Total : 3051
En attente : 2

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (871)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop
La glissade 3
La glissade
La glissade 2






Une première avec un couplé candauliste

Ecrit par Guy77
Parue le 25 09 2023
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 803 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


A l'époque j'avais à peine 30 ans et je passais quelquefois aux urinoirs situés au sous-sol de la gare de l'est il n'était pas rare d'y voir des mecs se masturber ou se faire branler par le voisins d'urinoir. Un jour alors que je pissais le mec d'à côté me le lorgnait le sexe il devait avoir une petite soixantaine cela m'excita et je bandais rapidement tout en me décalottant mon glang je lui iffrit mon sexe en me tournant de son côté en pensant qu'il tenterait de me sucer mais il n'en fit rien et me chuchota à l'oreille une invitation à faire l'amour avec sa femme cela m'interressa et je quittais en même temps que lui les wc de la gare et il minvita à venir boire un café pour pouvoir discuter.assis en terrasse d'une brasserie de la gare il me detailla sa proposition il me dit qu'il était un candauliste aimant voir sa femme baisée par de jeunes homme bien membré et il me trouvait pas mal pour réaliser ce phantasme. Nous avons discuté pour mettre au point ce rendez-vous que je ne pouvais avoir que durant ma coupure de déjeuner car marié et père de famille je ne pouvais pas me libérer un soir.ce fut donc un midi à l'hôtel où il résidait lui et sa femme durant leur séjour à Paris que je les rejoignis il est venu me chercher au métro sans sa femme pour me conduire dans l'hôtel où il me fit passer pour son neveu pour donner le change.
Arrivés dans la chambre sa femme nous attendait debout devant la fenêtre et nous nous sommes présentés et embrassés des le début sur la bouche qu'elle avait de charnu. On se roula une pelle comme cela faisait longtemps que je n'avais pas fait et moi lui peltant ses seins elle descendit le long de mon corps pour venir mettre sa bouche à hauteur de mon sexe et me le saisit avec la bouche au travers de l'étoffe fine de mon pantalon d'été qu'elle mouilla de sa saliver j'espérais que cela n'allait pas laisser une marque car ma femme le verrait. Elle était assez excité et m'ouvrir ma ceinture debout n'a mon pantalon et sorti mon sexe déjà bien bander et se mit à me lecher gouluement devant son mari très étonné que cela aille si vite si bien qu'il est venu derrière elle pour lui peloter ses gros seins et entrepris de la déshabiller elle se releva pour m'inviter à nous installer sur le lit et la c'est moi qui une fois que nous étions complètement nus que jentrepris de lui faire un cunilingus que j'adore pratiquer.
Elle avais un goût fort de cayprine par rapport à ma femme peut-être n'avait elle pas pris une douche avant mais une fois léchées sa vulve me plut beaucoup car elle mouillant abondamment je lui suçais son clitiris bien gros et ressorti par ma succion elle gigotait de plaisir et gémissement assez bruyamment. Son mari lui me caressait les couilles pour participer au jeu. Je finis par la prendre en missionnaire et sa chatte accueillante et chaude me fit ejaculer assez rapidement car j'en avais très envie.
Après un repos et un petit bavardage son mari me prosa de la sodomiser mais je n'étais pas encore un adepte de cet pratique et déclinant son offre en prétextant devoir retourner au travail car ma pause n'était que d'une heure,ce fut une très be expérience.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !