Total : 3065
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (875)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (258)
A plusieurs (837)
Jeune adulte (140)
Mature (122)
Soumis,soumise (285)
Inclassable (159)

La pute de maître Titou la folle soirée
Les voisins
Christian accueille sa voisine un soir dans son lite dans son lit
Frégat accueille sa voisine dans son lit
Epilation maillot (3)






Un jeune arabe de 18 ans m’a mis la honte.

Ecrit par sophie
Parue le 21 décembre 2023
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1102 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Après avoir passé la soirée avec ma femme chez moi avec des amis après leur départ nous avons débarrassé, je me suis posé dans le canapé avec ma femme pour regarder la télé mais je n’ai pas réussi à rester très longtemps je commencé à m’endormir, ma femme m’a dit va dans ton lit au lieu de dormir dans le canapé ! Je te rejoins après.
Et là un cauchemar mais bien réel.
Donc je suis parti me coucher, je n’ai pas entendu ma femme venir dans la chambre, je pense qu’elle est venue bien plus tard elle a dû passe un bon moment avec le jeune arabe avant de venir au lit avec lui.
C’est un couinement qui m’a réveillé, ma femme avait fait venir un jeune arabe je ne sais pas à quelle heure il est arrivé je n’ai rien attendu.
Toujours utile il était dans mon lit. Avec Ma femme de 52 ans ronde allongée à côté de moi, les fesses bien relever et bien écarté encore avec ses bas noir ils devaient avoir une très grosse envie de baiser et le jeune entrain de la Niké, j’ai été surpris de le voir dans les fesses de ma femme elle gouinée, je n’arrivée pas à réaliser pas encore bien réveillé, mais l’entendre gouinée sous les coups queue ma fait commencer a bander, et le jeune homme me dit qu’es qu’elle est bonne ta femme regarde là se faire défonce devant toi regarde bien ta grosse salope, et la il la fait changer de position c’est ma femme qui est venu sur lui le mec allonger a coté de moi a ce laisser chevaucher par ma femme, et la ma femme qui essayer de mettre la queue du mec dans sa chatte, me dit au lieu de regarder mes la dans ma chatte je n’ai même pas réaliser que j’étais en train d’être responsable de cette pénétration j’étais comme un zombie quand j’ai pris le bite du mec et l’ai mise dans la chatte de ma femme. Et le jeune me dit tu ne vois pas qu’elle attende que ça ta salope et là il lui dit à ma femme aller va y en lui claquant les fesses et ma femme a commencé à monter et à descendre sur cette énorme bite circoncis raide comme le justice le mec n’avait pas de capote sachant que c’était la période de fécondité pour ma femme et qui ne prends aucune pilule et de la façon que ma femme y aller elle a bien vu que je bander elle a pris ma queue pour la branler mais rien ne venait. Je n’arrive pas à jouir. Mais ma femme n’aller plus tarder à jouir et le jeune homme non plus au moment où je m’appète à me lever ma femme crie je vais jouir !!!!!!!!!!!!!!!!! ou là je joui !!!!!!!!!!!!! Le jeune arabe réplique moi aussi et la ma femme reste assis sur le jeune la queue bien empaler au fond de sa chatte qui était en train d’éjaculer plusieurs jets dans la chatte de ma femme qui ne bouger plus, elle attendait. Après avoir bien tous décharger son sperme, Le mec me dit aller lève-toi ! Le cocu.
Ce que j’ai fait je suis parti à la salle de bain j’avais une énorme envie de me branler, je voulais récupérer dans le bac la culotte de ma femme de la soirée pour essayer de jouir mais les affaires du mec et de ma femme trainée dans le salon la culotte et soutien-gorge la jupe et le chemisier le pantalon le slip enfin tous était éparpiller dans le salon j’ai ramassée la culotte de ma femme encore humide. Pour me branler dedans mais je n’arrivé pas, avant de retourner dans la chambre
J’ai prise des boissons, le mec était en train d’embraser ma femme en se mélangeant la langue ils ont pris à boire. Et là je les regarde,
Le mec était déjà en train de bander, ma femme était en train de l’exciter. Elle est en train de le branler
Je lui dis-tu bander déjà !
Oui ta salope cherche, je vais enculer ta femme devant toi.
Un salope ? je vais t’enculer devant ton mari ? t’aime ça salope aller mais Toi a quatre pattes et offre-moi ton cul et toi prends ma bite et guide la dans son cul je vais l’enculer a font ta salope et j’ai guider cette énorme bite dans le cul de ma femme, qui criée sa douleur elle a pris ma main qu’elle a serré de toute ses forces pendant que je voyais rentrer tous doucement les 24 cm x6 du jeune arabe, et pendant qu’il commence c’est vas et vient dans son cul toute en prennent ses gros seins elle avait des énorme gros téton on aurais dit des bouchon de champagne je ne les ai jamais vu aussi gros je me suis allonger a cote de ma femme, je bander en essayent de me branler dans sa culotte après un bon moment j’ai réussi a souille sa culotte pendant que le jeune faisait jouir ma femme par le cul avant de lui jouir dans son cul au plus profond je n’arrive toujours pas à comprendre comment il arrive a jouir autant que ça ! Et a donné autant de sperme, ils ont rigolé quand ils sont vu la petite éjaculation dans la culotte de ma femme j’avais la honte.
Quand il s’est retiré sa couler de son cul à ce point-là, il m’a fait sortir de mon lit pour être avec ma femme ils ont continué tous les deux dans mon lit à baiser je vais pouvoir jeter le matelas elle s’est prise une belle douche d’orée et après il lui a tellement masturber sa chatte qu’elle a pisser par tous dans le lit. Et tout ça pour finir en 69 sauf que ma femme c’est prise une belle faciale jusque dans la bouche la salope à toute avaler.
Ils sont restés jusqu’au petit matin avant qu’il parte il m’a assuré qu’il reviendra mais pas seul ta salope en veut on va lui en donnée.
Quand il est parti j’ai discuté avec ma femme de cette soirée avec le jeune Arabe cela fait 2 dimanches que le mec cherche à vouloir la baiser.
Quelle belle humiliation mais très excitant et ma femme a demandé a sa copine à ce qu'elle publie cette belle soirée et sur tout la nuit.




Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !