres rhabillés nous primes chacun une direction différente sans rien se dire . Inutile de vous dire que se jour là , la cueillette des myrtilles n'a pas été bonne .




Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !