Total : 3051
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (870)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (833)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop
La glissade 3
La glissade
La glissade 2






grande surprise de la part de ma fille

Ecrit par moloses236
Parue le 30 avril 2018
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1519 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


chapitre 10

Valérie se rapproche de moi pour commencer,
à déboutonner ma chemise! Cela ne me prive pas de la caresser pendant qu’elle s’exécute,et fait tomber ma chemise Sans attendre, je soulève doucement chandail et Je lui fais retirer à mon tour. Je frémis en découvrant la vision de ses seins, par un soutien-gorge blanc à balconnet et ont pouvait vraiment apercevoir ces deau beau seins, pointé.
Elle portait un Mini jupe noir, s'il elle se penche on voit son string. je lui retirer à mon tour sa jupe, et je vis apparaître son postérieur magnifique quasi peu caché par un string lisse en soie blanche bien enveloppant , un cul bien rond. Chaque vêtement enlevé je révèle une partie de son corps jeune et magnifique. J'ai l'impression de revivre mes premiers émois d'adolescent. Elle s'approcha de moi et commença à tirer sur la ficelle de mon bermuda et à le faire glisser le long de mes jambes, à mon tour et lui ai dégrafé son soutien-gorge Et je lui ôte le soutien-gorge.Et Je fais face à deux magnifique seins,mais fermes! et plantés hauts. C'est son tour pour m'enlever le caleçon, se baisse devant moi,saisit mon caleçon de chaque côté et tire dessus lentement,mais à un moment il bloque,elle tire plus fort,mon caleçon descend et ma verges jaillit comme un ressort pour se dresser fièrement devant son visage, dans le moment il a commencé à marmonner.

-Oh mon Dieu, ce n'est pas possible d'avoir une si grosse queue, elle est énorme ! !! lança valérie les yeux écarquillés. Je n’ai jamais rien vu de pareil…

Elle rougit puis s'approche de moi en pointant du doigt la direction de la table basse. Je la suis sans rien dire mais lorsqu'elle arrive devant la table basse ,Elle remue un peu son postérieur généreux sur moi et mon chibre tressaute violemment , pour venir s'encastrer entre ses deux fesses bombées. Elle sursaute, puis ne bouge plus. Elle se penche ensuite, m'invite de me positionner derrière elle, pour que lui retirer son string, puis je glisse mes pouces dans l'élastique de son string;
doucement je fais glisser son string, et révélant son cul. Lorsque son string touche le sol, ma queue se colle aux fesses à Valérie ,alors elle à commencer à faire des allers-retours plus intenses et plus profonds sur ma queue .elle s'arrête et se tourne vers moi et se mit à genoux devant à moi, elle a entouré mon sexe avec ses doigts fins et avait mis en mouvement son avant bras pour donner un rythme cadencé sur mon sexe !Alors elle baise sa tête en direction de ma queue, descend sa main jusqu’en bas pour bien tirer ma peau, et fait entrer mon gland dans sa bouche. Ses lèvres coulissent de haut en bas sur la collerette de mon gland, c’est l’extase. Elle ressort mon gland, et titille le bout de mon gland avec sa langue pendant qu’elle me branle. Elle me regarde et me dit :

-Ca vous plaît ?

-Oh oui, c’est trop bon, vous sucer vraiment bien !

-Merci

Elle remet ma bite dans sa bouche et descend un peu plus. Sa main droite est à la garde de ma bite, elle me caresse les couilles avec sa main gauche et fait coulisser ses lèvres sur la moitié de ma bite. C’est trop bon ! Après un moment, soudain elle me demande.

-Je veux que tu me mettes ton énorme dard dans le cul !

- Je vais te préparer au supplice, riposte ma fille !

Immédiatement Valérie, se courber et entreposer ses mains, sur la table basse, qu'elle présente son cul à ma fille pour le préparer au supplice de sa sodomie , les mains de ma fille se sont aventurées pour explorer le sillon entre ses fesses. ses doigts ont cherché puis trouvé l’anus, l’un d’eux a exploré l’orifice, appuyé au centre des nervures concentriques du sphincter, l’a ouvert en écartant les plis et s’est enfoncé dans le canal. Valerie a poussé un premier cri de surprise puis un second de protestation, plus étouffé celui-là, elle s’est cabrée en creusant les reins alors que son doigt s’agitait déjà dans son conduit anal. Ouverture avec le doigt pour préparer le passage d’abord, sodomie ensuite, elle était toujours consentante. ma fille a tartiné l’endroit de gel lubrifiant et continué le massage. Le sphincter s’est progressivement relâché, l’anus s’est ouvert, c’était son doigt puis maintenant deux qui entraient et sortaient de son trou du cul et s’agitaient dans ses entrailles. En tenant fermement mon sexe avec la main, je l’ai guidé vers l’orifice, en apparence si petit de l’extérieur et réellement bien étroit à l’intérieur. J’ai présenté ma bite contre l’anus de Valérie, j’ai enfoncé mon dard qui est entré, la sodomisant lentement. À cet instant précis, elle s’est mise à crier, à agiter sa tête, son corps, cherchant à avancer pour fuir mon action devenue irréversible dès ce moment, en me murmurant quelques regrets tardifs :

- Non attend encore un peu ! Pas encore ! Je ne veux pas ! Tu me fais mal ! Aaaaaaaaa I.

Puis doucement, lentement, poussé par l’envie de mieux ressentir ma queue en elle j’ai commencé mes premiers mouvements de va-et-vient. Pour moi c’était délicieusement bon, une sensation infiniment plus forte que celle d’une pénétration vaginale remontait de mon bas-ventre. Il faut dire que j’aime ça, sodomiser les gonzesses. Et puis doucement son plaisir est arrivé, il est monté et a accompagné des paroles devenues consensuelles :

- Ouh…, c’est bon ! J’aime ça ! Encore !

Sa conversion aux délices de la sodomie était pour ainsi dire instantanée. À présent, elle me suppliait de ne plus sortir ma bite de son trou du cul et de rester jouir en elle, de me vider en elle. Moi je sentais que ça venait et ne pouvais plus me retenir alors je l’ai enculée aussi profondément que je le pouvais et d’un coup j’ai explosé, libérant mes giclées de sperme brûlant que j’imaginais se répandre dans son conduit anal. Pendant que j'éjacule en me vidant de ma semence dans le trou du cul de ma partenaire sexuelle, des spasmes violents s'agitaient, un orgasme puissant m’a fait jouir alors que je tremblais de tout mon corps.



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !