Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






à la banque suite2

Ecrit par harrycovert
Parue le 06 juin 2018
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2398 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


avec cette nouvelle perspective vous imaginez quel était mon état d'esprit,voir mon épouse se faire mettre à la fois par le directeur de notre banque et par son patron,savoir qu'elle serait fessée nue devant tout le personnel du super marché,voici que ma femme allait servir de jouet sexuel a un merdeux de 14 ans...
enfin rentrés à la maison il ne me restait plus qu'à attendre l'arrivée du directeur qui viendrait passer la nuit avec ma femme,il vint vers 18 heures,enjoué,il fit avec mon épouse comme il aurait fait avec la sienne ,roulage de pelles, mains aux fesses,puis je dus lui servir l'apéritif tandis qu'il tripotait gentiment Thérèse sans insister puisqu'il était assuré de l'avoir toute la nuit dans notre lit.la nuit que je passai sur le canapé du salon ne fuit pas vraiment agréable, entre la vision de mon épouse offerte devant tous les invités à un gamin, et les couinements de plaisir que je dus supporter je ne dormis pas beaucoup.le matin je fus même de corvée de nettoyage d'outils... sa queue déjà à lécher puis il fit mettre Thérèse accroupie au dessus de moi pour que je déguste le foutre qu'il y avait injecté;après un petit dejeuner pendant lequel il me fit voir ses exploits de la nuit qu'il avait consciensieusement filmés en vidéo,nous vîmes arriver Emeline sa secretaire qui était chargée de trouver une jolie tenue de bonne pour ma femme.Thérèse qui était encore en nuisette demanda ce qu'elle devait mettre pour sortir;
-restes donc comme ça tu es tres bien pour faire des essayages,nous essaierons de nous garer pas trop loin du magasin...
-mais je je suis ..je ..je n'ai rien en dessous , c'est transparent, on voit tout gémit ma femme à voix feutrée...
-c est très bien comme ça insista Emeline en ricanant.. allez oust ,et c est en nuisette, nue en dessous que ma femme fût conduite à la voiture.
-et lui ,demanda la femme en me désignant du menton,on va lui donner un tee shirt ça suffira.. (j'étais nu)et à poils en dessous ;il n'y a pas de raison de le favoriser par rapport à sa femme;je n'essayai même pas de protester sachant que ce serait inutile;je frissonnai en enfilant le léger vêtement qui m'arrivait à mi cuisses, mais au moins ce n'était pas transparent comme la nuisette de ma femme qui la laissait pour ainsi dire toute nue, on voyait même les poils de sa touffe lorsqu'elle marchait ainsi que les pointes de ses petits seins.
-comme ça on ira plus vite pour les essayages!!!(rires);c est dans cette tenue que nous fûmes conduits à la voiture qui attendait devant le portail de ma maison,heureusement le matin il n'y a pas grand monde dans les rues... ce ne fût pas la même chose à l 'arrivée au magasin de mode de Liliane, lequel se situait dans une rue marchande et donc passagère, de plus la place manquait pour stationner devant et nous fûmes obligés de remonter la rue à pieds pendant 200 mètres avant de pénetrer dans la boutique. Je tirai le plus que je pouvais sur les pans de mon tee shirt mais ma pauvre petite femme ne pouvait rien faire pour voiler sa semi nudité,et les coups de sifflets ainsi que les oeillades appuyées nous accompagnèrent pendant 5 longues minutes, avec bien sur toujours les portables qui visaient le corps de ma femme;
Liliane nous attendait car elle avait etée prévenue et elle avait du mal à cacher son hilarité...en quelques mots Emeline lui résuma la situation..
-un jouet pour son gamin de 18ans!!!ça alors!!!elle est d'accord?
-elle n' a pas les moyens de refuser ils sont dans une telle situation qu'ils sont forcés tous les deux de tout accepter!
-alors une tenue de bonne? on doit avoir ça j'ai déja selectionné quelques petites choses, qu 'on va lui faire essayer.une jupe plissée noire un corsage blanc très transparent,et joli tablier blanc,mais pour les dessous j'hésite.
-bon Thérèse enlève ta nuisette depèche toi on ne va pas se serrer dans une cabine tu vas essayer tout ça ici, allez hop!
ma femme relève son leger vêtement qui ne cachait presque rien pour se retrouver tout nue dans le magasin!
-vanessa lance Liliane va me chercher les sous- vetements hot et ramène moi des porte jaretelles ainsi qu 'un assortiment de bas , genre résille à couture ce serait bien!la femme s 'est adressée à une jeune vendeuse qui arrive bientot, les bras chargés de boites, 17, 18 ans ,cheveux rasés, percing, elle toise ma femme en arrivant;
-et bien elle est déja à poils la petite dame?(rires)la patronne la met au courant et la fille s'esclaffe!!!et bien ça alors!!! et lui c 'est qui?
-son cocu et il n 'a pas droit à la parole!!!
-humm c 'est cool tout ça!!!
ils déballent les sous- vetements et les trois femmes s' amusent à équiper Thérèse ,on lui passe des bas on lui enlève, on lui enfile une culotte puis une autre ,on teste les soutien- gorges,elle semblent beaucoup s'amuser à jouer à la poupée avec ma femme!lorsque quelque chose leur plait Liliane fait des photos!Vanessa demande:je peux la prendre aussi en photo pour montrer à mon mec ça va l'exciter(rires)
-bien sur ne te gène pas !
-on peut lui écarter un peu les cuisses pour voir son minou, insiste la fille?
-pas de problème elle a l h'abitude, allez THérèse écarte !
et ma femme obéit , la gamine fait des gros plans de son sexe en ricanant!
-je suis sur qu'elle mouille lance Emeline!
-on regarde?
-vas y Vanessa doigte la un peu!
-allez Térèse, écarte bien les cuisses et plie un peu les genoux!
la fille avance la main entre les cuisses de ma femme, et le visage un peu rouge elle enfile deux doigts dans le conin de mon épouse qui ferme les yeux en poussant un tout petit gémissement!
la fille insiste un peu je vois son poignet qui bouge dans un mouvement de branle puis elle ressort ses doigts, elles les joint et les décolle ,un mince filet de mouille relie les deux doigts;
-elle mouille la cochonne!!!( rire)!les femmes se tournent vers moi,ça l'excite ta petite femme de se faire foutre à poils on dirait !
-et lui il mouille aussi demande la fille en me regardant d 'un air ironique!
-y a qu'a vérifier, je suis suis sur qu'il commence à bander le cocu, il doit aimer voir sa femme se faire déshabiller et baiser!
Emeline me fait un signe:relève ton tee shirt!
-tête basse j'obeis;
-regardez sa petite nouille est presque redressée, hihi!
-enlève le completement , à poils le cocu!!!j'obeis et me voici aussi nu que ma femme devant les trois autres ;
on le prend aussi en photo ça nous fera rigoler que je montrerai sa petite bite aux copines!!!(rires)
Bon et bien puisque nolus avons tout on n'a plus que y aller!Thérèse, mets la jupe et le chemisier on ne va pas risquer une émeute avec ta nuisette!!!(rires)toi le cocu remets ton tee -shirt !
-j'éspère que nous aurons une vidéo de l'anniversaire lance Liliane !
-oh oui minaude Vanessa ,vous allez bien rigoler!!!
-vous aurez ça je vous le promets avec les détails!!!



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !