Total : 3055
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (258)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

histoire vraiment vécue, à scènes sales...
Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir






Visite chez l'urologue

Ecrit par Guy77
Parue le 22 juin 2023
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1225 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Des petits ennuis de santé m'ont amené à consulter un urologue en ville envoyé par mon généraliste. Mon rendez vous déjà tardif de 18h30 eu lieu avec plus d'une demie heure de retard en fait j'étais le dernier client ce qui me fut confirmé par sa secrétaire qui s'excusa pour le retard causée par un patient pris en urgence.

Elle me fit entrer dans le bureau de l'urologue après m'avoir demandé d enlever chaussures et vêtements et de
ne conserver que mon slip dans le sas cabine juste devant la porte du bureau.

Le docteur m'ouvre la porte quelques minutes après que j'ai actionné le voyant au vert comme quoi j'étais prêt il me salue puis me fait asseoir face à son bureau où il me pose quelques questions et actualise son dossier sur son écran d'ordinateur.
Je lui donne la lettre de mon généraliste qu'il lit rapidement et me demande de vive voix pourquoi je suis venu,je lui dit que je le consulte pour une grosseur anormale sur l'un de mes testicules.
Il se lève se place devant moi et commence à m'ausculter, il palpe ma gorge puis me fait lever les bras me tâte sous les aisselles je sens son souffle chaud sur le visage.
Il me demande de baisser mon slip moi ni une ni deux je l'enlève complètement d'autant que j'avais mis un mini slip plus facile à enlever qu'à baisser à mi-cuisse.
Il me dit vous avez raison ce sera plus commode et il comme nce à palper mes testicules à pleines mains et constate qu'effectivement le testicule droit est nettement plus gros.il me demande s'il est douloureux en appuyant un peu plus fort je lui dit que non et malgré moi je commence à bander.
Il me demande d'aller m'allonger sur le dos sur sa table d'auscultation et il revient près de moi continuer son examen sur ma personne après avoir passé une paire gants chirurgicaux.
De nouveau il palpa mes testicules ce qui fit que je bandais de plus en plus , il me sourit et me demanda comment allait ma prostate et dans le même temps il introduisit son index ganté dans mon anus un peu surpris je fis un petit sursaut il me dit détendez vous car ce n'est pas la première fois qu'on vous fait ça je suppose.
Effectivement Je m'introduis quelque fois un plug mais de taille modeste dans l'anus. En professionnel il a dû s'en rendre compte à la facilité de m'introduire un second doigt qu'il enfonça encore plus loin. Il me fit mettre à quatre pattes sur sa table et en lubrifiant un peu plus il indroduit beaucoup plus loin et il est allé titillé ma prostate pour en considérer son état il ressortit sa main et je ne m'étais même pas rendu compte qu'il avait saisi mon sexe avec son autre main et qu'il me branlait tranquillement. J'étais complètement abasourdi et me laissait faire en savourant ce moment très agréable, il me demanda si j'avais déjà eu des pratiques homosexuelles je répondis timidement en rougissant que oui quelquefois cela m'est arrivé.
Et il me demanda si je voulais bien me faire sucer je mentendis lui répondre oui mais la situation m'échappait complètement. Il se pencha sur mon sexe et me le pris délicatement en bouche et il me l'absorba complètement jusqu'à la base , sa bouche était chaude il me suça peut-être 5 ou 10 minutes et je déchargeai tout mon sperme dans sa bouche et il avala , ensuite il est venu m'embrasser à pleine bouche ou je pus moi aussi savourer un peu de mon sperme qu'il avait conserver sous sa langue,
De nouveau il chercha à m'introduire l'anus et il me dit qu'il souhaitait me sodomiser si cela me convenait aussi.
Suite à mon accord il ne perdit pas de temps pour quitter son pantalon et caleçon court et vint placer son copieux membre sur ma rondelle après avoir passé un préservatif et lubrifié copieusement mon anus. Il rentra doucement au début puis s'immobilisa lorsque tout son membre fut rentré
Pui il commença ses va et vient doucement au début puis de plus en plus fort d'autant que je l'encourageais à me mettre bien à fond car je jouissais fort il ne tarda pas non plus à jouir en moi et son râle en disait long sur le plaisir qu'il éprouvait. Ainsi se termina ma consultation il me signifia que tout allait bien pour moi et que je n'hésite pas à revenir le consulter au moindre problème.
Je pense aussi que j'y retournerai à la première occasion.



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !