Total : 3051
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (870)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (833)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop
La glissade 3
La glissade
La glissade 2






Un indien

Ecrit par David
Parue le 22 mai 2018
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2046 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


20 ans très excité, je voulais aller voir un film porno dans une salle à l'époque où des salles étaient spécialisées. C'était vers la porte Saint-Denis. J'hésite mais comme je suis un provincial je ne redoute pas d'être reconnu. Je pénètre, prend une place et entre dans la salle obscure. Il y a du monde et de tous les âges. Je prends place et m'assois à côté d'un homme, le teint basané, la trentaine. Je regarde le film où des filles hurlent de se faire prendre par des grosses bites. Mon voisin a pris possession de l'accoudoir et je sens à son contact du coude qu'il se tripote. En regardant, je m'aperçois qu'il a sorti sa bite. Elle est décalottée et il la bouge pour attirer mon attention. Elle a un beau gland et je suis déjà très excité par la situation. Dix bonnes minutes sont passées et mon bonhomme me saisit la main pour l'amener sur sa tige tendue. Je la saisis à pleine main et commence à la branler. Deux sièges plus loin, un autre homme se branle et regarde notre manège. Quelques minutes de branle et mon bonhomme passe son bras derrière mes épaules et sa main placée sur ma nuque. Une petite tension m'incite à me pencher. Je finis pas obéir à ses désirs et je me penche pour retrouver ma bouche sur son gland. J'ouvre la bouche et fait glisser son sexe entre mes lèvres. Sa main placée derrière la tête me donne le rythme de pompage. Le plaisir de sucer commence à faire son effet et je me mets à jouer de la langue sur et autour du gland tendu et chaud. Je sais que plusieurs yeux me regardent et ça m'excite encore plus. Je pompe et caresse se membre appétissant qui finit par envoyer plusieurs saccades de sperme dans le fond de ma gorge. Je continue mon suçage jusqu'à ce que la bite perde de son intensité. J'avale tout le jus avec gourmandise et reprends ma position assise face à l'écran. Mon bonhomme remet sa tige dans son slip et referme son pantalon. Nous continuons à regarder le film inintéressant mais jouissif. Une demi-heure après il me fait signe de l'accompagner vers la sortie. Je le suis.
Sous l'éclairage du hall je découvre mon gars, type indien ou pakistanais. Il m'invite à le suivre aux toilettes. J'entre avec lui dans une cabine. Il me fait monter sur la lunette et dégrafe mon pantalon avec justesse et précision. Celui-ci tombe sur mes chevilles et d'un geste brusque il baisse mon slip pour se retrouver face à mon sexe tendu. Il aspire ma tige et la suce en se délectant; Sa bouche est chaude et sa langue furtive fouille. C'est délicieux et je suis prêt à décharger mais mon gars s'arrête pince mon périnée et mon jus ne sort pas. Il me fait descendre de mon piédestal me retourne et me fait mettre à quatre pattes. Sa langue fouille ma raie et s'attarde sur mon œillet. Sa langue appuie et pénètre, c'est super excitant ! Mon indien se redresse et pose la pointe de son gland sur mon anus enduit de salive. Puis je sens son membre pénétrer, il franchit la bague anale doucement et s'enfonce surement. Il me saisit par les hanches et m'attire vers lui. J'ai un peu mal quand il arrive au bout mais rapidement la douleur laisse la place au plaisir. Il me tamponne avec douceur puis de plus en plus fort. Je sens ses boules frapper mes fesses puis avec un petit cri, il se libère en m'envoyant tout son sperme dans le fond de mon ventre. Ma bite a repris de la dureté et je mets à jouir en même temps. Il se retire et prend du papier q pour s'essuyer sa tige redevenue molle. Il se rhabille m'aide à descendre de mon estrade et m'aide à me remettre mes effets. Il prononce quelques mots que je ne connais mais m'adresse un sourire et me tape sur l'épaule avant de sortir.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !