Total : 3051
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (870)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (833)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop
La glissade 3
La glissade
La glissade 2






aventure heureuse discrète

Ecrit par sophie
Parue le 25 octobre 2011
Il y a 9 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 19023 fois | Cette histoire erotique a une note de : 16.25/20

Noter ce récit erotique !


Bonjour, je suis Sophie, une femme mariée de 51 ans, je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée, j'avais 44 ans.
D'abord je vais me décrire un peu , je suis vrai blonde cheveux mi long yeux vert de taille de 1 56 pour 53 kg Je suis sportive, pratique l'équitation, la danse sportive rock acrobatique, la danse orientale et le fitness On me dit souvent que je ne fais pas mon âge C'est des compliments pour moi
Pour mes tenues, je porte toujours des jupes chemisiers ou bustiers ou des robes le tout courtes. Je n'ai jamais aimé les pantalon, j'adore aussi la lingerie fine, mon mari m'en offre souvent, je préfère les porte jarretelles bas que les collants.
Mon mari adore que je m'habille sexy, que je montre un peu de mes dessous, au début cela me gênait un peu maintenant j'adore le faire et faire plaisir à mon mari
Pierre mon mari adore aussi me photographier dans des tenues sexy, en lingerie et même toute nue
Je savais au début quand il y avait pas de numérique qu'il faisait développer les photos à son copain photographe qui a fondé un club photos par la suite Il s'appelle julien. Au fur et à mesure de temps Pierre mon mari me disais que julien lui disait qu'il faisait des progrès en photos et que mes pauses était de mieux en mieux.
Un jour mon mari m'a demandé si j'accepterai de poser pour le club photos à la demande de Julien qui me trouvait jolie
J'avais répondu d'abord non puis lui avait dit et toi qu'en penses tu si je me montrais à d'autres hommes ou femmes nue Il m'avait dit en réfléchissant tu es belle, j'aimerai que tu le fasse oui.
J'ai donc accepté de le faire et j'ai été donner ma réponse au studio et magasin de Julien qui a été ravi. Il m'avais donné donc un rendez vous pour un soir ou le thème était le nu;
Je suis donc parti avec mon mari pour cette séance et ce cours sur le nu
Une chose que j'avais pas demandé c'était qui était à ces cours
Il n'y avait que des hommes (5), surprise car dans ces personnes que je ne connaissais pas il y en avait une tout de même que je connaissais c'était un collègue de mon travail un homme marié d'environ 35 ans
A son regard lors de ma présentation par julien il était surpris de me voir, surtout quand julien a dit que j'étais là comme modèle pour cette séance. Après quelques conseils de julien chacun à préparé leur matériel.
Auparavant Pierre m'avait demandé d'emmener deux ou trois robes et de la lingerie fine.
Pendant que ces messieurs se préparaient, julien m'a emmené dans la pièce à coté qui me servirait pour me déshabiller et mettre mes tenues.
Il m'a demandé de lui montrer mes tenues Il a choisi deux robes, une courte dos nu bleu pâle et une blanche très décolletée fendu très haut sur un coté Puis il a choisi en lingerie deux tenue un soutien gorge, un slip et un porte jarretelle couleur bordeaux avec des bas résille noir et une autre tenue avec un soutien gorge balconnet et un string ficelle dentelle blancs le porte jarretelle assorti et des bas chair
J'avais mes tenues
Nous avons commencé par la robe courte bleu pâle. Il est sorti de la pièce quand je me suis déshabillée et mis cette robe Il m'avait demandé si j'accepté de ne pas mettre de soutien gorge dessous les robes.
Une fois prête je me suis présenté, julien m'a aidé à faire les poses en me plaçant et les messieurs ont pris une série de photos.
Julien m'a dit Sophie allez vous changer et mettre l'autre robe.
Une fois changée j'ai refait une série de photos toujours placée par Julien avec cette robe fendu blanche A un moment Julien c'est approché de moi et m'a dit mettez un pied sur le tabouret de coté et il a ouvert assez largement la fente de ma robe pour dévoiler ma cuisse. Il me semblait qu'on devait voir ma petite culotte ( quand j'ai vu les photos développées effectivement on voyait ma petite culotte)
Par la suite Julien a dit nous allons passer aux photos de lingerie, il a donné des conseils et il est entré dans la pièce j'étais en petite culotte et soutien gorge. Il m'a dit excusez moi, vous allez d'abord mettre la lingerie bordeaux et il est sorti.
Une fois prête, je me suis présentée dans cette tenue, j'ai vu les yeux des messieurs dirigés sur moi mais j'étais à l'aise les premières photos habillé m'avais mis en confiance. Après diverses poses et séries de photos , Julien m'a demandé d'aller me changer et mettre l'autre lingerie blanche C'est ce que j'ai fais, mais j'ai eu un moment d'hésitation avant d'entrée dans le studio car j'avais un soutien gorge balconnet très échancré et un mini string ficelle qui cachait à peine ma petite chatte Enfin j'y suis allée et de nouveau des poses diverses et séries de photos de face , de coté, de dos ou il ont vu mes fesses avec ce string ficelle.
Par la suite Julien dit si vous êtes d'accord Sophie, nous allons faire du nu intégral; D'abord il m'a demandé d'enlever lentement mes bas et le porte jarretelle Ils ont pris des photos pendant que je le faisais Julien c'est approché de moi et m'a dit on va dévoiler un seins et c'est lui qui a sorti mon sein droit du soutien gorge toujours les messieurs prenaient les photos, et Julien a dégrafé mon soutien gorge et il l'a enlevé j'étais seins nus pour ces photos.
Julien a dit Sophie nous allons finir par le nu intégral, pour le moment vous avez été formidable Il m'a dit resté ainsi je vais enlever votre string, il c'est aguenouillé devant moi et a descendu doucement mon string en découvrant ma petite chatte, d'abord mon triangle de poils blonds et ma chatte lisse Il me l'a complètement enlevé et de nouveau des poses et séries de photos avec par moment ma chatte plus ou moins cachée et des fois en montrant bien ma chatte.
Une fois terminé, julien me remercie d'avoir accepté de poser pour son club en disant que c'est pas évident de poser ainsi devant que des hommes, vous avez été géniale Moi j'étais à coté de lui face aux messieurs et toute nue.
Pendant que ces messieurs rangeaient leur matériel, je suis allée dans la pièce pour me rhabiller, Julien m'a suivi, il portait mes habits.
Je vais vous aider à vous rhabiller Sophie, il l'a pris ma petite culotte et me l'a mise en disant vous êtes ravissante Sophie, excusez moi de vous le dire votre chatte est ravissante et en remontant la culotte il a touché ma chatte je n'ai rien dit Après il m'a remis le soutien gorge en disant vos seins sont très beaux permettez moi de les caresser un peu, il les a masser un tout petit peu et titillé un peu mes bouts avant de remettre le soutien gorge Je n'ai rien dit pendant cela d'ailleurs mes bouts se sont durcis Il m'a remis la robe et on est revenu dans la salle de cours Avant il m'avait dit qu'il m'inviterait à venir voir les photos quand elles seront développées.
Nous nous sommes quitter et je suis rentrée à la maison avec Pierre mon mari.
Nous avons parlé de nos ressentis lors de cette séance, moi je lui ai dit qu'au début j'étais gênée mais que au fil du temps je me suis décontractée et que j'ai aimé le faire
Pierre lui m'a dit qu'il ne pensait pas avoir cette réaction de gêne et d'un peu de jalousie quand j'étais en lingerie et que je me suis retrouvée toute nue devant eux ne cachant rien de moi mais il m'a dit tu es super jolie merci de l'avoir fait, montrer sa femme nue à d'autres hommes est difficile à faire mais ton corps et toi tout entière tu es si belle que je ne regrette rien.
Moi je ne lui ai pas dit que julien m'avait touché la chatte et les fesses et m'avait massé les seins et un peu titillé mes bouts.
Après plus d'une semaine, julien m'a appelé pour que je vienne voir toutes les photos C'était un mercredi à 11h30
J'y suis allée et il m'a montré toutes les photos en m'expliquant si elles étaient bien ou moins bien. Sur les nus on voyait par moment ma chatte et même deux ou trois photos prise uniquement sur ma chatte J'osais rien dire, mais Julien me disais vous êtes sublime un vrai modèle professionnel je devais rougir car il m'a dit c'est la vérité.
A un moment il dit il est déjà 12h 30 je vais fermer le studio je reviens
Il est revenu aussitôt, nous avons fini de regarder toutes les photos, nous étions assis l'un à coté de l'autre, j'avais à l'époque 44ans lui été plus jeune 34 ans, il était célibataire depuis est marié.
A un moment j'ai senti sa main sur mon genoux, j'ai dit allons Julien soyez sérieux il a sorti sa main mais un moment après il l'a refait, je n'ai rien dit, en regardant les photos il remontait sa main sur ma cuisse, il a dit Sophie je vous désire vous êtes très belle.
Surprise, j'ai su quoi répondre, il m'a pris la main et m'a dit venez avec moi Il m'a emmené dans son appartement à l'arrière du studio et dans sa chambre J'ai dit Julien suis mariée et fidèle, il a répondu personne ne le sera depuis ces poses je ne pense qu'à vous Il m'a embrassé le cou caressé les cheveux je commençais à craquer, je n'avais jamais trompé mon mari Il à fait glisser la fermeture de ma robe et me l'a enlevé, puis m'a enlevé le soutien gorge et ma culotte il m'a pris dans ses bras et m'a déposé sur son lit Il c'est mis tout nu, j'ai vu son sexe raide tout droit, il est venu s'allonger à coté de moi c'est retourné pour embrasser d'abord mes seins puis toute ma chatte, je gémissais à chaque coup de langue, puis il me dit Sophie vous voulez me sucer, il a approché sa queue de ma bouche et je lui ai prise dans ma bouche Nous avons fait un très long 69 Il m'a dit je vous désire Sophie, j'ai dit moi aussi et il est venu sur moi entre mes cuisses, sa bite est rentrée lentement en moi dans ma chatte trempée de désir Il m'a coulissé longuement d'abord lentement et de plus en plus fort je criais doucement sa queue était dure longue je jouissais fort lui également il s'est enfoncé en moi toute sa bite dans mon vagin que je contractais sur sa queue pour finir en m'inondant de son sperme par des jets puissants que je ressentais au fond de ma chatte Je lui ai demandé de rester en moi jusqu'à se que sa bite soit molle Je me rappelle de ce jour comme si c'était aujourd'hui
Je suis repartie à 15h heure d'ouverture de son studio discrètement mais très heureuse. Mon mari n'a jamais su que j'avais baisé avec lui.
J'ai rebaisé avec lui discrètement 5 fois de plus à divers intervalles
et nous avons toujours trouvé autant d'excitation et de plaisir à le faire ensemble.Il est si doux si tendre, si respectueux et sait si bien faire l'amour et me faire jouir Aujourd'hui il est marié et à deux enfants, on se voit toujours, mais malgrés nos attirances parfois l'un pour l'autre on respecte nos vies de couples Voila mon histoire que je n'oublie pas à bientôt


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !