Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Une salope au bar

Ecrit par Lili la perverse
Parue le 26 avril 2019
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 3266 fois | Cette histoire erotique a une note de : 13/20

Noter ce récit erotique !


Mon nouvel amant, Thierry, travaille dans un petit bar miteux, je le rejoins vers minuit, à mon arrivée, il dit à ses clients : c’est ma pute!! Il m’ordonne de me mettre à quatre pattes sur la table de billard, je m’exécute en prenant soin de remonter ma jupe au dessus de mon cul, autour de nous les clients semblent tous excités alors il déballe sa queue et me fourre la bouche si profondément que j’en bave et pleure. Une des clientes en profite pour me caresser doucement les fesses, puis elle entre quatre doigts dans ma chatte, elle s’exclame: elle est mouillée la salope, des clients s’approchent et se branlent, mon amant ordonne à la fille de me bouffer le cul pour me préparer à la sodomie, elle me lèche goulûment et me fiste la chatte en même temps. Je me crois en train de rêver, une main complète dans ma chatte pendant que j’ai une bite au fond de la gorge et je me fais lécher le cul. C’est trop bon.

Thierry me questionne devant tous les clients si je suis une vraie salope, j’acquiesces, mais ma réponse ne suffit pas, je dois regarder chacun des clients et leur dire que je suis une salope et que j’ai besoin de me faire enculer, un saoulon ramasse sa bouteille de bière et me défonce le cul avec, Thierry lui dit d’aller plus vite et je me mets à gicler comme une chienne sur la table de billard.

Mon amant questionne les clients: quelle punition mérite cette pute? certains s’offrent de me défoncer, de m’ejaculer dessus, mais la fille demande que je lui lèche la chatte et Thierry m’ordonne de la lécher, je commence par lécher son clito puis je goûte sa mouille et j’aime ça, je rentre ma langue si profond en elle, qu’elle se met à gicler sur mon visage, Thierry est tellement excité qu’il me défonce le cul avec violence, l’extase est tellement à son comble qu’à tour de rôle chacun des clients se branlent et éjaculent sur moi.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !