Total : 3054
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Vacances en famille.

Ecrit par Bruno
Parue le 05 08 2017
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 3724 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Nous nous retrouvions tous les ans dans la maison familiale dans le Puy de Dome. Nous étions nombreux puisque ma mère avait 4 frères. Presque tous les ans nous partagions cet home perdu dans la montagne. Ma soeur et mes cousines partageaient une chambre et moi je partageais la chambre avec Laurent mon cousin.
Tous les ans tout le monde prenait une année de plus et voilà un an que nous ne nous sommes pas rencontrés. À ma grande surprise Laurent avait grandi et je l'ai trouvé étonnement beau. Il avait pris une certaine aisance. Le corps imberbe bien développé d'où jaillissaient de beaux abdominaux.
Le premier soir alors que nous allions nous coucher dans deux lits superposés, moi au dessus, lui au dessous, il arriva un évènement surprise. Après être passé par la salle de bains pour me laver les dents je me dirigeais en slip vers le lit où Laurent était déjà couché. Quand j'ai posé mon pied sur le bord de son lit pour grimper dans le mien, je sentis ma jambe bloquée et je ne pouvais plus ni monter, ni descendre, ni reculer, ni avancer.
- Que fais-tu Laurent ? lui dis-je.
- Ne bouge plus, j'ai trop envie !
Alors qu'il maintenait la position de sa main pour que je ne m'échappe pas, il baissa mon slip de l'autre.
- Ne fais pas ça, m'écriais-je.
- Laisse-toi faire, tu vas voir que c'est bon.
- Je ne savais pas que tu...
Mon slip à mi-cuisse j'étais complètement à sa merci. Je sentis son souffle sur mon sexe, puis quelques coups de langue sur la pointe de ma queue qui se dressa aussitôt. J'étais toujours en équilibre et je m’agrippais à mon lit pour ne pas tomber. Sa bouche chaude enveloppa mon gland à moitié décalotté. Puis il entreprit de me sucer allant et venant sur ma tige. J'ai trouvé ça très bon. Seule sa bouche était en fonction et sa main me caressait les boules. Je bandais comme un malade et naturellement mon corps se mit à onduler. Comme Laurent comprit que j'y prenais du plaisir, il desserra sa prise et ses deux mains tâtaient mon corps.
- Attention, Laurent, je vais jouir, lui dis-je.
- Vas-y, laisse toi aller je veux tout boire.
J'eus beau faire le maximum pour ralentir la montée de la sève, je déchargeais tout mon foutre dans le fond de sa gorge. Il aspirait et avalait tout avec gourmandise. Il maintenait ma bite dans sa bouche jusqu'à ce qu'elle ramollisse.
- Alors Bruno, comment as-tu trouvé cette pipe ?
- C'est vrai que c'est la première mais je ne savais pas que c'était aussi bon !
- Ah oui ! C'était ta première ? Il faut que tu découvres les plaisirs du corps mon petit Bruno.
- Je peux compter sur toi alors ?
- Oui tu peux ! Aller, mets toi à genoux et prend ma queue avec ta bouche. Tu vas voir que c'est aussi bon de sucer que d'être sucé.
Il écarta son drap découvrant son sexe long et fin et aussi imberbe que le mien. Je le saisis d'une main, le décalottais et j'ouvris la bouche pour le gober. Je découvrais la texture de ce membre en érection et le goût et l'odeur ne me déplurent pas.
- Suce moi comme si tu suçais une glace, doucement...
J'avais vu des films porno en cachette sur internet et je reproduisais ce que les filles faisaient avec leur bouche. Petits coups de langue, suce du gland puis enfournement jusqu'au fond. Mon Laurent bandait fort et gémissait à chaque va-et-vient. Je m'arrêtais, puis reprenais en aspirant légèrement.
- Mais tu suces comme une déesse mon petit Bruno. C'est délicieux ce que tu me fais là.
Je m'appliquais en pinçant les lèvres à chaque fois que je me retirais puis j'ouvrais grand ma bouche pour la faire glisser jusqu'au fond. Laurent se mit à lâcher quelques petits gémissements, son corps se mit à se bomber et je reçus plusieurs décharge de sperme dans le fond de ma gorge. Sperme que j'avalais au fur et à mesure qu'il arrivait. Je découvrais la aussi le goût mais je trouvais ça bon. Je suis resté un long moment avec sa queue dans ma bouche.
Bien que le lit était pour une personne, il me fit une place pour que je m'étende à côté de lui. Nos deux corps nus étaient enlacés. Nous avons parlé une bonne partie de la nuit et nous avons fini par nous endormir.
Au petit matin, alors que la lumière traversait les persiennes, je fus réveillé par les caresses de Laurent. Il me caressait tout le corps et cherchait à éveiller à nouveau mes sens. Il me caressait le sexe, le gras de mes cuisses et me fit relever les genoux pour aller tripoter ma raie et mon anus si sensible. Je bombais les fesses comme une chatte en chaleur et d'un doigt humecté de salive il l'enfonça et quand il vit que ça pouvait me faire mal, il le retirait, le ré-enduisait de salive et revenait à cette caresse. Il me mit en confiance et doucement et lentement il introduisit deux doigts. À force cette caresse ne me faisait plus mal et il remarqua que j'y prenais du plaisir. Je ramenais mes genoux sur ma poitrine après m'être mis sur le côté et il posa son gland à l'entrée de mon anus qu'il lubrifia encore de sa salive. Progressivement je sentis son membre glisser et entrer. J'eus un peu mal mais dès que son gland passa la bague, il s'immobilisa un petit moment puis peu à peu me pénétra complètement. Me saisissant par les hanches il entreprit des aller-retour et les brûlures s'estompèrent et je me mis à jouir. Il allait et venait en moi de plus en plus vite et il se vida dans le fond de mon ventre.
Le temps de rependre nos esprits, nous avons pris une douche ensemble puis nous avons rejoins toute la famille pour le déjeuner.
Il nous tardait d'arriver au soir pour aller nous coucher et jouir l'un de l'autre. Ce que nous fîmes tout le mois des vacances.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !