Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






défoncée pour le plaisir de mon mari

Ecrit par isabelle
Parue le 17 octobre 2013
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 5541 fois | Cette histoire erotique a une note de : 15.7143/20

Noter ce récit erotique !


entièrement nue,attachée sur une table bras et jambes largement écartés.un homme trapu grisonnant au nom de Yvon , me caresse .

mon mari installé sur une chaise nous regarde .

les mains puissantes de l'homme glissent sur mon corps , masse mes seins lourds les pétrit fortement .je grimace de douleur et regarde en direction de mon mari ,il me sourit fait un signe de tête qui vaut un oui .

l'homme ce met a l'aise il ne lui reste que le slip .il reprend ses massages, tourne mes mamelons entre ses doigts , écrase les bouts et maintien la pression quelques secondes,des larmes coulent sur mes joues.j'ai très mal.
il gifle mes seins plusieurs fois,je cri me cabre .il tire sur mes tétons j'hurle .

mon mari ne bronche pas il est même heureux me voir dominée de la sorte.

Yvon saisi un flacon de lubrifiant , fait couler le liquide sur mon corps. l’étale et commence un massage érotique doux et lent. il tourne autour de mes seins avec ses mains ,descend sur mon ventre le caresse .descend encore, arrive a l'embouchure de mes cuisses, frôle ma chatte remonte sur mes cuisses les frotte doucement .
il revient sur ma fente écarte les grandes lèvres pose deux doigts sur mon clito et le branle doucement.il appui sur le bouton et accélere le mouvement de la masturbation
je commence a gémir .il pince doucement mon clito je râle plus fort .

il retire ses doigts et avec ses lèvres gobe le bouton dressé l'aspire le tète fortement , je me raidis.il le titille avec sa langue .je me cabre et explose ouiiiiii !! il reçoit une giclée de cyprine dans la bouche ,il ce retire rapidement et enfonce trois doigts dans la chatte il la ramone rapidement ..je gicle d'avantage ouah !!!

elle est bonne ta salope elle jouit bien !!!fais la gueuler cette pute !! répond mon mari .

il extirpe de son slip un bite énorme comme jamais . oh putain quel engin !! dit mon mari tu vas le défoncer dure !!!oui je vais la bourrer a mort !!!

tiens suces salope !! il place sa queue contre mes lèvres ...j’hésite ... il me pince le nez. au bout d'un petit moment j'ouvre la bouche pour prendre un peu d'air, il en profite pour enfoncer son gland volumineux . le monstre me déforme la bouche ... suces !! hurle t-il et me donne une gifle .je grimace et j'essaie de téter le gland tant bien que mal.
après quelques minutes de supplice il retire son engin de ma bouche .il monte a califourchon sur mon torse place entre mes seins son mandrin tendu a l’extrême ....presse mes seins lourds contre sa queue et fait une branlette espagnole .il ne tarde pas a jouir abondamment sur mon cou et mon visage en m'injuriant de ... salope vide couilles!!

mon mari a sorti sa queue et ce caresse le manche lentement ses yeux sont rivés sur la queue terrifiante d'Yvon....vas y défonces lui la chatte !!!

le type me triture la chatte de sa main puissante puis enfonce ses doigts
il me dilate me distend en tournant en moi ses doigts noueux..j'aime ça je râle , gémis doucement.il retire ses doigts luisants de cyprine .
son engin a reprit vigueur il le présente a l'entrée du temple me prend par les hanches et s'enfonce lentement ....oh la vache qu'il est gros !!! doucement !!! que je lui dis .il pénètre de plus en plus loin .ma chatte distendue avale le montre et s'habitue petit a petit au diamètre hors norme de la bite .

il commence a s'agiter en moi, augmente la vitesse de pénétration.
il donne des coups de reins puissants la pression monte en nous .
je mouille énormément, la jouissance me gagne ma tête va de gauche a droite je râle il sent que je vais jouir ...il accélere le rythme donne des coups plus brutaux ,je défaille et dans un cri j'explose ouaaaaaaaaah !!! il continue encore un peu le bourrage puis ce retire de moi .il me détache .

a quatre pattes salope !! j’obéis ,je cambre bien ma croupe.il positionne son mandrin .replonge dans ma chatte dégoulinante de cyprine .il s'acharne la défonce est terrible il serre les dents grogne quelques mots .

par le cul prends la par le cul cette chienne !! cri mon mari . il ce branle fortement le cochon ça l'excite de me voir me défoncée.

Yvon ressort sa bite crache sur mon anus ,place le défonce cul contre mon trou tire sur mes hanches et pénètre lentement l'anneau ,la douleur et vive presque insupportable .nooooooon !!assez !!! il n'ecoute rien et continue sa progression lente.

je pleure de douleur...non pitié !!!il cesse tous mouvement reste immobile un court instant .puis donne un violent coup de reins et s'enfonce jusqu'aux couilles ...aiiiiiiie ouaaaaaaaaaah !!!arrêtes salaud !!! maintenant il pratique de lents vas et viens.la douleur est intense j'ai le cul en feu .

défonce la vas y !!! casse la en deux !! cri mon mari qui s'astique violemment le manche.Yvon passe une main sous mon ventre et trouve mon clito il le caresse lentement .il ne bouge plus en moi et s’évertue a calmer la douleur en me masturbant le clito.je grimace et petit a petit la douleur diminue et devient même du plaisir ,son branlage est efficace.

je commence a agiter ma croupe ,il reprend son vas et vient lentement puis de plus en plus vite ;son énormité me défonce littéralement le cul.longtemps il me ramone .je marmonne des mots sans suites... non ,oui, encore, non , vas y !!!

complètement dilatée je subis les assauts Yvon, je couine de plaisir je me cabre ouiiiiiiiii !! ouuuuuuuuuuuuf !! je jouis comme une damnée. ma tête est maintenant sur le sol entre mes bras je bave de bonheur.l'enculeur ce bloque et envoie une décharge importante sperme brûlant au fond de mon intestin ,après quelques coups de reins il me libère .

a toi fais lui voir qui est le maître a cette pute !! dit Yvon.

mon mari la queue raide s'approche de moi prend sa ceinture et me donne quelques coups violent sur le dos et les fesses .
jette la ceinture ,ce branle brutalement et envoie une quantité
de sperme sur mon corps meurtri.ouah !!! tu as bien subis ma salope je t'aime !!!. c’était dur mais j'ai aimée !!! que je lui répond moi aussi je t'aime.
ils me prennent ensemble et changent plusieurs fois de trous j'ai jouis encore et encore . huuuuum !!





Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !