Total : 3051
En attente : 2

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (871)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop
La glissade 3
La glissade
La glissade 2






Tout se passe en famille

Ecrit par valeriane
Parue le 09 mars 2022
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 3647 fois | Cette histoire erotique a une note de : 12.5/20

Noter ce récit erotique !


Juliette, Cloé, Lucas et Roman forment une famille très fusionnelle. C'est samedi, il n'y a pas de cours à la fac. Cloé et Roman peuvent faire la grasse matinée Il est déjà 8 heures, Juliette la maman prépare le petit déjeuner. Lucas, le père est deja parti faire son footing. Roman, se lève, il descend l'escalier vêtu de son pyjama, il s'étire et baillant. Il embrasse sa maman puis, prend place à table. Le bougre, encore vaseux, se frotte les yeux. Puis commence à prendre son petit déjeuner. Petit à petit il émerge, enfin Cloé sa sœur apparaît.

Elle porte une nuisette très fine qui recouvre ses formes sans trop les cacher. La coquine est nue en dessous, ses mamelons appuient sur le fin tissu comme pour le percer. On aperçoit sa fine toison soyeuse à travers la nuisette transparente. Ce sont les yeux plein de sommeil et sa chevelure ébouriffée qu'elle prend place à la sainte table. Enfin Lucas revient de son sport matinal, il s'essuie le visage avec une serviette et s'installe en face de sa fille. Juliette ne peut que s'assoir, face à son fils.

La maman porte une blousse fermée par quelques boutons, les trois derniers ne sont pas fermés. Par la large échancrure, lorsqu'elle se penche, on peut voir une partie de sa poitrine généreuse. Roman ne quitte pas des yeux le décolleté qui involontairement laisse apercevoir le profond sillon. Lucas, lui, mange tranquillement. Soudain Juliette sursaute, le pied dénué de son fils vient s'appuyer contre son tibia et monte lentement. Il arrive à hauteur des genoux, Les regards s'accrochent, elle fronce les sourcils, serrant les genoux.


Le coquin force le passage interdit, son pied longe les cuisses maternelles et viennent buter contre la vulve. Juliette se cabre, elle ne dit rien pour ne pas faire de scandale. Les orteils frottent sur la fente protégée que par la culotte. La maman, tétanisée, respire bruyamment. Les intrus voyagent en douceur sur sa chatte, Juliette serre les dents, la fuite est impossible, si son mari s'apercevait de ce qui se passe, il en ferait un drame. Juliette endure sans rien dire, elle regarde son fils d'un air suppliant, le bougre la fixe droit dans les yeux et, appuie plus fortement sur la fente. Juliette pousse un long soupir, qui fait relever la tête à son mari. Il lui demande :

- Ça va ma chérie, tu ne sembles pas bien !

Juliette pour ne pas éveiller les soupçons répond entre deux souffles :

- Non ça va, juste un coup de fatigue, cela va passer, ce n'est rien !

Les orteils jouent sur ses grandes lèvres, la culotte de la maman s'humidifie de plus en plus. Elle pose sa main sur le pied, la tension monte dans son corps. Elle le maintient appuyer contre sa chatte qui ne cesse de suinter. Elle serre les dents et étouffe le gémissement de jouissance en se mordant le poignet. Lucas inquiet lui dit :

- Tu veux que j'appelle le docteur, tu es toute pale ma chérie !

Elle répond avec des trémolos dans la voix :

-Non ça y est, c'est passé !

Roman, satisfait du résultat escompté, retire son pied. Sa maman se lève et se dirige ver la cuisine, elle s'appuie à l'évier pour reprendre ses esprits.

À suivre : si vous le désirez ?













Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !