Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






distendue a l’extrême elle adore

Ecrit par chaudelea
Parue le 13 octobre 2013
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 23264 fois | Cette histoire erotique a une note de : 12.5/20

Noter ce récit erotique !


allongée sur le dos sur la table basse jenny veut être défoncée et écartelée .
les doigts noueux du vieux monsieur fouillent la chatte trempée de jenny elle couine agite son bassin , il la fouille a merveille elle qui aime la dilatation extrême elle est servit.

les cinq doigts s'enfonce en tournant ,il pousse fortement la main puissante est maintenant en elle, il ferme le poing et ramone lentement en tournant toujours, elle serre les dents grimace ...

vas y éclate lui la chatte a cette salope !!! que je dis ,je lui presse un téton .. elle ce raidit .

le vieux s'acharne il place l'autre main contre la premiere et pousse ouaaaaaaah !! il va la déchirer !!! marmonne mon mari ,non c'est un spécialiste du fiste !! que je répond .la deuxième main s'enfonce doucement ...de l'huile!! demande le fisteur je lui arrose les mains avec le lubrifiant.il pousse encore ressort , entre encore fait plusieurs fois la manœuvre la main a presque rejoint la premiere .encore un peu jenny tu vas être prise a fond !!!!!

dans un dernier effort la main et a l'interieur de jenny .;ouaaaah il la complètement dilatée !! il tourne doucement ressort légèrement puis renfonce les deux mains.

il pistonne simultanément des deux mains .jenny ce détend et son corps accepte les intrus .il accélère le rythme longuement il la fouille elle ce cabre et explose dans un râle aaaaaaaaaaaaaah !!!

il retire une main la passe entre les fesses charnues ,titille l'anus .
une autre dose d'huile est cessionnaire je lui badigeonne la main .

il enfonce trois doigts dans l’œillet dilate doucement .un quatrième et cinquième suivent les autres .il assouplit le trou s'enfonce petit a petit après une longue préparation il est enfoncé jusqu'au poignet .a travers la fine paroi il sent son autre main il bourre doucement tourne encore et encore puis fait des vas et viens avec ses deux mains.

longuement pilonnée ,jenny agite sa croupe ..ça vieeeeeeeeeeent !!! !!elle jouit fortement .le vieil homme retire ses mains luisantes de cyprine .exhibe sa grosse bite qui pendouille .
viens me sucer !! qu'il me demande ;je gobe et avale le membre mou m'active dessus, le manche prend du volume .....hum tu suces bien salope !!!
je lâche le mandrin tendu ,il le pose contre la chatte béante de jenny et s'enfonce aisément il tire sur ses hanches donne des coups de reins violents ;il ressort son mandrin et s'enfonce dans l'anneau distendu il encule allègrement jenny pendant plusieurs minutes il s'active énergiquement il change de trou souvent et fini par jouir abondamment dans la chatte de ma nièce.

il bande toujours le salaud il se couche sur le sol..
viens sur moi jenny !!!elle s'empale. il demande a mon mari de ce joindre a lui . viens dans le même trou !!! Roger ce plante a coté de la bite du vieux dans la chatte de jenny ..la cadence infernale que donnent les deux baiseurs font jouir jenny rapidement elle hurle ce tord de plaisir et de jouissance .ils la prennent pas le cul maintenant les deux bites lui labourent l'intestin. les deux bites entrent et ressortent a un rythme effréné...jenny explose encore son corps et secoué de spasmes violents, elle a orgasmes sur orgasmes , le sol est noyé de sa cyprine .

le vieux et Roger ce bloquent et envoient ensemble une quantité importante de sperme dans le cul de ma nièce.

ils liberent jenny ,de son anus distendu s'échappe un filet de sperme gluant je passe ma main et j’étale bien sur les pourtours de l'anus le sperme épais....j'introduis doucement une bouteille dans l'orifice visqueux.

l'anneau avale le montre de verre jenny grimace ... vas y !! crie t-elle . je la veux a fond défonces moi salope !!! je pousse fortement.voila elle est au trois quart tu en veux encore un peu !!! aieeeeee ouiiiiii essaies encore !!!! je pousse encore . le vieux lui caresse le clito le roule entre ses doigts .

enfin plus des trois quart de la bouteille sont en elle ,je commence a l'agiter ...au bout d'un petit moment.... plus vite tata ça vient!! j’accélère.. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le vieux lui écrase le clito !!!!elle jouit comme une bête ..

c'est une sacrée jouisseuse et elle encaisse vachement bien la salope !!!! clame le vieux monsieur







;



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !