Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






es Bons Goûts De Foutre Dans Ma Bouche - (Partie-N°1) . © DamsX69

Ecrit par DamsX69
Parue le 10 novembre 2018
Il y a 6 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 3667 fois | Cette histoire erotique a une note de : 13.5/20

Noter ce récit erotique !




- Des Bons Goûts De Foutre Dans Ma Bouche - (Partie-N°1) .


- Bonjour, Mon Prénom C'est Damien Et Je Suis Accro Au Sperme Depuis Que Je Suis Très Jeune . A 11 Ans J'Aimais Me Branler Très Souvent, Puis Ensuite J'avalais Tout Mon Bon Jus De Couilles, Bien Gluant et Super Odorant .

- Aussi, J'ai Commencé à Masturber Régulièrement La Grosse Bite De Mon Grand Frère Agé De 13 Ans, Alors Que Moi Je N'avais Que Seulement 8 Ans et Demi . Au Début C'est Lui Qui Ma Demandé De Le Toucher Quand il Bandait. Il Rentrait En Slip Dans Ma Chambre, En Demandant De Venir Le Rejoindre Dans Mon Lit, Puis il Prenais Ma Main et La Posait Sur Sa Queue Qui Gonflait De Plus En Plus. J'aimais Grave Lui Prodiguer Ces Gestes, Car Je Kifais D'avoir Sa Bite Grossir Entre Mes Doigts. Parfois, Mon Frère Malaxait Mes Couilles et Le Sexe Pendant Que Je Le Masturbais Lentement Et Qu'il M'éjacule Dans Les Mains Des Grandes Quantités De Foutre Bien Chaud . Ensuite il Partait Directement De Ma Chambre, Me Laissant Seul Avec Mes Mains Toutes Couvertes Par Sa Semence Blanche, Epaisse et Très Odorante.

- Au Début, Je Ne Savais Pas Trop Quoi Faire De Ce Liquide Tiède, Visqueux, Et Très Parfumé . Mais Au Fur et à Mesure De Mes Séances De Branlage Avec Mon Frère J'ai Continué Mes Masturbations Avec Son Sperme, Pour Aussi Jouir à Mon Tour. J'Avais Alors Avec Du Foutre Partout Sur Moi, Et Aussi Les Mains Dégoulinantes De Ce Mélange De Bon Jus De Couilles.

- Ensuite J'ai Commencé Par Lécher Tout Ce Sperme Que Mon Frère Me Vidait Dans Les Mains. J'ai Directement Adoré Ce Goût. C'est Pour Cela Que Je Demandais De Plus En Plus à Mon Grand Frère, De Venir Dans Ma Chambre Pour Que Je Lui Masturbe Sa Bonne Et Grosse Queue, Afin Que Je Récolte Un Maximum De Foutre. Je Prenais Un Grand Plaisir à Le Regarder Jouir, Et De Voir Ces Longs Jets De Semence Me Recouvrir Les Mains, Car Je Faisais Maintenant Bien Attention à Garder Le Plus De Foutre Possible, Pour En Avoir Beaucoup à Lécher et à Avaler. Mon Frère Ne Savais Même Pas Que J'étais Devenu Accro Au Goût De Son Foutre, Car Quand il Terminait De Se Vider Les Couilles, il Repartait Directement De Ma Chambre. Peut être Qu'il Regardait Ensuite Par Le Trou De La Serrure , Pour Voir Ce Que Je Faisais Une Fois Tout Seul.

- Car J'aimais Aussi Mélanger Son Foutre Abondant, à Mes éjaculations, Et Pouvoir Ensuite Longuement Sentir Cette Bonne Odeur De Nos Spermes, Et Avaler Très Lentement Tout Ce Bon Breuvage, Dont J'étais Devenu Très Vite Addict . Parfois, J'Utilisais Une Paille Pour Pouvoir Boire Ce Bon Cocktail De Bonne Semence, Pouvant Ainsi De L'avaler Bien Lentement, Et De Faire Des Effets De Sucions Pour L'avaler Part De Petit Jets Continus Au Fond De Ma Bouche Devenue Avide De Ces Breuvage Devenu Quasi Quotidien.
Cela A Durée Environs Pendant 4 Années. C'est Moi, Qui à Présent Demandais De Plus En Plus à Mon Grand Frère De Venir Me Rejoindre Dans Mon Lit, Ou Je L'attendais Seulement Vêtu De Mon Slip, Afin De Pour Pouvoir Lui Caresser Sa Grosse Bite, Et La Sentir Gonfler Entre Mes Doigts, Et De Le Faire Jouir , Pendant Que Lui Aussi Masturbait Parfois Légèrement Ma Jeune Bite De Puceau Sans Poils, Tout En Malaxant Mes Couilles Elles Aussi, Lisses Comme Un Oeuf. Il Me Chuchotais Des Mots Cochons Pour Nous Exciter, En Demandant De Le Masturber Comme Lui Le Fait Avec Ma Queue. Mais il Aimait Bien Aussi Venir De Lui Même, La Nuit Pour Ce Joindre à Moi Sous Mes Draps Afin De Pouvoir Me Branler, Mais Surtout Pour Que Je Lui Vide Ces Couilles Peines De Bon Foutre. Parfois Dans Une Même Journée, Je Masturbais Mon Frère à Plusieurs Reprises, Et à Chaque Fois Ce Dernier M'éjaculais En Mains Des Grosses Giclées De Semence, Que Je Léchais Comme Un Malade Apres Son Départ.

- Parfois Mon Frère Demandait De Le Branler Quand il Prenait Sa Douche. Il Aimait Grave Que Je Lui Masturbe Sa Grosse Queue Encore Molle, Avec Du Gel Douche. Cela Le Faisait Bander à Mort, Et Gémir De Plaisir . Il Demandait Aussi Pendant Tout Ce Temps De Bien Lui Caresser Et De Lui Malaxer Les Couilles Durant Ces Longs Moments De Masturbation, Mais Aussi De Lui Caresser L'Entrée De Son Anus Et De Lui introduire Mon Pouce Dedans, Pour y Faire De Lents Vas Et Viens . Il Finissait Alors Par Jouir De Plus Grosses Quantités De Foutre Qui Me Remplissaient Mes Deux Mains. Un Jour il Ma Demandé De Porter Mes Mains Pleines De Sa Bonne Semence Encore Chaude à Ma Bouche, Et De Lécher Puis D'avaler Le Tout, En Face De Lui Pour Qu'il M'Observe Le Faire. Puis il Ma Demandé Que Je Me Branle Et De Jouir à Mon Tour Face à Lui. Ensuite, il Ma Ordonné D'avaler Tout Mon Sperme, En Demandant De Garder Ma Bouche Bien Ouverte, Afin De Vérifier Ci J'avais Tout Bien Gober Le Mélange De Nos Deux éjaculations . Une Autre Fois, Mon Frère Ma éjaculé Directement Sur Le Visage et il Ma inondé La Bouche Par De Longs et Puissants Jets De Sperme, Puis il Ma Enfoncée Entièrement Sa Bite Au Fond De Ma Gorge, Tout En Tenant Ma Tête, il Faisait Des Vas Et Viens Dans Ma Bouche Grande Ouverte, Lentement Au Début, Pour Poursuivre De Me Violer La Bouche Ensuite De Plus En Plus Vite, Et De Plus En Plus Fort. Puis il Ma Demandé De Bien Lui Lécher et De Lui Pomper Très Lentement Son Gros Gland Violacé Bien Joufflu, Et Gonflé à Bloc Par Le Plaisir Que Ma Langue Procure à La Bonne Queue De Mon Frère. IL Voulait Que Je Lui Nettoie Entièrement Sa Bite Encore Recouverte De Foutre.
J'ai Alors Tout Lécher Ce Bon Jus, Même Le Sperme Qui était Tombé Sur Le Sol, Mais à Force De Sucer Sa Bonne Bite Bien Parfumée, Mon Frère A De Nouveau éjaculé, Mais Cette Fois il Ma Directement Envoyé Tout Son Bon Jus de Couilles Directement Au Fond De La Gorge, Et Une Fois De Plus Ma Bouche étais Complètement Remplie Par Son Abondante éjaculation, Et J'ai Tout Avaler à Nouveau, En Prenant Le Plus De Temps Possible, Pour Bien Apprécier Cette Délicieuse Semence, Au Bon Goût D'iode, et à La Fois Sucré-Salé . J'ai Donc Recommencé Par Lui Nettoyer Entièrement La Bite Avec Ma Langue, Tout En Me Branlant Face à Mon Frère. J'ai éjaculé à Mon Tour Encore Plus De Foutre Que D'habitude, J'ai Regardé Mon Frère Bien Dans Les Yeux, Et J'ai Gobé Tout Mon Foutre, Tout En M'amusant Avec, Je Laissais Ressortir Un Filet De Sperme, D'Entre Mes Lèvres, Puis Je Ré aspirais Ma Bonne Semence, En Faisant Des Bruits D'aspiration. Avec Ma Langue Aussi, Je M'amusais Avec Mon Sperme, En Le Faisant Rouler Dans Ma Bouche. Puis, J'avalais Lentement à Mon Tour Toute Ma Liqueur Venue De Mes Jeunes Burnes Sans Aucuns Poils. Elle Avait Elle Aussi, Un Super Bon Goût, Comme Le Foutre Du Frangin, Mais Le Mien Je Le Trouvais Plus Doux à Avaler, Car Un Peut Moins Amer, Et Avec Un Bon Parfum à La Fois Plus Poivré et Chloré, Que Le Sien . Mais, Même Moins Agé Que Lui, Par 4 Années De Différences, Mes éjaculations étaient Aussi Abondantes, Et Odorantes Que Celles De Mon Brother . Mon Sperme Me Paraissait Seulement Un Peut Plus Coloré Blanc, Mais Aussi Plus Visqueux .

- Un Après Midi D'été, Mon Frère M'ayant Refusé De Le Branler, J'avais Décider Que Je Viendrais Directement Me Servir à La Source, Le Soir Même Pendant Que Ce Dernier Serrais Endormi . Ni Une Ni Deux, Vers 23 Heures Environ, Je Suis Entré Sans Faire De Bruit Dans Sa Chambre . J'ai Alors Retiré Le Drap Qui Le recouvrait, Et J'ai Découvert Qu'il Dormais Complètement A Poil. J'ai Aussi Regardé Sous Son Lit Pour examiner S'il y Avait Ces Magasines De Cul Qu'il Planquait à Ces Début à Cet Emplacement, Et Voir Ci Comme Moi, il Laissait Des Mouchoirs Contenants Du Bon Sperme, Après Nos Masturbations Chacun En Solitaire, Dans Nos Chambres individuelles. Et En Effet, J'ai Découvert Un Grand Tas De Revues De Cul, Des Photos, Des Histoires. Certaines Pages étaient Complètement Collées Par Ces Abondantes éjaculations à Répétitions Dessus, Mais Aussi Des Traces De Foutre Encore Fraiches, Et Dont Ce Jus De Couilles Coulait D'entre Les Pages, Jusque Sur Mes Doigts. J'ai Aussi Trouvé Bon Nombres De Mouchoirs Sous Son Lit, Qui Avaient Tous Des Traces D'éjaculation à L'intérieur Et Dont L'Odeur Qui En Sortait Ne Faisait Que Démontrer Que Mon Frangin Se Branlait Tout Comme Moi, Comme Un Grand Malade. Le Kleenex Le Plus En évidence Devait Avoir Servi il y Peut De Temps, Car il y Avait Encore à L'intérieur Une Bonne Dose De Foutre Bien Crémeuses, Et Légèrement Tiède Encore.

- J'ai Directement Lécher Ce Sperme Qui Recouvrait Les Doigts, Et Avec Ma Langue, J'ai Lécher Les Pages Recouvertes Par La Bonne Semence De Mon Frère. Ensuite J'ai Saisi Le Kleenex Rempli De Sperme, Je L'Ai Reniflé Un Grand Moment, Car Je Sur Kif Cette Odeur Forte De Foutre. J'ai Passé De Petits Couts De Langue Dessus, Pour En Manger Un Peut. Puis, J'ai Refermé Ce Mouchoir Et J'ai Pressé Dessus, Lui Donnant Un Aspect De Boule, Dont Tout Le Foutre Se Retrouvait Concentré Et Sous Pression à L'intérieur. J'ai Alors Porté Ce Kleenex Au Dessus De Ma Bouche Grande Ouverte, Et De Ma Langue Tirée, Tout En Matant Mon Frère Dormir et En Observant Sa Jolie Bite, J'ai Appuyé Plus Fort Sur La Bulle Que Formait Le Mouchoir, Et il Ma explosé Tout Le Bon Sperme Qu'il Contenait Directement à La Gueule, Et Dans Ma Bouche. Très Souvent, Je Fais Comme Sa Pour Gober Mon Foutre, Car Lors De L'Explosion Du Mouchoirs En Papier, Le Sperme En Ressort Presque Comme Lors D'une éjaculation.

- Me Régalant De Ce Précieux Nectar, J'ai Alors Commencé à Prendre La Verge Encore Molle De Mon Frère Dans Ma Bouche Contenant Encore Sa Bonne Semence Abandonnée. Durant Son Sommeil, J'ai Lentement Sucer Son Chibre et Je Le Masturbais Doucement, Tout En Lui Massant Ces Belles Grosse Burnes, à Demie Velues. A Cet instant J'ai Grave Pris Mon Pied, Car Après Plusieurs Minutes De Sucions
De Grosses Gouttes De Cyprine S'échappaient De Sa Longue Queue De 24 Centimètres Qui Avait Gonflée Dans Ma Bouche. J'ai Longuement Pompé Sa Bite Tout En Masturbant Moi Aussi Ma Queue , Afin De Pouvoir Me Régaler De Ma Cyprine. Car J'adore Aussi Ce Précieux Liquide Translucide, Et Un peu Salé, Mon Frère Me Produisait Lui Aussi Une Bonne Quantité De Cette Bonne Cyprine Dont Je Raffole Tant. C'est Pour Cela Que Je Le Léchait Super Lentement, Afin De Lui En Extraire Un Maximum. Comme Les Fourmis Qui Traient Les Pucerons, Afin De Récolter Encore D'Avantage De Miellat En Abondance, Je Lui Butinais Le Gland Comme Une Abeille Sur Une Fleur.

- Ensuite, J'ai éjaculé Sur Sa Grosse Bite, Puis J'ai Perdu La Tête, Car Je Me Suis Mis à Le Pomper Très Fortement, Avec Toute Ma Semence En Bouche. Je Voulais Obtenir De Ces Couilles Tout Le Jus Qu'elles Renfermaient. Et Puis J'avais Surtout Grave Envie De Prendre Ma Ration Quotidienne De Foutre De Mon Frère Au Fond De Ma Gorge, Car Aujourd'hui, il N'avait Pas Voulu Que Je Le Branle.
Du Fait De Ma Forte Cadence Avec Ma Bouche Sur Son Chibre, Et De Lui Malaxer Ces Gros Et Lourds Testicules Très Retombants, Mon Frère C'est Réveillé, Mais il Faisait Semblant De Dormir Encore, Je L'ai Vite Remarqué Mais J'ai Continué Ma Fellation, Tellement Je Voulais Recevoir Ces Bonnes Rasades De Foutre Dans Ma Bouche . Tellement Je Prenais Du Plaisir Avec Ce Chibre Dans Ma Bouche, Tout En Avalant Mon Propre Sperme, J'ai Oublié Que Mon Frère Ne Dormait Plus. A Un Moment, Par Surprise, Il Ma Saisi La Tête à L'aide De Ces Deux Mains, Afin Que Son Gros Et Long Chibre Termine Directement et En Entier Tout Au Fond De Ma Gorge, il Me La Plantée Jusque à La Glotte. J'ai Alors Ouvert Grand Les Yeux, Et Là J'ai Vu Mon Frère Me Fixer Lui Aussi Tout En Grimaçant, J'ai Donc Compris Qu'il Avait Fait Exprès De Retarder Le Plus Possible Le Moment De Jouir, Mais Que à Cet instant, il Ne Pouvait Plus Se Retenir, Et Qu'il Allait Enfin M'envoyer Tout Son Bon Jus En Bouche, Que J'avais Tant Attendu Et Convoité.

- Effectivement Je Ne M'étais Pas Trompé, Sa Bonne Queue Encore Entièrement Au Fond De Ma Bouche, Mon Frère Ma Explosé Directement à L'intérieur. Tout En Me Maintenant Fortement La Tête . Il Ma éjaculé Avec Beaucoup De Puissance, Et Dans De Grands Gémissements, De Très Grosses Quantités De Foutre Directement Au Fond Du Gosier, J'ai Presque Failli M'étouffé Tellement il Me Déversait Avec Force Ces Flots De Semence, Au Bon Goût De Châtaignes Fraiches, Dont J'adore Tant Me Délecter. Puis D'autres Jets De Sperme Suivirent, Eux Aussi Puissants Que Les Autres M'ont Totalement inondée La Bouche, J'avais Presque Du Mal à Tout L'avaler Tellement il Y Avais . Mais Une Telle Abondance De Son Excellent Jus De Couilles Ne Ma Pas Rebuté, Bien Au Contraire, J'ai Pris Grand Soin De Bien Tout Pouvoir Absorber Toute Cette Quantité De Foutre. Puis, Je Me Suis Appliqué à Tout Bien Lécher Les Restants De Son Bon Sperme Sur Mon Corps Et Sur Celui De Mon Frangin, Ainsi Que Son Chibre et Son Bon Gland Que J'ai Nettoyé Jusque à La Dernières Traces, Et Gouttes .
Mais Pendant Ce Temps, Mon Frère à Remarqué Que J'Avais Consulté Ces Bouquins De Cul, Car ils étaient Encore Sur Son Lit à Mes Côtés. J'avais Oublié De Les Recacher à Leur Place, il M' En A Fait La Remarque Et Ma Aussi Dit Que J'avais Lécher Tout Son Foutre Qui était Dans Le Kleenex Dans Lequel il Avait éjaculé Dedans Avant De S'endormir, Car il Voulais Me Le Donner à Lécher, Mais Que Avant Cela, il Voulait Le Renifler Car il Adore Comme Moi Lui Aussi, Sentir L'odeur Du Sperme Plusieurs Heures Après L'éjaculation . En Effet Nous Trouvons Tout Les Deux, Que Le Sperme est Plus Parfumé Parfois, Quand il Vieilli Un Peut, Et Que Les Arômes Sont Plus Forts. Comme Moi il Prend Aussi Du Plaisir à Sentir Cette Bonne Odeur De Foutre, Qu'il Soit Frais, Ou Bien De Préférence Maturé Voir Faisandé . Cette Vision Du Sperme Et Ce Parfum Nous Excite Donc Tout Les Deux .

- Puis, - Vers L'Age De Mes 12 - 13 Ans , Je Léchais Les Mouchoirs et Les Pages Des Revues Porno Hétéros & Gay, Souillés Par Le Foutre De Mon Grand Frère à Présent Agé Environ De 16 Ans Et Qui Se Branlait Dedans . Parfois Je Trouvais Aussi Dans Sa Poubelle Sous Son Bureau, Des Capotes Usagées Pleines De Sa Bonne Liqueur De Jeune Mâle, Datant Des Fois De Plusieurs Jours, Que Je Récupérais Afin D'aller Me Masturber Avec, Dans Ma Chambre Ou Bien Au Toilettes, Avec Cette Grande Dose De Foutre Prête à L'emplois . Je Prenais Un Grave Plaisir à Sentir Les Bonnes, Et Fortes Odeurs Poivrées De Son Sperme . Parfois, Je Vidais Un Peut De Ce Foutre Dans Une De Mes Main, Afin De Me branler Avec Une Partie De Ce Jus , Ou Bien Je Portais à Ma Bouche Ces Préservatifs Copieusement Remplis, Pour Les Vider Lentement Dans Ma Bouche Avide De Ce Bon Nectar Bien Concentré D'arômes Très Forts Et Puissant En Odeurs . J'aimais Aussi Bien Le Goût Du Vieux Foutre, Que Celui Frais Du Jour, Qui Parfois, Etais Encore Tiède Ci J'avais Eu La Chance De Pouvoir Trouver Mon Bonheur à Temps . Ensuite Je Finissait Par Jouir, et J'avalais Mon Foutre Super Lentement, Le Mélangeant Aussi Parfois Avec Celui De Mon Frangin . Après Avoir Aussi Léché La Bonne Semence Recouvrant Les Pages Des Magasines De Cul De Mon Brother, il M'arrivais Parfois D'éjaculer Sur Ces Même Pages Pour Ensuite Les Lécher à Nouveau, Pour Bien Être Enivré Par Ce Bon Mélange De Parfums, Tout En Laissant Quelques Giclées, Pour Que Mon Frère Ne Le Remarque Pas De Trop, Mais Aussi pour Que Je Puisse Lécher Mon Propre Foutre Lors Des Prochaines Fois, et Aussi Comme Cadeau à Mon Brother.

- Le Temps Ayant Passé, J'ai Grandi, Et Baisé Avec Des Filles, Mais Très Souvent J'avais Une Envie De Pomper Une Bonne Queue, Pour Me Prendre Dans La Bouche Du Bon Foutre, Pour Changer Du Mien. J'avais Surtout Envie De Sucer Des Mecs Plus Jeune Que Moi Et De Préférence, Des Jeunes Ados Beaux Gosses, Des Puceaux, Des Jeunes Gay, Parfois Je Matais Certains De Mes Collègues Moins Agés Que Moi , Comme An..... (Son Pseudo : Tottojaja28 il Fait à Présent Du Porno Gay Sur Youporn , Xhamster, Ludotub,...) J'avais Grave Envie De Sucer Son Chibre, Car Quand il était En Short, Je Devinais à Travers Le Tissu, La Bonne Taille De Son Sexe, Et Même Parfois Par Les échancrures Je Pouvais Apercevoir Ces Couilles Sans Poils Pendre, Et Sa Longue Queue . Souvent il Parlait De Cul, Et D'histoires Que Je Trouvais Limite Gay Ou Bisexuel. Ci J'avais Su Qu'il Aimait Les Mecs Je L'aurais Direct Sucé. J'aurais Bien Sucé Aussi Quelques Jeunes Stagiaires et intérimaires, Ayant Entre 15 et 22 Ans.
Mais Un Jour, J'ai Passé Une Soirée Chez Mon Collègues Thomas Super Beau Gosse, Et Dont J'avais Grave Envie De Lui Sucer La Queue Depuis De Longues Années. Moi J'avais 35 Ans, Et Luit 24 Ans. Quand La Fin De Cette Soirée Légèrement Alcoolisée, Tom Ma Proposé De Coucher Chez Lui, Au Lieu Que Je Rentre Avec Ma Voiture . J'ai Direct Accepté Cet Occasion De Pouvoir Rester En Sa Compagnie. Il Ma Montré Son Lit, Malgré Les Deux Autres Chambres De Son Grand Appartement et De Son Salon. Puis Il C'est Dépoilé, Ne Gardant Que Son Caleçon Qui Faisait Deviner La Forme et La Taille De Sa Queue, Et il Ma invité De Le Rejoindre Vite. Mais Le Temps De Terminer Une Cigarette, Que Thomas C'était Endormi .

- J'étais un Peut Blasé Car J'avais imaginé Qu'il Avais Envie Que L'on Baise Ensemble. Je Me Suis Mis Complètement à Poil, Et Me Suis Allongé à Ces Côtés . J'Aurais Bien Aimer Pouvoir Me Faire Sucer Par Lui, Et Moi Lui Faire Aussi Une Bonne Bouffarde, J'ai Donc Essayé De Le Réveiller, Mais il Ne Bronchait Pas . N'arrivant Pas à M'endormir, Jai Commencé Par Me Masturber Doucement, Tout En Le Matant Et Observant Sa Queue à Travers Son Caleçon. Tellement Excité D'être Couché à Côté De Ce Beau Garçon, J'ai Craqué, J'ai Alors Dégrafé Les 3 Boutons Braguette, Puis J'ai Regardé Par Cette Ouverture Pour Voir Sa Bite, Mais Je Voulais La Voir Entièrement. Lentement J'astiquais Ma Bite D' ou Sortait De Grands Filets De Cyprine Que Je Portais à Mes Lèvres Gourmandes. De Mon Autre Main Je Caressais Très Légèrement Le Sexe De Thomas à Travers Le Tissu De Son Sous-Vêtement, et il à Commencé Par Bander . Lentement Avec L'aide De Trois Doigts, J'ai Dégagé Sa Belle Bite Par L'ouverture Du Caleçon. J'ai Alors Commencé Par Le Masturber, Et Aussi Lui Malaxer Les Burnes à Travers Le Tissu. Ensuite J'ai Décalotté Son Gland, Qui Etait Magnifique Et Super Doux Et Lisse, Comme Le Reste De Sa Belle et Grande Queue élancée, Mesurant Bien Les 25 Centimètres. J'étais Au Anges Moi, De Pouvoir Tripoter La Queue De Ce Joli Mec, Qui Ne Réagissait Pas à Toutes Ces Caresses.

- Je Me Suis Amusé à Lui Caresser, Et Lui Lubrifier Super Lentement Le Gland Avec Un de Mes Doigts Que J'Avais Recouvert Par Ma Cyprine, Puis Que Je Portais à Ma Bouche, Pour L'enduire De Ma Salive, Mais Assi Surtout Pour Avoir Dans Ma Bouche Le Goût De La Queue De Mon Ami Thomas. Et En Effet Le Parfum De Sa Bite Etait Vraiment Excellent, J'avais De Plus En Plus Envie D'Avoir Encore D'avantage D'arômes Provenant De Sa Bonne Queue, Dans Le Fond De Mon Gosier. J'ai Donc Continué Longuement De Lui Masser Le Gland, Et Le Long De Toute Sa Trique Avec Mes Doigte Enduits De Salive, Et De Cyprine. Enfin, Par Le Gland De Tom, il Commençais à Y Avoir De Belles Gouttes De Cyprine Qui En Sortent, Je Les Aient Vite Récupérées Sur Le Bout De L'un De Mes Pouces, Puis Je L'ai Sucé Comme Ci il S'agissait De La Queue De Mon Collègue, Le Gout était Parfait, Et Il En Produisait Une Belle Quantité, Que Je Me Suis Régalé De Ce Délice Sucré Salé à La Bonne Odeur Mélangé De Sa Bite. Quand Je Me Suis Penché Pour Pouvoir Sentir Sa Queue, J'ai Craqué Car La Vue De Son Chibre Aussi Proche De Ma Bouche, J'ai Fini Par Lui Passer Carrément Ma Langue Sur Le Bout De Son Gland Pour Pouvoir Lécher Toute Sa Bonne Cyprine Directement à La Source, Puis Mes Coups De Langues Se Sont Attardées De Plus En Plus Sur La Totalité De Son Gros Gland Devenu Violet Par Tant De Plaisirs Nocturne, Puis Jai Continué De Le Lécher Sur Toute La Longueur De Sa Jolie Bite, Lui Tétant Aussi Parfois Ces Petit Mamelons De Sa poitrine, Aussi Imberbe Que Sa Queue Et Ces Belles Couilles Pendantes Et Bien Généreuses En Volume. Remontant à Nouveau Vers Son Beau et Bon Gland Pour Continuer Ma Dégustation De Sa Bonne Cyprine à Grands Coups De Langue, J'ai Fini Par Prendre En Bouche Son Gland, Que J'ai Pomper Avec Mes Lèvres, Au Bout De Quelques instant, Et Sans Même Se Réveiller, Thomas Ma Envoyer De Grands Jets De Foutre Bien Chaud, Et Surtout Très Aromatisé Au Bon Jus de Couilles. Tellement il Ma éjaculé Du Sperme En Bouche , il M'en Coule De Partout Sur Les Joues, Les Bords De Me Lèvres, Mon Menton. Je Récupère Le Tout à L'Aide De Me Doigts, Afin De Pouvoir Tout Bien Déguster Lentement Tout Les Restants De Cette Bonne Semence, Puis De Tout Avaler. Pour Terminer Le Tout, J'ai Continué De Sucer Le Gland Recouvert Par Les Dernières Giclées De Sperme, Pour Prolonger Mon Désir, Et Pour Nettoyer Cette Belle Verge, Qui Ma Donnée à Boire Un Super Bon Jus De Couilles, Bien Chaud, Abondant, Bien Visqueux, Au Parfum Très Puissant, Aux Arôme De Foutre Bien Prononcé Et Au Super Bon Goût En Bouche, Comme à Sa Dégustation. En Résumé, Je Classe Le Jus De Couille De Thomas Comme Un Grand Vin Millésimé, Tant Son Sperme Est Excellent Et Agréable à Boire.

- A Présent, J'ai 42 Ans, J'adore Toujours Grave Le Bon Goût Du Foutre, et Sa Bonne Odeur . Très Régulièrement J'éjacule Dans Le creux De Ma Main Pour Ensuite Gober Mon Jus De Couilles Bien Crémeux , Chaud, et Odorant, Que Je Garde Longtemps en Bouche, Pour Bien en Apprécier Le Parfum et Ce Bon Goût . Parfois Je M'Auto Suce, Pour Jouir Direct Dans Ma Bouche Avide De Semence, Ou Bien Je M'éjacule Sur Le Visage, En Dirigeant Un Max De Jets Sperme Vers Ma Bouche Grande Ouverte.



- A Très Bientôt, Pour De Nouvelles Histoires Ou Ma bouche Me Sert Toujours De Déversoir à Foutre , Pour Mes Jeunes Camarades De Ma Résidence : Comme Mon Copain Christophe, Qui Est Black et De Mon Grand Potes D'enfance Fabien, Qui Lui Aussi Etait Bien Porté Sur Le Sexe Malgré Notre Jeune Age, Car Nous N'avions Que 13 Ans, Quand Nous Avons Commencé Par Nous Masturber Ensemble, et à Nous échanger Notre Sperme, Dans Le Creux De Nos Mains Afin De L'aspirer Dans Nos Bouches Gourmandes Et Avide De Cette Bonne Boisson, Totalement Gratuite Et Toujours à Notre Disposition.
Mon Jeune Camarade Christophe, Lui Habitait Dans Le Même Bâtiment Que Le Mien, il Ne C'était Encore Jamais Masturbé, Et il Ne Savais Rien En Ce Qui Concerne Le Sperme, Ne Sachant Même Pas Que Ces Belles Couilles Renfermaient Une Précieuse Marchandise, Que Moi Et Mon Ami Fabien Convoitions Tant, Et Qu'Ensemble Nous Partagions Nos éjaculations, En Les Avalants Tout En Nous Observant. Parfois Nous Mélangions Aussi Nos Semences Très Parfumées Entre Elles, Pour Se Faire Un Bon Cocktail De Jus De Foutre, Que Nous Partagions Ensemble. Le Tout Ce Déroulant Très Souvent Dans Ma Cave, Mon Garage, Ou Bien Aussi Dans La Chambre De Fabien, En Compagnie De Son Grand Frère Guillaume Qui Lui Avait 17 Ans Et Des Airs D'intello Avec Ces Lunettes, Et Qui Aimais Grave Nous Branler Et Nous Sucer La Bite En Même Temps, Et Puis Se Faire Sodomiser Par Fabien Son Jeune Frère. Il Adorait Nous Présenter Sa Belle Queue Sur Nos Lèvres, Et Sur Nos Langues, Pour Ensuite Se Masturber Dessus, Et De Nous éclabousser Dessus Ces Puissantes Et Abondantes éjaculations
Que L'on Avalait Ensuite En Ouvrant Bien En Grand Nos Bouches Gourmandes De Bon Sperme, Parfois Celui Qui Avait Plus De Semence Dans La Bouche, Recrachait Une Partie De L'Excellent Foutre De Guillaume, Dans La Bouche De L'autre, Puis Moi Et Fabien Reversions Chacun Une Petites Quantités De Ce Bon Sperme, Dans La Bouche De Guillaume, Qui Aimait Bien Lui Aussi Le Goût Et L'Odeur De Ces Fortes Jouissances. Ce Dernier Aimait Aussi Partager Le Fruit De Nos éjaculation à Moi Et Fabien, il Aspirait L'ensemble De Nos Deux éjaculations, Puis il En Avalait Une Partie, Et Le Restant, Il Nous Le Faisait Couler Lentement D'entre Ces Lèvres, Pour Que Nous Venions Avec Nos Langues Lécher Ce Délicieux Mélange De Bonnes Semences, Bien Odorantes.

- Aussi, Je Vous Raconterais La Fois Ou J'ai Pomper Des Mecs inconnus Dans Les Toilettes De Mon Collège, La Fois Ou J'ais Léché Du Vieux Sperme Sur Une Cuvette Et Les Murs Des WC Dans Ce Même Etablissement. Mais Aussi Le Jour Ou Moi Et Mon Copain De Classe Franck Nous Nous Sommes Branlés Et Sucés Ensemble Sous La Douche, Durant Une Partie De Ma Scolarité, Dans Un Internat. La Fois Aussi, Ou J'ai éjaculé Sur La Queue De Mon Ami Franck, Pour Ensuite Le Pomper Avec Mon Foutre En Bouche Et Sur Toute Sa Bite, Et Qu'il Ma Envoyer D'importantes Quantités De Son Bon Sperme Qui Ma Complètement inondée La Bouche, Pendant Que Je Lui Malaxais Les Burnes D'une Main, Et Que De L'autre, Je Lui Massait L'entrée De Son Petit Trou Du Cul Serré, à L'Aide De Deux Doigts.



- Bye.. Et Bonne Lecture à Vous, Et à Très Bientôt ,à Tout Les Lecteurs Pour La Suite De Mes Aventures Biens Juteuse, Et Vécues à 100% .

" THE CUM IS GOOD " .


~ © DamsX69 - 2018 . (The Boy Who ? Like ? Cum in Mouth) ~


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !