Total : 3065
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (875)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (258)
A plusieurs (837)
Jeune adulte (140)
Mature (122)
Soumis,soumise (285)
Inclassable (159)

La pute de maître Titou la folle soirée
Les voisins
Christian accueille sa voisine un soir dans son lite dans son lit
Frégat accueille sa voisine dans son lit
Epilation maillot (3)






Youssef transforme mon épouse en salope

Ecrit par Guy77
Parue le 14 juillet 2023
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1091 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Youssef que ma femme a choisi pour amant la transformée en véritable salope il arrive à lui faire faire ce qu'il veut selon son bon vouloir. C'est ainsi que non seulement il la baise mais l'offre a d'autres partenaires et dernièrement il s'est mis en tête de m'inclure dans leur petites orgies qu'il fait subir à mon épouse. Je suis encagé depuis que Youssef est son amant c'est à dire que ma verge est recouverte d'une coque plastique fermée par un cadenas dont seule ma femme a la clé je ne peux alors qu'uriner mais en aucun cas me masturber. Je m'y suis habitué et j'assure toujours le nettoyage avec ma langue des orifices souillés de ma femme après ses soirées de debauche il m'est arrivé également d'avoir à nettoyer le sexe de Youssef après qu'il ait sodomisé Joëlle qui a pris goût à cette nouvelle pratique d'autant que le sexe de Youssef est de très belle taille.
Il a projeter de nous emmener dans une boîte où ce sont essentiellement des hommes jeunes noirs qui sont la pour satisfaire
Les femmes présentes et les hommes s'ils sont adeptes de la sodomie brutale.
Toujours aussi sexy ma femme a beaucoup de succès dans ce genre d'endroit et les magnifiques queues de ces hommes noires la captive par leur longueur gigantesques et leur calibre jamais je n'avais vu d'aussi gros membres. Apres en avoir d'abord sucé plusieurs queues dont certaines ont déversé leur jouissance dans sa bouche elle s'en est pris plusieurs les unes après les autres dans sa chatte à qui Youssef avait fait subir avec un jouet spécial destiné à lui aspirer ses grandes lèvres pour faire gonfler sa vulve et la rendre encore plus désirable pour les jeunes mâles. Elle gémit durant deux bonnes heures sous mes yeux ébahis par ce spectacle de baise intense.elle fut bien sodomisée et subit même une double pénétration qui la laissèrent chancelante sur la banquette et c'est là que j'intervins pour la nettoyer comme j'étais installé à quatre pattes la tête entre ses cuisses je sentis une main venir me caresser l'anus et ce que je craignais eu lieu Youssef initia m'a première sodomie et il fut suivi par plusieurs autres hommes ayant déjà sailli mon épouse.
J'avais le cul endolori par toutes ces introduction mais au moins je me rendais compte de ce que subissait ma femme depuis sa prise en main par Youssef.
Ce fut la dernière soirée de débauche avec Youssef Joëlle ne continua que quelques relations en extérieur lorsque elle était en manque. De notre histoire subsista néanmoins la cage qu'elle aime me faire porter autour de ma verge. Et aussi l'utilisation d'un gode ceinture que Joëlle porte pour me sodomiser régulièrement et une tapette caoutchouc dont elle se sert pour me faire rougir les fesses jusqu'à m'entendre la supplier d'arrêter. J'aime ces moments qu'elle m'accorde pour s'occuper de moi et elle le fait souvent lors du retour de ses aventures extra-conjuguales dont elles ne me raconte plus grand chose.



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !